Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Josephine27 2020-07-26T19:40:53+02:00

Chapitre 2

8

Cela faisait plus d’une heure qu’Amandine attendait, assise par-terre. Le dos collé au mur, elle contemplait la porte qui lui faisait face : une petite porte en bois, peinte en orange, sur laquelle était écrit en lettres de feu : Bureau des Punis. Les lettres semblaient brûler la porte, sans que celle-ci prît feu pour autant.

Un grincement retentit : la porte du bureau venait de s’ouvrir. « C’est mon tour, se dit Amandine avec détermination, quelque peu effrayée. Voyons ce qu’il nous réserve… » L’adolescente entra. La pièce était plongée dans l’obscurité. Seule la lumière venant du couloir éclairait un tant soi peu la pièce. Cela permit à la jeune fille de ne distinguer que certaines formes sombres et massives, situées au milieu de la pièce.

La porte se referma d’un coup sec. Ce fut l’obscurité totale. D’une voix mal assurée, Amandine demanda :

— Y a-t-il quelqu’un ? Répondez-moi ! M’entendez-vous ?

— Pas la peine de crier, murmura une voix à l’oreille de l’adolescente.

Amandine bondit.

— Calmez-vous, mademoiselle… Nadys, je crois ?

— Qui êtes-vous ? Où suis-je ? hurla la jeune fille, qui commençait à avoir vraiment très peur.

Aucune réponse. Une minute passa, puis deux, puis dix… L’angoisse étreignait la gorge de l’adolescente, bloquant un peu plus sa respiration à chaque instant.

Soudain, elle le vit. Un couteau dans le noir… La lame se reflétant à la lumière de la pleine lune. Une salle sombre. Une forme… une forme plus noire que l’ébène… une forme qui grandissait à chaque instant, silencieuse, sournoise presque. Et ensuite, le silence… le silence étourdissant, celui qui précède les moments les plus horribles de l’existence.

Et enfin :

— Aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode