Everglades, Tome 7 : L'Ombre de la mort

Description ajoutée par tourbillon 2011-03-07T03:03:33+01:00

" Vous serez la prochaine "...

Shannon MacKay ne peut s'empêcher de frémir lorsque, profitant de la foule présente à une compétition de danse, un inconnu lui murmure ces mots à l'oreille avant de disparaître. A peine a-t-elle le temps de s'interroger que sa rivale de toujours, Lara Trudeau, s'effondre au milieu de la piste. La police conclut à une overdose d'alcool et de médicaments, mais Shannon, elle, ne peut s'empêcher de douter.

Lara était trop ambitieuse pour risquer de mettre sa carrière en danger en se droguant... Et si elle avait été assassinée ? Les soupçons de la jeune femme se confirment à mesure que d'autres morts suspectes sont signalées aux environs du studio où enseignait la danseuse - et dont elle-même est le manager. Bientôt, elle se sent suivie, épiée. Menacée, même. Et malgré la présence de Quinn O'Casey, un ancien agent du FBI chargé d'enquêter sur cette affaire, l'inquiétant message qu'elle a reçu ne cesse de la hanter.

Se pourrait-il qu'elle soit la prochaine victime du meurtrier ?

— Et Lara, vous la détestiez ?Elle éclata de rire.— On ne peut pas détester une abeille sous prétexte qu’elle possède un dard. J’avoue que je ne l’appréciais pas particulièrement en tant que personne, mais j’admirais son talent.

Bonne romance même si j'aurais aimé qu'on se concentre davantage sur la romance entre Quinn et Shannon. Malgré tout, le suspense est garanti et nous voulons continuer pour connaitre l'assassin de la danseuse.

Un romantic suspens agreable à lire, mais je n'ai pas accroché avec le couple principal, encore moins avec les personnages secondaires.

Pas contre j'ai été prise par l'intrigue ce qui m'a fait finirle livre assez rapidement

J'ai eu du mal à "rentrer" dans l'histoire au début...Mais une fois lancée, impossible de fermer ce roman avant la fin!!

C'est un bon livre même si l'histoire est longue à démarrer. Mais sinon le suspens est au rendez vous avec une peite touche de romance. L'écriture comme d'habitude est trés bien

Everglades, Tome 7 : L'Ombre de la mort

• France : 2007-07-01 - Poche (Français)

• Dead on the Dance Floor - Anglais