Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L.O.L, Tome 6: Biscuits secs



Description ajoutée par Audrey0100 2019-05-08T10:29:31+02:00

Résumé

Comme à chaque année, les élèves de troisième secondaire doivent recevoir leurs vaccins. Le hic, c’est que le géant a une peur bleue des aiguilles! Dès qu’il aperçoit la moindre petite seringue, il tombe dans les pommes, et ce, depuis qu’il est tout petit. Heureusement, ayant plus de 14 ans, il n’a pas à demander à ses parents de signer l’autorisation parentale. Dès qu’il a reçu le formulaire, il a jeté ce dernier à la poubelle. Pas question pour lui de recevoir une piqûre !

Toutefois… c’est sans compter sur le fait que la souris, elle, a bel et bien remis le document en question. Signé par ses parents. Et surtout, que le géant et la souris n’ont toujours pas repris leur place, dans leur classe respective.

Ce qui fait que lorsque leur nom résonne dans l’intercom, c’est le géant qui se voit obligé d’aller rejoindre les infirmières.

Celles-ci l’attendent d’ailleurs de pied ferme…

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par sabivilutini 2019-06-25T12:31:37+02:00

Après avoir pris soin de retirer mes bas, le géant s'est mis à souffler sur mes orteils, avant de secouer la tête. Puis, il a fait ce truc vraiment... euh... gênant ? Bizarre, en tout cas. Il a soulevé son chandail pour y glisser mes pieds. En grimaçant, il a lâché que j'avais vraiment les pieds gelés.

Je n'ai pas pu me retenir. D'abord parce que ça me chatouillait, mais aussi parce que je le trouvais mignon à vouloir m'aider de la sorte. Si bien que ma colère s'est évanouie d'un seul coup, et je me suis mise à rire tout bas.

Le géant, qui était concentré sur mes pieds, a relevé la tête. Nos regards se sont croisés. Et on s'est souri. Ça m'a fait du bien. C'est fou.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Shaynning 2019-05-18T15:37:20+02:00
Argent

Les deux Fred sont de retour pour une sixième aventure rocambolesque. Cette fois, c'est le jour du vaccin et si Fred la sourie veut plus que tout ce vaccin, Fred le géant a une peur bleu des aiguilles - mais ne veut surtout pas le montrer.

Ce n'est pas un chef d’œuvre littéraire, loin de là, mais l'histoire de ses deux homonymes de prénoms à le mérite de me faire rire. C'est le genre de livre qu'on lit pour la détente mentale. C'est également l'histoire d'un amour naissant, bien plus crédible que ces histoires de romance passionnelle et charnelle un peu trop faciles que je vois trop souvent.

Une suite est prévue: Pogo à la moutarde.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 1
extraits 2
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode