L'Ombre jaune

Description ajoutée par petitspock 2011-11-17T18:31:59+01:00

Qui est l'Ombre Jaune ? Toutes les polices du monde ont entendu parler d'elle, mais aucune ne la connaît. Qu'un crime mystérieux soit commis, l'Ombre Jaune est là, tout près. Qu'une catastrophe se produise, on ne tarde pas à entendre parler de l'Ombre Jaune. Elle est partout à la fois. Elle fait régner la terreur. Elle tue à distance. Son intelligence est prodigieuse. Qui est l'Ombre Jaune ? Personne ne le saura de façon précise jusqu'au moment où Bob Morane entrera en scène. Là où la Sûreté française, le F.B.I. et Scotland Yard auront échoué, Bob réussira, et cela parce qu'il trouvera en l'Ombre Jaune une vieille connaissance.

Sur les rives brumeuses de la Tamise, le long de landes sinistres, à travers les quartiers mal famés de Limehouse, Bob devra livrer un combat farouche contre un ennemi cruel et sans scrupules, qui veut faire vaciller la civilisation sur ses bases. Satan contre Bob Morane. Les paris sont ouverts.

Commentaire ajouté par Gilles777 2019-09-18T00:39:00+02:00

Un des premières rencontres avec l'ennemi mortel le plus connu de Bob Morane. Bob Morane a besoin de tous ces moyens pour affronter ce génie malfaisant du mal qui est à la tête d'une armée de soldats et d'employés. Un des meilleurs Bob Morane.

Commentaire ajouté par petitemadame 2010-10-19T20:26:02+02:00

Peut-être un de mes moins préférés de Bob Morane : pas de voyage dans le temps,pas de dinosaures ...

L'Ombre jaune

• France : 2001-09-16 - Poche (Français)

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-16T18:56:04+01:00