Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C'était probablement la musique qui l'avait changée. Il était allé trop loin, il avait trop révélé. Mais c'était la façon de la musique: elle exigeait tout, pas de retenue. Nier ce qu'il avait joué maintenant serait comme essayer d'arrêter quelque chose qui était deja arrivée. C'était futile, un effort inutile et un mensonge .

Il ne pouvait pas lui mentir encore. Il ne le ferait pas. Très bien, alors, elle savait. Il l'aimait. Il l'avait aimée depuis qu'il avait vu sa danse dans la Terre de l'Ombre. Il fallait qu'elle comprenne.

-Je. Ruine. Tout, dit-il

Le sourire d'Annabella faiblit, une lueur sombre de tristesse au plus profond de ses yeux.

Elle comprenait donc vraiment. Peu importe comment il se sentait, il n'était pas bon pour elle. Il pouvait bien jouer de la guitare et se battre mieux encore, mais c'était à peu près tout. Il était un voleur, un opportuniste meurtrier. Il n'y avait pas si longtemps, il avait pris tout ce qu'il pouvait obtenir d'elle. Il le ferait de nouveau ce soir.

Il baissa les yeux, afin de se débarrasser des boutons de manchette d'Adam. Tout était emprunté, rien à lui, jamais à lui. Il les lança sur un bout de table, leva les poignets et se força à la regarder à nouveau.

Son regard attendait.

-Tu devras me dire ce à quoi tu penses, dit-il.

Elle était intelligente. Elle devrait savoir maintenant qu'il avait cessé de s'introduire dans sa tête.

Elle lui attribua des intentions dangereuses.

-Très bien, alors. Tu ruines tout? Alors, ruine-moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode