L'histoire est assez différente des autres sur les être paranormal, les personnages sont attachant et très critique des autres espèces.

c'est un moment sympa de détente, de l'amour et de l'action, c'est bien à lire.

La société des mages est divisée en deux classes. Les Arcanes occupent les emplois les moins rémunérés ou travaillent comme domestiques chez des Élémentaires. Les Élémentaires quant à eux, sont riches et puissants. Cette division dure depuis plusieurs siècles, depuis qu'un Arcane s'est voué au mal pour devenir un Seigneur des Ténèbres et assassiner des centaines d’Élémentaires...

Kelly est une Arcane qui a fondée une organisation qui a pour but de retrouver les enfants de mage disparus. C'est lors de sa dernière enquête qu'elle a été faite prisonnière en tentant de délivrer Billy, le fils du Sénateur Rogers. Ils vont être libérés par la Force Phénix qui compte parmi ses membres Samuel Shaymore. Kelly va être accusée par le conseil des mages d'avoir organisé l'enlèvement du jeune Billy mais n'ayant aucune preuve contre elle, il sera obligé de la relâcher mais elle aura interdiction de quitter le territoire.

Un grand danger menace l'existence des Élémentaires. Des Arcanes enlèvent des enfants afin d'absorber leurs pouvoirs et d'utiliser leur ADN pour prendre leur apparence et ainsi infiltrer les familles Élémentaires les plus puissantes. Le but ultime de cette opération est de créer un Seigneur des Ténèbres et de provoquer un nouveau génocide... Kelly va donc demander à Sam de mettre de côté sa rancœur et de l'épauler dans ce sauvetage. Il refusera de la croire et de l'aider, mais Kelly sait que si elle quitte le pays, le conseil des mages enverra la Force Phénix pour la retrouver et la ramener. Elle espère pouvoir le convaincre à ce moment là.

La relation interdite entre Kelly, Arcane et Sam, Élémentaire, avait pris fin le soir ou le père de Kelly avait ôté la vie à toute la famille de Sam en mettant le feu à leur domicile. Plusieurs années plus tard, la flamme entre eux brûle toujours aussi ardemment, mais la présence de Kelly rappelle constamment à Sam la perte de sa famille et il ne s'autorisera pas à vivre cet amour.

Ils vont devoir être très prudents car les apparences peuvent être trompeuses et il semblerait qu'ils se dirigent tout droit dans un piège... Arriveront-ils a libérer les enfants et à stopper la création du Seigneur des Ténèbres ? Pourront-ils surmonter les épreuves douloureuses du passé et se permettre de vivre leur amour au présent ?

On prend les mêmes ingrédients et on recommence !! J'ai apprécié cette lecture mais j'ai été un peu moins surprise que sur le premier tome. En effet, la trame de l'histoire est quasiment identique à celle de "Mortelle destinée". L'histoire est agréable à lire et les personnages sont attendrissants. Un peu plus de sentiment et un peu moins de testostérone, une recette qui fonctionne aussi !! Cependant, je serais moins tolérante si j'ai à nouveau droit au même cocktail. J'attends donc beaucoup de la suite des aventures des membres de la Force Phénix, qui concernera cette fois, le commandant Dale Curtis.

j'ai adoré on est dans une histoire s'amour assez compliquer parce que c'est je vais dire 2 espèce différente. les personnage sont attachant. j'ai faillis pleurer à un passage de se bouquin. très touchant

Une suite vraiment sympa !! Ça change des autres histoires paranormales et c'est très agréable. On retrouve les personnages du premier tome et le couple Kelly/Sam est attachant.

Une histoire agréable mais pas non plus au point de le mettre dans ma liste d'or ou de diamant.

A lire malgré tout car quelques différences avec les autres livres paranormales.

Ce livre est divertissant même si je trouve que les héros passent leur temps à penser à leur histoire passée.

On reste dans le même registre mais c'est divertissant.

A lire pour passer un bon moment

Après avoir lu le tome 1 que j'ai apprécié, j'ai naturellement poursuivi avec le tome 2. Le fait que le personnage de Sam Shaymore "Shay" soit le personnage principal était super-intéressant.

On en apprend plus sur les lois qui régissent l'univers des Draicons et autres surnaturels.

L'intrigue m'a bien plu.

Bref ! je poursuis avec le tome tome 3 Spoiler(cliquez pour révéler)axé sur Curt le commandant de l'unité Phénix Dale Curtis "Curt"

Dans ce tome 2 de la série " l'ordre des loups", Kelly doit retrouver des enfants disparus mais elle est accusée de ses disparitions. Quand les SEAL viennent l'arrêter elle reconnaît Sam son ex petit ami. Elle lui demande de l'aide. Lui, le soldat qui a toujours obéit aux ordres va outre passer les ordres pour l'aider...