L'Obsession du milliardaire : Simon, Tome 1 : Pour une nuit

Description ajoutée par loulourourou 2018-09-15T10:40:47+02:00

Quand un imprévu anéantit sa situation financière déjà très précaire, Kara Foster, étudiante infirmière et serveuse à temps plein, est sur le point de se retrouver à la rue. Alors que seul un miracle pourrait la tirer d’affaire, un inconnu lui vient en aide de façon inattendue et pour le moins inhabituelle. Le milliardaire Simon Hudson lui fait alors une proposition qu’elle ne peut refuser, mais une proposition terrifiante à accepter venant d’un homme qu’elle ne connaît pas. Le séduisant milliardaire au caractère dominant est-il vraiment la solution aux problèmes de Kara ? Ou bien finira-t-il au contraire par être un fardeau et une menace pour son bien-être émotionnel ?

Simon Hudson est un milliardaire solitaire qui préfère travailler sur son ordinateur à la création de jeux vidéo plutôt que de côtoyer l’élite. Il sait exactement ce qu’il veut... Jusqu’à ce qu’il rencontre Kara Foster. Il y a quelque chose chez elle qui le touche comme jamais cela n’était arrivé auparavant. Pendant plus d’un an, Simon veille sur Kara, mais il refuse obstinément d’admettre son désir de la posséder. Néanmoins, quand elle se retrouve dans une situation sans issue, il intervient pour lui venir en aide, sans se rendre compte que le fait de sauver Kara pourrait bien se révéler tout aussi salvateur pour lui-même.

— Sois raisonnable, Kara. Tu as besoin d’aide. Et je suis prêt à t’aider. Tu peux vivre ici le temps de boucler ton semestre.

— Pourquoi ? Pourquoi diable voudrais-tu que je reste ici ? On ne se connait même pas.

Simon voulait lui dire qu’il avait toujours eu le sentiment de la connaître. Le simple fait de la voir pour la première fois avait éveillé quelque chose en lui, quelque chose de brut, quelque chose d'élémentaire.

— Tu as besoin d’aide. Tout le monde a besoin d’aide de temps à autre. Moi, j’avais mon frère. J’avais de la chance.

— Simon, je ne peux pas me contenter de profiter de toi.

Oh que si. Autant que tu le désires.

Une histoire qui s'enchaîne trop vite. Kara et Simon ne se connaissent pas mais pourtant on croirait le contraire. Je n'ai pas accroché.

Je n'ai pas du tout accroché. Le livre commence assez bizarrement car on a l'impression qu'ils se connaissent déjà. On rentre directement dans l'obsession de Simon.

Roman de 299 pages tiré de la nouvelle "Pour une nuit" edité en Septembre 2018

L'Obsession du milliardaire : Simon, Tome 1 : Pour une nuit

• France : 2018-09-03 (Français)

adeleh le place en liste or
2018-11-21T15:04:05+01:00

• L'Obsession du Millionnaire, Tome 1 : Simon - Français