L'Offre imprévue d'un milliardaire

Description ajoutée par Skivi 2012-01-20T17:38:55+01:00

Lorsque Rafe Sanderson la demande en mariage, Maisie est stupéfaite. Pourquoi ce milliardaire qu'elle vient tout juste de rencontrer désirerait-il l'épouser, alors qu'il n'éprouve rien pour elle, et qu'elle est enceinte d'un autre ? Pourtant, bien que rendue méfiante par l'expérience sentimentale désastreuse qu'elle vient de vivre, Maisie est tentée d'accepter : Rafe ne lui offre-t-il pas une occasion inespérée de donner à son enfant à naître une vie qu'elle n'aurait jamais pu lui offrir ?

Elle trouva une paire de chaussettes mais pas de chaussures.

A qui appartenaient ces vêtements ? La question taraudait Maisie, mais elle ne la poserait certainement pas.

Se regardant dans le miroir de la coiffeuse, elle vit queses cheveux, toujours indisciplinés, séchaient et recommençaient à boucler. Comme elle n’avait rien pour les maintenir en arrière, elle se contenta de les coiffer avec ses doigts. Ce fut l’expression de ses yeux qui la surprit : elle avait presque l’air en état de choc. C’était un peu normal après s’être jetée à l’eau… Ou était-ce le baiser de cet inconnu, qui avait si aimablement déclaré juste après l’avoir embrassée qu’elle n’était pas son « genre » ? Maisie le savait, inutile de le lui préciser ! Pour commencer, elle attendait l’enfant d’un autre homme. Mais comment expliquer qu’elle se soit sentie si merveilleusement bien dans ses bras ?

Elle perçut un cliquetis de chaîne, indiquant que Rafe mouillait l’ancre. Le moteur passa ensuite en marche arrière, puis au point mort. Un regard par le hublot lui révéla la plage de sable blanc de la baie du Sabot, et Maisie se mordit la lèvre inférieure. Si Rafe Sanderson n’avait pas renoncé à son projet de déjeuner avec ses amis, la situation se compliquait…

Quelques instants plus tard, la voix de celui-ci lui annonçait que tout était prêt.

Un grand sans plus pour cette histoire.

Alors là gros bof. Si vous avez un autre livre en attente commencez le sinon il vous reste celui là.

L'Offre imprévue d'un milliardaire

• France : 2011-05-01 - Poche (Français)
  • France : 2019-04-01 (Français)