L'oeil d'Aldebaran - La source du pouvoir Solaire - Terre 2035 T2

Description ajoutée par Stephanelefort 2017-02-24T10:31:45+01:00

Le monde des origines. Le premier monde. Le monde du premier cycle dans la spirale de l'évolution, celui qui a imprégné la sphère de vie terrestre de son pouvoir solaire, celui dont personne ne parle parce que personne ne se souvient. Les souvenirs du premier cycle n'existent plus dans la mémoire de l'Humanité actuelle. L'Histoire qui se raconte au fil du Temps qui passe, de siècles en siècles, de millénaires en millénaires, a tout oublié du monde solaire des origines. Le premier cycle terrestre, celui du premier mouvement, celui de la première naissance avant la première souffrance et la première décadence, n'est pas un monde perdu ni un souvenir oublié du passé. Il demeure, intact, dans sa grandeur solaire des origines qui a fait sa puissance et qui est la source des piliers du monde terrestre matriciel que nous connaissons. L' il d'Aldébaran en est la porte. Durant un très court instant, cette porte s'ouvre et se referme, marquant la fin d'un cycle et le début du suivant, dessinant chaque fois un nouveau schème du monde matriciel et de ses mouvements successifs de naissance, destruction, chaos et renaissance. C'est à l'approche de cette ouverture imminente vers le monde des origines, vers le premier monde, vers la source du pouvoir solaire, qu'un choix décisif s'impose : subir ou agir.

Classement en biblio - 0 lecteur

Ajouter votre commentaire

"L'oeil d'Aldebaran - La source du pouvoir Solaire - Terre 2035 T2" est sorti 2017-04-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Avril

• France : 2017-04-10 (Français)