L'Organisation, Tome 1 : Piégée

Description ajoutée par cdv25 2017-02-21T00:10:21+01:00

Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?

Laissée pour morte lors d'un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s'en sort miraculeusement. A l'hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l'arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu'il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s'enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu'elle est victime d'une nouvelle attaque. Elle n'a la vie sauve que grâce à l'intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s'en remettre à cet homme à l'identité trouble. Ryan lui avoue alors qu'il fait partie d'une agence secrète, l'Organisation, œuvrant dans l'ombre pour le gouvernement.

Extrait ajouté par timidas_ 2017-07-22T14:58:25+02:00

— On est arrivés, maugréa Jake à l’avant.

Toute légèreté disparut immédiatement et l’air s’électrisa imperceptiblement.

Ryan la regarda intensément, le visage redevenu sérieux.

— Tu me fais confiance ? demanda-t-il d’une voix grave.

— Oui, répondit-elle sans hésitation.

De véritables montagnes russes!

De vraies sensations fortes, tout au long de la lecture je suis restée en haleine limite aussi stressée aue Lori :p on ne sait plus quoi penser qui est le traitre qui est véritablement Ryan bon ou mavais?

En un mot INTENSE

Bon l'histoire n'est pas nulle dommage qu'elle soit écrite à la troisième personne je déteste ça.....

Commentaire ajouté par Soah 2021-07-03T22:56:32+02:00

J'ai bien apprécié cette lecture, par contre côté romance c'est beaucoup trop rapide, bon on en comprends les raisons plus tard. Lori je l'ai trouvé humaine, j'ai aimé ses réactions (entre fuite et désir), Ryan, j'ai eu du mal à le cerner.

Côté intrigue qui est très bien menée par l'auteur, il m'a manqué un petit quelque chose.

Je continue la série car j'ai vraiment hâte de découvrir Mya et Jake.

Cet été, j ai tenté de faire un peu baisser ma PAL, oui oui je dis bien tenté, et j ai donc fouillé dans les plus anciens achats numériques.

Lindsey T est une auteure que j ai découverte il y a quelques temps avec Drama Queen ( paru chez Black Ink Edition). J ai donc choisi ce livre ... un de ses premiers.

Lori est seule et perdue, une légère amnésie l empêche de se souvenir correctement du braquage dont elle est une des victimes, mais les sensations sont là. Et cet homme, Ryan, celui qui la « protège », lui cache quelque chose, elle le sait. Quand le voile se lève, il lui faudra choisir entre sauver sa vie et sauver son cœur, choix difficile quand celui qu on croit connaître joue au caméléon.

Dès les premières pages, l auteure nous emporte avec elle dans les méandres de son intrigue. J ai vraiment apprécié la fluidité du récit, les jeux de mots et l ambiance. La narration à la troisième personne ne m a finalement pas dérangée.

Petit bémol...je trouve que le timing romance est trop rapide et du coup manque un peu de charme.

L intrigue est elle très prenante, et j ai douté quasiment jusqu au bout concernant le coupable.... pour finalement me retrouver avec un autre .

Lori est une jeune femme que l on découvre perdue, mais au fil des pages, elle se dévoile et on découvre sa force.

Ryan, et bien au départ je n ai pas su si je l appréciais ou pas. Il m a fallu quelques chapitres pour le découvrir. Il est bien dans son rôle et l auteure a su maintenir le mystère autour de lui.

Les autres personnages importants sont aussi mystérieux, et je ne sais pas à quoi m attendre dans les autres livres, mais je suis intriguée et enjouée de le découvrir.

Ce roman est une belle découverte et j ose imaginer que la série se développe crescendo.

L organisation n a pas fini de me surprendre.

Ayant une attirance certaine pour les romances mêlant de sympathiques et non moins dangereux militaires/agents, je me suis laissée tenter. L’histoire est plutôt cool et les péripéties sont bien menées. On sent que l’auteure a bossé sur certains détails et ça fait plaisir à voir. Les personnages sont intéressants et Lori est loin d'être une femme en détresse. Cependant, quelques petites choses m’ont un peu gêné, rendant le début un peu difficile. Mais on se laisse assez vite happer par l’histoire. La fin est abrupte et m’a un peu coupé dans mon élan mais la plume de l’écrivaine a su me faire terminer sur une note positive.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2020-01-05T19:34:27+01:00

Je tenais tout d'abord à remercier Netgalley et les éditions BMR pour ce livre !

L'histoire commence quand Lori Weston appelle le 911 parce que la banque où elle se trouve est en train de se faire braquer. Elle réussit à se cacher dans les archives, sauf que les voleurs réussiront à la retrouver et lui tireront dessus.

A son réveil, elle sera à l'hôpital avec un garde du corps qui lui est attribué : Ryan Williams. Même si elle ne sait strictement rien de lui, elle se décide quand même à le suivre dans un endroit inconnu.

Lori nous montrera à plusieurs reprises son caractère et sa force parce qu'après tout ce qu'elle a vécu et sans famille et amis, elle arrive quand même à se battre et se relever.

Ce qui m'a vraiment étonné dans ce tome est la rapidité de l'histoire d'amour. On ne les connait pas encore, ils se connaissent pas vraiment non plus et pourtant en quelques pages tout s'enchaine pour eux.

L'histoire est écrite à la troisième personne. Ce n'est pas forcément le style que je préfère mais le sujet est suffisamment captivant pour qu'on réussisse à entrer dans l'histoire.

En bref, j'ai beaucoup aimé ces différents tomes, tous remplis de suspense et de rebondissements. Cependant, en ayant lu Over The Bars, je m'attendais à une autre manière de rédiger certainement donc j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, même si ce point c'est réglé par la suite. Dans les autres tomes, nous découvrirons les histoires des autres membres de l'Organisation.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-07-21T11:42:51+02:00

Une histoire cousue de fil blanc, sans aucune crédibilité.

L'héroïne ne sait jamais ce qu'elle veut, elle est prête à tout accepter, je l'ai trouvé ridicule de se jeter dans les bras du héros, de ne jamais poser de questions, de pardonner encore et toujours.

Tout était prévisible.

Le héros est assez antipathique avec son personnage de dom juan railleur et hautain.

Bref, je ne lirai assurément pas la suite.

Suspens prenant mais prévisible.

Lecture agréable mais sans plus où l'action est soutenue du début à la fin

Commentaire ajouté par lou02 2019-07-02T23:28:51+02:00

Bof. C’es pas Terrible terrible. Une succession d’actions de plus en plus brutales. Il n’y a pas trop d’histoire de fond et la fin se finit brutalement. Pas d’epilogue.

J'ai passé un agréable moment avec cette série... Pleine de rebondissements, d'hommes durs et virils de femmes à fort caractère.... merci à l'auteur.

L'Organisation, Tome 1 : Piégée

• France : 2017-03-24 (Français)