L'Organisation, Tome 2 : Traquée

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-03-25T10:45:52+01:00

Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes… car dans le monde de l’espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.

Mia, agent de l’Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d’être réussie, l’opération tourne mal, et c’est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c’est Jake qui l’accompagne dans sa retraite. Jake qu’elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu’elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets…

Extrait ajouté par Matoline 2017-05-16T12:46:06+02:00

Chapitre 4 :

" - Attends, tu as dit la nuit... Qu'est-ce que tu veux dire ? Ce n'était pas cette nuit ? Combien de temps je suis restée inconsciente ?

- Plus de trente-deux heures...

Mia encaissa le coup.

- Putain, murmura-t-elle. j'ai bien mérité mon café...

Ryan éclata de rire et même Jake laissa furtivement entrevoir une lueur amusée dans ses yeux.

Elle décida de pousser son avantage.

Elle pencha la tête sur le côté et adressa un regard en coin à Jake, les yeux mi-clos.

- Je crois que j'ai présumé de mes forces, susurra-t-elle. Tu avais raison, Jake...

Jake leva un sourcil surpris. Même Ryan ravala son sourire et la considéra d'un air étonné.

Mia Hanson disait à Jake Grant qu'il avait raison ?

Elle était tombée sur la tête ou qui ?

Mia savoura son effet.

- Je crois, reprit-elle d'une voix suave, que tu vas devoir me porter jusqu'à ma chambre...

Le sourire de Ryan réapparut, encore plus large, dévoilant toutes ses dents.

- Ce n'est pas fini ces conneries ! tonna le Chef, ramène-là à sa chambre !

Jake obéit sans rechigner.

Elle savoura chaque pas dans les bras de Jake, la tête appuyée contre son torse ferme.

Plus tard, elle devait repenser à ce moment de quiétude avant la tempête qui allait se déchaîner sur eux. Et qui n'épargnerait personne."

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-02-23T14:39:06+01:00

super!!

je recommande aux fans d'aventure romantique.

Ce second tome est tout à fait dans la même veine que le 1er et ce qui ne gâche rien, c'est que notre Ryan fait toujours des apparitions...

Je trouve que le personnage de Jake est trop peu accessible contrairement à Mia.

Pour ce qui la concerne, je trouve dommage de ne pas avoir exploité davantage la trame de son passé pour nous plonger encore plus dans le combat qu'elle a mené tout au long de cette histoire

Le rythme dans l'action vient, cependant, vite le faire oublier.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-03-12T14:13:39+01:00

Un bon second tome, même si je déplore le peu de références à la mafia russe. Mais l'histoire est sympa et l'on s'attache de plus en plus aux membres de l'Organisation. On retrouve d'ailleurs Ryan avec beaucoup de plaisir et j'ai hâte de lire le tome consacré au Chef, Hunter. Je trouve que cette série a trouvé un bon compromis entre la romance et l'histoire policière / d'espionnage.

Je continue la série avec Sam et Aleksandra, la fille du mafieux russe.

Bravo à l'auteure pour avoir choisi une héroïne noire. On les compte sur les doigts de la main!

Après avoir terminé ce tome, je ne le trouve pas mieux que le précédant. J'ai tout de même bien aimé les personnages de Mia et Jack mais je reproche à ce tome le manque de Dialogue. Dommage que le narrateur ne nous montre pas ceux que ressent Jack dans certains passages cela serait le bienvenu. Ce fût une lecture sympa, j'ai tout de même bien apprécié la fin.

Commentaire ajouté par zabou18 2018-10-14T12:52:24+02:00

L histoire en elle même ressemble assez au premier mais j ai beaucoup apprécié la relation un peu ambiguë ente Mia et Jake. Un récit bien rythmé aucun répis qui nous fait plonger au cœur de l histoire avec les personnages

Commentaire ajouté par Folize 2018-05-21T11:02:24+02:00

Ayant réussi à attirer l’attention de Boris Voronov, parrain de la mafia russe, Mia doit poser un micro sous sa table de jeu mais la mission dérape et Mia y échappe de peu. Officiellement, Voronov est le riche propriétaire de plusieurs discothèques à la mode mais en réalité, ces établissements lui permettent de blanchir l’argent de ses crimes : drogue, prostitution, meurtres et trafic d’êtres humains. De proie, Voronov devient chasseur, traquant inlassablement Mia, réunissant des informations sur sa vie, ses proches, ses amis, détruisant tout ce qui peut l’atteindre. Mia part se cacher avec Jake, son collègue froid et déroutant qui ne la laisse pas indifférente. Ces deux caractères opposés vont devoir composer ensemble pour survivre… Un 2ème tome tout aussi prenant. Contrairement au tome précédent, la narration se fait du côté de Mia, ce qui rend Jake encore plus énigmatique. Un bon moment.

Commentaire ajouté par Payton 2018-05-10T10:55:06+02:00

Deuxième tome plus rythmé !

Meme si l'histoire est globalement la même, j'ai trouvé que ce tome contenait plus d'action et de rebondissement. Après, n'allons pas jusqu'à dire que c'est le livre de l'année...

Il se lit

Mais ce n'est pas un coup de coeur

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-04-21T19:02:27+02:00

un second tome entraînant malgré un début d’histoire qui pourrait nous faire craindre que le récit soit identique au premier. L’auteure parvient à retenir notre attention avec de nombreux rebondissements, de la sensualité et de l’action.

Commentaire ajouté par pomme29 2018-04-16T13:21:04+02:00

Super 2ème tome... beaucoup d'actions.. livre prenant.. sympa à lire. .

Commentaire ajouté par Adèle 2018-03-15T09:38:58+01:00

Bien

De l'action et de l'émotion.

Une lecture rythmée et sympa.

L'Organisation, Tome 2 : Traquée

• France : 2017-05-19 (Français)

Cakine le place en liste or
2020-08-04T20:24:42+02:00
MayDodd l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T15:58:52+02:00
sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or