L'Ombre de Shanghai, tome 5

Description ajoutée par larazy2 2016-10-28T21:05:24+02:00

Tandis que Gaspard est toujours derrière les barreaux, Lila lui révèle son amour.

Mais il n’a d’yeux que pour l’Ombre, et Lila en vient à jalouser, à détester cette partie d’elle.

Pendant ce temps-là, Clara élabore un plan pour sauver Gaspard et s’échapper avec lui.

Mais les troupes de M. Li veillent et M. LI va vite découvrir que la petite Lila a un terrible effet sur lui...

Commentaire ajouté par Cabelyst 2017-08-05T18:42:02+02:00

Toujours de beaux dessins et une histoire originale, mais je suis un peu déçue par la rapidité avec laquelle cette dernière se déroule. J'aurais apprécié que l'intrigue soit un peu plus étoffée, surtout qu'il s'agit déjà de l'avant-dernier tome.

Commentaire ajouté par Amoureusedeslivres 2017-06-04T19:51:27+02:00

Une suite dans la continuité de la série.

Les actions s'enchaînent sans qu'on ai le temps de s'ennuyer, et on va de moments touchants en révélations et questionnements. L'univers continue de s'étoffer, et les personnages sont toujours aussi attachants.

Le tout porté par des graphismes géniaux, dans un objets livre absolument magnifique.

Il me tarde de lire le dernier tome pour avoir, enfin, le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par Freelfe 2016-11-13T17:48:25+01:00

Ma chronique : http://freelfe.blogspot.com/2016/11/lombre-de-shanghai-tome-5-levasion-de.html

L’évasion est l’avant dernier tome de la série L’Ombre de Shanghai, mise en scène par Crépin, Marty et Li Lu et publié par les Editions Fei. Cette bande dessinée de 96 pages coûte 12,90€.

Ce tome est une nouvelle fois une excellente lecture. L’histoire avance bien et les personnages sont toujours attachants. On sent la fin proche : En effet, le prochain tome sera le dernier et j’ai hâte de voir comment tout ça va se conclure.

Les graphiques sont toujours aussi magnifiques, l’histoire toujours aussi captivante. Je ne peux que recommander cette série de BD.

L'Ombre de Shanghai, tome 5

• France : 2016-08-26 (Français)

MaeliD le place en liste or
2017-08-19T00:16:00+02:00