Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par jozane 2014-10-31T16:44:51+01:00

Des années plus tard, Tristan regretta de n'avoir pas mieux connu son père, mais il conserva de son accident l'idée que les livres étaient des objets dangereux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NathalieCez 2014-10-13T19:05:39+02:00

À quoi jouait-il ? Le Grand Saint Pierre me proposait-il de trouver sur Wikipédia les réponses aux mystères de l'univers ? De rechercher dans les journaux de téléchargement les travers de l'humanité ? D'identifier les péchés par des mots clés ? Le cloud avait-il vraiment pris la place de Dieu ? Cette hypothèse effrayante agitait mon pauvre cerveau, et je restais bouche bée devant ce vieillard impuissant, quoique désireux de m'ouvrir la porte du paradis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-08-24T14:05:34+02:00

« Ce 14 mai, à huit heures GMT, des millions d’internautes reçurent dans leurs boîtes électroniques des courriers qui ne leur étaient aucunement destinés. Survenant comme une attaque, un peu partout dans le monde, la nouvelle se répandit à la vitesse de l’éclair sur les sites d’actualités.

Depuis quelques semaines, déjà, les services spécialisés avaient signalé la curieuse résurgence de courriels précédemment détruits ; mais ceux-ci, jusqu’à présent, se contentaient de réapparaître dans les comptes de leurs expéditeurs. Ce matin-là, le phénomène prit une ampleur nouvelle quand les citoyens découvrirent, au fil de la journée, que leurs ordinateurs n’étaient plus seulement envahis par leurs vieux courriers, mais aussi bien par ceux de leurs correspondants qui ressurgissaient au hasard, chez les uns ou chez les autres, sans tenir compte des barrières techniques censées protéger la confidentialité. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode