L'ivre Coeur 2016

Auteur

Description ajoutée par LolaT 2016-02-07T22:26:16+01:00

La nouvelle génération montante de la romance francophone vous offre ces 16 récits où se mêlent passion, amour, sentiments, érotisme, tendresse et Saint Valentin.

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-01T09:30:07+02:00

Tout le monde fait de même, c’est rare un nouveau dans notre établissement et comme partout, de la chair fraiche, ça attire tous les regards.

Commentaire ajouté par leflona 2018-05-01T09:23:17+02:00

J'ai beaucoup aimé se recueil de petites nouvelles même si je n'ai pas apprécié toutes ces histoires.

" Souviens-toi Camélia " de Callie J. Deroy et L.S. Ange est l'histoire qui m'a le plus touchée.

J'ai également aimé " Le bal de la Saint-Valentin " de Celina Rose même si je ne m'attendais à se qu'elle choisis se garçon là.

Et pour finir j'ai également apprécié les nouvelles suivantes: " Prédictions " de Lola T ; " Between the lines " de Didier de Vaujany ; " La vierge de Milo " de Patricia Quéran et " Ouvre ta porte " de Mell 2.2 .

" Opacity " est la nouvelle que j'ai le moins apprécié, je n'ai pas du tout accroché du coup je ne l'ai pas lu jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-01T09:29:30+02:00

Sans intérêt

Les histoires sont sans intérêt beaucoup sont inachevées pleins de fautes de français a par une ou deux qui sont pas mal pour lecteurs qui ne sont pas regardant

Commentaire ajouté par magielecture 2017-09-04T15:39:41+02:00

Des nouvelles parfois courtes, parfois très longues presque un demi roman, un nombre de pages communs auraient été bien venue. J'ai tout de même aimé trois nouvelles en particulier.

Celle de Callie et L.S Ange qui est tout simplement magnifique et celle de Lola T un univers simple et efficace et Eva Adams érotique à souhait....

Commentaire ajouté par Alice2028 2016-10-26T11:40:01+02:00

Bon alors, par où commencer, car il y a tellement d'histoires!! Il y a certaines histoires que j'ai adoré, comme par exemple Camélia, car je la trouve tellement belle. Il y en a d'autres aussi, mais il y en a trop pour que je me souvienne de tout. D'ailleurs, c'est dommage car il y a tellement d'histoires qu'à la fin, on se perd dans les histoires. Il y a une histoire que je n'ai pas compris, mais alors là, pas du tout, c'est "Une éternelle soirée" de Gabrielle V, alors si quelqu'un l'a comprise, je voudrai bien que vous me l'expliquer, si possible, merci.

Sinon, certains textes sont trop "parfait", on ne pas croire à certaines histoires car on sait très bien qu'elles n'arriveront jamais, contrairement à d'autres, quoi soit commence bien et finisse un peu moins bien ou le contraire.

Je reste perplexe par rapport à toutes ces histoires sur la Saint Valentin.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-10-12T09:48:26+02:00

De nombreuses histoires, seules quelques unes sortent du lot, les autres sont inintéressantes.

C'est dommage il y avait du potentiel vu le nombre d'auteurs!

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2016-07-14T16:57:26+02:00

L'avis de Karinette2313:

Merci pour ce service presse ainsi qu'à tous les auteurs pour leur confiance.

Un concept particulier pour un évènement particulier. Quel plaisir que ce roman. J'ai vraiment passé un très bon moment et j'ai découvert des auteurs que je ne connaissais pas et dont j'ai vraiment apprécié la plume. Je n'hésiterai pas à aller découvrir leurs autres romans.

Tous les univers de la romance sont représentés et chacun trouvera son bonheur, c'est certain.

Le thème commun à toutes ces histoires est bien entendu l'amour mais plus précisément La saint Valentin. Certaines histoires sont légères, drôles alors que d'autres sont plus profondes, sombres ou déstabilisantes.

Ce recueil, qui pourrait au premier abord paraitre lourd ne l'est pas du tout malgré la présence de 16 histoires. Et c'est tout l'inverse qui s'est produit, chaque histoire se dévore rapidement.

J'espère que ce concept se reproduira chaque année, c'est un rendez vous que j'attendrai avec impatience.

Note: 8/10 http://leschroniquesdestia.e-monsite.com/pages/chroniques/l-ivre-coeur-2016-l-s-ange-callie-j-deroy-carine-c-celina-rose.html#C65PC2HBqosEYgqS.99

Commentaire ajouté par fleurine 2016-06-26T22:58:10+02:00

Je connaissais quelques auteurs, j'ai donc souhaité lire ce livre si gentiment offert.

Dans l'ensemble quelques nouvelles se détachent. notamment " Souviens-toi Camélia" une nouvelle émouvante et très agréable à lire. "Prédiction", dont on retrouve la plume addictive et passionnante de Lola T. J'ai trouvé intéressante également Une éternelle soirée, même si la fin est prévisible.

Cependant je déplore l'inégalité des textes. Certains respectent le thème nouvelle, d'autres sont carrément des romans et certains textes manquent de teneur, de matière. Le savoir faire de certains auteurs se perd, dans la pauvreté des autres.

Commentaire ajouté par selectionlivre 2016-05-18T22:11:15+02:00

Recueil sans grand intérêt. L'une ou l'autre nouvelle qui mériterait d'être développée mais dans son ensemble ce n'est certainement pas une réussite. Ce livre n'a pas été relu par quelqu'un? Les fautes d'orthographe svp !!!

Commentaire ajouté par CaroDuval 2016-05-14T16:06:53+02:00

Que de fautes ! Et peu de récits intéressants.

Commentaire ajouté par Brigitte-Alouqua 2016-05-12T14:37:40+02:00

Ce L'ivre Coeur eh bien c'est un coup de coeur.

Chaque auteur nous régale de son univers, et c'est un pur bonheur.

Pour certain, je connaissais déjà la plume, pour d'autres pas.

Certaines des nouvelles présentes dans ce recueil sont plus émouvantes que d'autres, mais chaque auteur nous offre une petite merveille.

Comment mieux fêter cette fête des amoureux qu'avec cette lecture ?

Bon ok il y a des tas de réponses ☺

Mais si vous n'avez rien de prévu, eh bien profitez-en pour vous plonger dans l'univers de 17 auteurs de talent.

Si votre soirée est déjà prise, eh bien vous le lirez demain, je ne vous en voudrai pas ☺

L'ivre-book nous offre gratuitement une merveille pour fêter l'amour.

Quand à moi je vous conseille fortement de ne pas louper cette sortie coup de ♥.

L'ivre Coeur 2016

• France : 2016-02-14 (Français)