Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Laella 2016-06-30T16:17:41+02:00

Le bien vient de l'intérieur, 6655321. Le bien est un choix. Tout homme incapable de choisir cesse d'être un homme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-01-04T12:35:24+01:00

Cela marche à merveille, pas de raison de vous inquiéter. Ce voyou vicieux sera transformé au point que vous ne le reconnaîtrez pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2022-05-11T19:06:11+02:00

Sauf qu'être jeune, ça revient à être plus ou moins comme qui dirait un animal. Enfin, non, ce serait plutôt moins un animal qu'un de ces malenkys jouets qu'on reluche à l'étal des camelots, qu'on dirait des petits tchellovecks en fer-blanc, avec un ressort à l'intérieur et, à l'extérieur une clé pour le remonter et on y va grr grr grr et voilà que le truc se met à itter tout seul, l'air de marcher ou pas loin. Ô mes frères. Seulement itte tout droit devant en butant bang bang dans les choses sans pouvoir s'empêcher de faire ce qu'il fait. Oui, être jeune, c'est ressembler à une de ces malenkys mécaniques.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2022-05-11T18:29:55+02:00

C'était un coin très gouspineux et vonnant, avec une seule ampoule au plafond, dont les chiures de mouches obscurcissaient plus ou moins un peu la lumière, et il y avait là des rabiteurs matinaux qui gobelotaient leur tché avec des saucisses horribles à voir et des tranches de kleb qu'ils bâfraient qu'on aurait cru des loups, faisant glouip glouip glouip et puis critchant pour en redemander. Pour les servir il y avait une dévotchka tout ce qu'il y a de gouspineuse mais avec des groudnés très bolchoïs, et certains de ces vecks bâfreurs essayaeient d'un tâter en faisant hah hah hah pendant qu'elle faisait hi hi hi, et la vue de cette bande a failli me rendre malade, frères. Mais j'ai demandé des grillettes et de la confiture et du tché, en prenant ma golosse de gentleman tout ce qu'il y a de poli, puis je me suis assis dans un coin sombre pour manger et drinker.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2022-05-10T22:39:55+02:00

Et cette fois si je me sentais malade et plein de soif et de maux de toutes sortes, la faute n'en était à rien d'autre qu'à ce que j'étais forcé de relucher, vu que j'avais toujours les glazes agrafés grands ouverts et les nogas et le plott ficelés au fauteuil, mais que tout leur bazar de fils et autres vesches ne me sortaient plus du plott ni du gulliver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2022-05-10T18:28:40+02:00

Et le fait est, Ô mes frères, qu'en descendant du lit je me suis senti un malenky peu faible. C'était la sous-alimentation comme avait dit le Dr Branom, toute cette pischa de prison dégueulasse. Sauf que les vitamines de leur piqûre pousse-café allaient me remettre d'aplomb. Pas l'ombre de la queue d'un doute, j'ai pensé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2022-05-09T22:31:37+02:00

"Qu'est-ce qui vous prend à tous ? On a beau se pencher sur le problème, et bon Dieu voilà prés d'un siècle qu'on s'y emploie, oui, pas moyen de progresser d'un iota. Voyons, tu as un bon foyer, ici, de bons parents, aimants, tu n'es pas trop bête. C'est quoi, c'est un démon qui te démange en dedans de toi ? "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2022-05-09T22:30:44+02:00

On avait les poches pleines de mouizka, si bien qu'on n'avait vraiment pas besoin, histoire de craster encore un peu de joli lollypop, de toltchocker un vieux veck au fond d'une impasse et de le relucher baigner dans son sang tout en comptant la recette et la divisant par quatre, ni de faire des ultra-violents à une viokcha ptitsa, toute grisaille et tremblante dans sa boutique, pour vider le tiroir-caisse jusqu'aux tripes en se bidonskant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2022-05-09T22:30:23+02:00

Alors il a joué les gros bras sur la dévotchka, qui n'arrêtait pas de critch critch critch critcher à quatre temps, tzarrible; il lui a fait une clé aux roukeurs par-derrière, pendant que j'arrachais ci et ça et tout et que les autres continuaient à pousser leurs "hah hah hah", et c'étaient des groudnés drôlement chouettes tzarrible qui ont montré alors leur glaze rose, Ô mes frères, tandis que je dénouais les aiguillettes et me préparais au plongeon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2022-05-09T22:29:45+02:00

Là-dessus, on y est allés de la castagne en beauté, ricanochant tant et plus du litso, mais sans que ça l'empêche de chanter. Alors on l'a croché aux pattes, si bien qu'il s'est étalé à plat, raide lourd, et qu'un plein baquet de vomi biéreux lui est sorti swoouuush d'un coup. C'était si dégoûtant qu'on lui a shooté dedans, un coup chacun, et alors, à la place de chanson et de vomi, c'est du sang qui est sorti de sa vieille rote dégueulasse. Et puis on a continué notre chemin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode