L'Organisation, Tome 1 : Piégée

Description ajoutée par cdv25 2017-02-21T00:10:21+01:00

Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?

Laissée pour morte lors d'un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s'en sort miraculeusement. A l'hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l'arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu'il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s'enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu'elle est victime d'une nouvelle attaque. Elle n'a la vie sauve que grâce à l'intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s'en remettre à cet homme à l'identité trouble. Ryan lui avoue alors qu'il fait partie d'une agence secrète, l'Organisation, œuvrant dans l'ombre pour le gouvernement.

Extrait ajouté par timidas_ 2017-07-22T14:58:25+02:00

— On est arrivés, maugréa Jake à l’avant.

Toute légèreté disparut immédiatement et l’air s’électrisa imperceptiblement.

Ryan la regarda intensément, le visage redevenu sérieux.

— Tu me fais confiance ? demanda-t-il d’une voix grave.

— Oui, répondit-elle sans hésitation.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-07-21T11:42:51+02:00

Une histoire cousue de fil blanc, sans aucune crédibilité.

L'héroïne ne sait jamais ce qu'elle veut, elle est prête à tout accepter, je l'ai trouvé ridicule de se jeter dans les bras du héros, de ne jamais poser de questions, de pardonner encore et toujours.

Tout était prévisible.

Le héros est assez antipathique avec son personnage de dom juan railleur et hautain.

Bref, je ne lirai assurément pas la suite.

Suspens prenant mais prévisible.

Lecture agréable mais sans plus où l'action est soutenue du début à la fin

Commentaire ajouté par lou02 2019-07-02T23:28:51+02:00

Bof. C’es pas Terrible terrible. Une succession d’actions de plus en plus brutales. Il n’y a pas trop d’histoire de fond et la fin se finit brutalement. Pas d’epilogue.

J'ai passé un agréable moment avec cette série... Pleine de rebondissements, d'hommes durs et virils de femmes à fort caractère.... merci à l'auteur.

Commentaire ajouté par ade9478 2019-05-01T13:45:31+02:00

Ce fut une bonne lecture pour moi. L'histoire se lit vite (2 heures pour ma part). Le scénario reste original. Les personnages sont peu mais bien travaillé.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-03-12T14:05:38+01:00

Contrairement aux commentaires plutôt négatifs sur ce livre, moi j'ai passé un bon moment et c'est le principal! L'histoire de départ est plutôt originale et même si j'aurais aimé un peu plus de développements, on ne s'ennuie pas. Le couple est mignon et il y a un grand nombre de rebondissements.

Histoire sympathique malgré que je sois déçu par quelques passages. Le fait que l'histoire soit raconté par une tiers personne, peut ajouter quelque chose en plus. Malheureusement cela n'a pas l'effet que l'on cherche, je trouve qu'il n'y a pas assez de dialogue. Certains passages ne sont pas assez explicite, notamment sur les explications fournis par Ryan, dommage !! Mais cette histoire reste correcte.

Ce n’est pas pour moi.

Très sceptique sur cette romance, le scénario n’est pas assez travaillé, abouti. Il y a des incohérences, des erreurs de script. Il fait appel à beaucoup trop de clichés, raccourcis, dans la romance, les faits , les rebondissements etc... C’est difficilement plausible, crédible. Quant aux personnages même sanction, sans profondeur, superficiels.

Ça partait pourtant bien.

C’est une ébauche, au final.

En bref, une plume hésitante, une trame fragile, incomplète, un duo faible, une suite de faits improbables. Pour moi, c’est bâclé. Dommage, car avec le synopsis et le début du livre, c’était prometteur.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Gigygli 2018-08-02T22:51:20+02:00

J'avoue ne pas avoir été conquise par ce livre. Pas assez d'action concrète et des dialogues surréalistes auront eu raison de ma motivation. J'ai eu l'impression que le livre avait été bâclé, et c'est bien dommage, il y avait du potentiel.

Commentaire ajouté par Feyre 2018-05-28T23:02:50+02:00

Sympa mais pas de révolution dans le genre. Le tome 2 ne m'attire pas vraiment pour le moment.

L'Organisation, Tome 1 : Piégée

• France : 2017-03-24 (Français)

Lm58 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-30T14:31:21+01:00
alinoya l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-29T00:18:37+01:00