Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Ombre du soupçon



Description ajoutée par Mystic_love 2014-10-20T18:13:51+02:00

Résumé

Les Enquêtes de Izzy McNeil - Tome 2

Après des mois difficiles durant lesquels elle a été confrontée à la perte d’un être cher ainsi qu’à une déception amoureuse, Izzy McNeil, décidée à ne pas se laisser aller, accepte sans hésiter de devenir présentatrice d’une nouvelle chaîne de télévision. Mais si la chance semble lui sourire à nouveau, il lui reste encore à retrouver sa confiance en elle et à remettre de l’ordre dans sa vie sentimentale.

Pourtant, tout cela passe d’un seul coup au second plan quand elle retrouve Jane, sa meilleure amie, sauvagement assassinée. Anéantie, Izzy doit en outre affronter les attaques d’un odieux inspecteur de police qui la soupçonne du meurtre de son amie. Comment se défendre face à ces accusations quand des coïncidences incroyables la désignent comme la coupable idéale – tandis que de sombres secrets que Jane aurait sans doute voulu emporter dans la tombe commencent à remonter à la surface ? Désormais, Izzy le sait, elle est la seule à pouvoir dissiper l’ombre du soupçon.

Afficher en entier

Classement en biblio - 16 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2013-05-02T11:29:14+02:00

Trois jours plus tôt

Au septième étage de l’hôtel Park Hyatt, les portes du patio étaient grandes ouvertes, comme pour souhaiter la bienvenue à cette magnifique soirée d’avril.

Nous nous sommes engouffrées dans ce nid urbain illuminé par les lumières de la ville.

— Enfin le printemps! me suis-je exclamée en respirant à pleins poumons. Je n’en pouvais plus de l’hiver.

Le problème, avec le printemps à Chicago, c’est qu’il est court et capricieux. En l’espace d’une nuit, la douceur de ce vendredi soir — il devait faire vingt degrés — pouvait très bien se transformer en un samedi matin frisquet, à la limite des gelées matinales. Voilà pourquoi ces soirées printanières sont toujours un événement pour les habitants de la ville. Voilà pourquoi elles peuvent vous conduire à faire des choses folles.

Le directeur de salle, un Français en costume noir parfaitement ajusté, s’est précipité vers nous en voyant la femme qui m’accompagnait.

— Quel plaisir de vous avoir parmi nous, madame Augustine!

Il s’est tourné vers moi.

— Et vous aussi, mademoiselle…

— Mlle Izzy McNeil, a dit Jane en décochant son parfait sourire de présentatrice télé. Si vous cherchez une avocate spécialisée en droit du divertissement, vous avez la meilleure devant vous!

L’homme a éclaté de rire tout en me reluquant discrètement. L’ébauche d’un sourire s’est formée sur ses lèvres.

— Une avocate, hein? Alors vous êtes non seulement jolie, mais intelligente?

— Pas assez pour me trouver du travail, en tout cas. Ça fait six mois que je suis au chômage.

— J’ai le sentiment que ça ne va pas durer, a lancé Jane avec un sourire entendu.

— Pourquoi est-ce que tu dis ça?

Jane a haussé les épaules avec une mimique mutine, tandis que le Français nous conduisait dans un coin tranquille du patio.

— La meilleure table pour la meilleure présentatrice, a-t-il dit en posant deux menus devant nous.

— Tu es reçue partout comme ça? ai-je demandé quand nous nous sommes retrouvées seules.

Jane a secoué la masse brillante de ses cheveux d’un mouvement de tête, avant de planter ses célèbres yeux bleu mauve dans les miens.

— Ce n’est pas à cause de moi qu’on a eu droit au grand jeu. Tu n’as pas vu que ce type en pince pour toi?

J’ai jeté un coup d’œil par-dessus mon épaule. Le directeur de salle nous regardait. Bon, d’accord, il semblait bien qu’il me regardait.

— Depuis que je suis redevenue célibataire, j’ai l’impression que je dégage une espèce de parfum qui attire les mâles.

Jane a éclaté de rire.

— Je connais une femme mariée qui ne peut pas s’empêcher de dégager ce même parfum!

J’ai observé Jane à la dérobée pendant qu’elle commandait deux verres de vin. Avec son long corps parfaitement mis en valeur dans un impeccable tailleur rouge, elle était l’archétype de la journaliste vedette. Mais plus je la fréquentais, plus j’étais intriguée par les nombreuses facettes que je lui découvrais. A l’époque où j’étais l’avocate principale de Pickett Enterprises, le groupe audiovisuel qui possédait la chaîne de télévision où officiait Jane, c’était moi qui avais négocié son contrat. Sa réputation de femme forte dotée d’un solide sens de la repartie et d’un aplomb à toute épreuve n’était pas usurpée, mais je décelais désormais d’étonnantes failles sous le vernis de cette assurance. Depuis que nous passions plus de temps ensemble, je percevais aussi chez elle une extraordinaire sensualité. Jane n’était pas seulement sexy; elle avait un côté charnel, lascif, qui m’avait échappé jusque-là.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

L'Ombre du soupçon

  • France : 2013-05-01 (Français)

Activité récente

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T07:39:10+01:00

Les chiffres

lecteurs 16
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode