L'Invitée de l'orage / Troublante tentation

Description ajoutée par Gkone 2012-09-20T16:54:32+02:00

invitée de l orage Lorsqu elle avait fait la connaissance de Pierce Atkins, Ryan avait d abord été fascinée par son regard intense qui semblait lire en elle comme dans un livre ouvert. Déstabilisée par l attraction irraisonnée qu exerçait sur elle le séduisant magicien, avec qui elle était venue signer un contrat d émission télévisée, elle avait lutté pour ne pas repartir aussitôt et affronter l orage qui grondait au dehors. Puis Ryan était tombée amoureuse de Pierce. Un amour fou, si fort qu il lui faisait peur. Car Pierce, tout en étant le plus passionné des amants, semblait vivre parfois dans un monde à lui, un royaume secret auquel elle n aurait jamais accès...

Troublante tentation « Veux-tu m épouser, Foxy ? » En entendant ces mots, Foxy avait l impression de vivre un rêve. Pendant des années, elle avait été amoureuse de Lance Mattews, le meilleur ami de son frère. Chaque nuit, elle avait imaginé l instant où le séduisant pilote de Formule 1 se rendrait compte enfin qu elle n était plus une enfant. Et voilà que ce jour était arrivé : Lance l aimait et il voulait faire d elle sa femme... Mais Foxy ne se doutait pas que son beau mariage risquait bientôt d être brisé. Brisé par la famille de Lance, aussi intolérante que riche, et qui considérait leur union comme une mésalliance...

(l'invitée de l'orage )

-Je vous ai déjà prévenue,je fais les choses à ma manière. Si vous êtes inquiète, fermez votre porte à clé.

La moquerie contenue dans ses derniers mots l'incita à répondre d'une voix sèche :

-Cela ne servirait à rien. Il n'existe pas un seul verrou qui soit capable de vous retenir.

Histoire d'amour classique avec mr riche et mme la ste nitouche qui a du caractère ! Bref ça fonctionne toujours, on ne s'ennuie pas puisque comme tjs Mme Roberts écrit super bien et on en oublie la faiblesse du scénario.

J'adore "Troublante tentation" ! L'histoire ne suit pas les codes qu'on a l'habitude de voir dans la littérature sentimentale (enfin sauf le "basic" : personnage masculin riche et célèbre)

Nora Roberts est vraiment une très bonne auteure

L'invitée de l'orage: c'était intéressant, Le magicien est magnifique!! C'est la première histoire que je lis ou le personnage Masculin est un magicien! j'ai adoré !

Troublante tentation: c’était un peu spéciale, Les personnages se tourné autour certes mais je m'attendais a plus de rebondissement, quand il lui a proposé de l’épouser j'ai été dérouter, j'ai trouvé que ça n'allais pas dans le contexte même après les explications qu'il fournit plus tard dans le livre , Bref j'ai moins aimé que le premier.

gladfer l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-03T12:01:43+02:00

• L'Invitée de l'orage = This Magic Moment - Français