L'Odyssée d'une princesse

Description ajoutée par Underworld 2019-05-22T01:04:14+02:00

De la neige ! Il ne manquait plus que cela, après cette interminable expédition ! D’abord, le voyage secret pour atteindre Athènes à bord d’un bateau, afin d’éviter les paparazzi; ensuite, la traversée harassante de la capitale grecque jusqu’à cette île isolée. Après tant d’obstacles, il n’est pas question pour la princesse Amélie de se laisser éconduire par Lambis Evangelos. Si cet homme l’a rejetée trois ans plus tôt, elle doit aujourd’hui oublier sa rancœur pour le bien de Seb, son neveu. Le petit prince a en effet besoin que Lambis, son parrain, assume enfin ses responsabilités envers lui. Et Amélie fera tout pour l’y obliger, même si cela implique de côtoyer quelque temps celui qui lui a brisé le cœur…

* * *

Description en VO :

Illicit nights with the billionaire…

News of a tragic accident plunges Princess Amelie’s life into turmoil. To escape the swarming press, she takes her newly orphaned nephew and runs, seeking the protection of one man.

Lambis Evangelos desires Amelie beyond all reckoning, but refuses to taint her radiant beauty with the guilt of his past. For years he’s resisted his longing for her luscious body—until Amelie’s arrival at his doorstep draws him too close to her forbidden temptation…

His secluded Greek island is a refuge from the world. There, Amelie and Lambis have no choice—they must yield to their fiery, uncontrollable passion!

L'Odyssée d'une princesse

• France : 2018-08-01 - Poche (Français)
  • USA : 2017-10-17 - Poche (English)

• The Princess Seductions, Tome 2 : L'odyssée d'une princesse - Français
  • The Greek's Forbidden Princess - Anglais