Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TerverChante57 2020-05-24T12:52:11+02:00

- Heureux homme qui suscite l'intérêt d'une aussi jolie femme ! Les guerres ont ceci de bien qu'elles provoquent les plus grands dévouements et les passions les plus inattendues....

Il y avait un peu de moquerie dans la voix du général ; la princesse Smikin eut le bon goût de ne pas s'en formaliser. Qu'elle fût mariée à un officier autrichien et recherchât avec tant d'insistance un lancier italien avait de quoi surprendre. Malgré cela, elle n'éprouvait aucune honte. L'allégresse qui déferlait en elle effaçait tout autre considération. Gianfranco était non seulement vivant mais indemne ! Cela seul comptait.

A partir de ce moment, comme si elle se mouvait dans un rêve, Angéline confia à Juliette le soin d'organiser leur départ en direction de la capitale du Piémont.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TerverChante57 2020-05-24T12:42:37+02:00

Elle se précipita vers la commode de glace qui occupait un pan de mur près de la fenêtre et ouvrit l'un des tiroirs, puis elle le repoussa précipitamment. Mais Alexis avait eu le temps de voir qu'à côté des pochettes de dentelle soigneusement rangées trônait un paquet de lettres qui semblaient provenir du même expéditeur, si l'on en jugeait au ruban qui les reliait entre elles.

Avec surprise, Alexis vit aussi que la jeune femme avait brusquement rougi, et ce fut ce dernier détail qui surtout l'alerta.

- Je suis prête, lança-t-elle en passant devant lui dans un froufrou de soie.

L'humeur du prince avait changé. Quoi ! Était-il possible qu'Angéline lui dissimulât quelque chose ? Sa jalousie s'était brutalement réveillée ; il avait comme le pressentiment qu'il s'agissait de lettres d'amour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode