L'Ivresse du désir / Sous l'emprise de la passion / Une accusation si troublante

L’ivresse du désir, Penny Jordan

En acceptant de se rendre en Inde, Keira sait qu’elle va devoir s’investir totalement dans le travail de décoration qu’on lui a confié. Mais, dès son arrivée, elle se heurte à celui qui est à l’origine du projet. Un homme d’affaires exigeant dont l’attitude méprisante la glace…

Sous l’emprise de la passion, Jennie Lucas

Pour obtenir le terrain qu’il convoite à New York, Roark est prêt à tout. Même à séduire la comtesse Lia Villani, l’actuelle propriétaire des lieux. Mais quand il rencontre enfin celle-ci, Roark, stupéfait, découvre qu’il s’agit d’une jeune femme à la beauté éblouissante. Et qu’il pourrait bien trouver un plaisir supplémentaire à la conclusion de cette affaire…

Une accusation si troublante, Daphne Clair

Pour Amber, une chose est sûre : elle n’a jamais eu d’aventure avec le bel inconnu qui se tient devant sa porte. Comment aurait-elle pu oublier un homme comme lui ? Pourtant, il affirme la reconnaître et l’accuse de lui avoir caché l’existence de son fils…

Une accusation si troublante, Daphne Clair:

— Où est-il ? questionna-t-il d’un ton brusque.

Décontenancée, elle cligna des yeux.

— Je vous demande pardon ? Je pense que…

Elle allait ajouter « vous faites erreur », mais ne put terminer.

— Vous m’avez très bien compris, reprit l’homme d’une voix rauque. Où est-il ? Où est mon fils ?

— Certainement pas ici ! Vous devez vous tromper d’adresse.

Peut-être cherchait-il l’un des autres locataires de la maison ? En tout cas, elle ne pouvait rien faire pour lui. Elle allait donc refermer la porte lorsque, d’une main ferme, son mystérieux visiteur l’en empêcha et pénétra dans le hall.

D’instinct, elle battit en retraite. Erreur regrettable, car l’inquiétant personnage en profita pour claquer la porte du pied. Dans son affolement, elle lui tourna le dos pour fuir le long du couloir. Vaine tentative ! Une poigne d’acier lui saisit le bras, et lui fit faire volte-face.

Elle ouvrit la bouche pour hurler, dans l’espoir que ses voisins viendraient à sa rescousse, mais ne laissa échapper qu’un son étranglé. L’intrus l’avait bâillonnée de sa large main, et l’acculait contre le mur. Son corps, souple et puissant, était si proche qu’elle pouvait sentir la chaleur qui en émanait, et le parfum de son eau de toilette où se mêlaient des effluves de cuir et d’herbe fraîchement coupée. — Ne soyez pas stupide, dit-il d’une voix où perçait une pointe d’accent étranger. Je ne vous ferai aucun mal.

Il semblait maintenant plus agacé qu’en colère. Elle songeait bien à le gratifier d’un coup de genou qui aurait pu lui permettre de s’échapper, mais il la relâcha avant qu’elle ne puisse mettre son plan à exécution.

— Essayons de nous comporter comme des gens sensés, déclara-t-il en s’écartant.

Il pouvait bien donner des leçons à ce sujet ! songea-t-elle, indignée.

— La seule chose sensée que vous pourriez faire, ce serait de sortir de chez moi avant que j’appelle la police !

Un pli barra le front du visiteur, au-dessus de ses sourcils sombres. De nouveau, ses yeux lancèrent des éclairs courroucés.

— Tout ce que je demande, c’est de voir mon fils…, répliqua-t-il d’une voix lasse.

Elle haussa le ton.

— Je vous ai déjà dit qu’il n’était pas ici ! Pourquoi ne voulez-vous pas me croire ? Vous faites erreur,

Chacun de ses romans de cette édition peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Des personnages doux. Attachants. Parfois même bouleversants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un bon entre-deux, sans prise de tête.

Des histoires douces et tendres. Une romance magnifique, parfois pleine d’aventures. Un doux entre-deux, encore une fois!

#romance #attirance #passion #séduction #amour #tendresse #douceur #tendresse #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Poubelle

Trois belles histoires ... surtout la deuxième et la troisième. La première, l'iresse du désir, m'a agacée car Jay traite Keira comme une prostituée, opinion qu'il a en général de toutes les femmes. Sinon les trois histoires sont très bien écrites.

• France : 2015-06-01 - Poche (Français)