L'ivre Coeur 2017

1 notes
Description ajoutée par selene82 2017-01-29T11:24:56+01:00

L’ivre Cœur, ce recueil n’a jamais aussi bien porté son nom.

Comme en 2016, les éditions L’ivre-Book sont fières de vous présenter leur nouvelle compilation de textes de romance, de textes amoureux, de textes attachants.

Comme en 2016, les auteurs auront su donner leur talent et leur enthousiasme pour combler les lectrices et les lecteurs ; 15 auteurs représentatifs du courant de la littérature de romance actuelle.

Nous sommes en 2017, toutes ces personnes ont un grand cœur et les bénéfices liés aux ventes de ce livre numérique seront reversés, jusqu’au 13 février 2018, à la Fédération Nationale Solidarité Femmes, réseau d’associations luttant contre les violences faites aux femmes.

« On ne doit jamais battre une femme, même avec une fleur » Jean Anouilh.

Une vrai petite merveille ce recueil de nouvelles de romances. Un grand coup de cœur. On y découvre pleins de petites histoire et on y découvre également pleins de nouveaux auteurs (dans mon cas en tous cas). Il y en as pour tous le goûts. Dommage que les histoires soient si courtes. J’adorerais qu'il y aie d'autres recueils comme celui-là tout au long de l'année. A lire absolument. Merci en tous cas à tous ces auteurs de nous faire voyager dans leurs univers si divers et variés.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par bfsportmann 2017-02-17T09:01:17+01:00

"L'ivre Coeur 2017" est sorti 2017-02-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Février

• France : 2017-02-14 (Français)