L'Organisation, Tome 1 : Piégée

Description ajoutée par cdv25 2017-02-21T00:10:21+01:00

Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?

Laissée pour morte lors d'un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s'en sort miraculeusement. A l'hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l'arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu'il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s'enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu'elle est victime d'une nouvelle attaque. Elle n'a la vie sauve que grâce à l'intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s'en remettre à cet homme à l'identité trouble. Ryan lui avoue alors qu'il fait partie d'une agence secrète, l'Organisation, œuvrant dans l'ombre pour le gouvernement.

Extrait ajouté par timidas_ 2017-07-22T14:58:25+02:00

— On est arrivés, maugréa Jake à l’avant.

Toute légèreté disparut immédiatement et l’air s’électrisa imperceptiblement.

Ryan la regarda intensément, le visage redevenu sérieux.

— Tu me fais confiance ? demanda-t-il d’une voix grave.

— Oui, répondit-elle sans hésitation.

Ayant une attirance certaine pour les romances mêlant de sympathiques et non moins dangereux militaires/agents, je me suis laissée tenter. L’histoire est plutôt cool et les péripéties sont bien menées. On sent que l’auteure a bossé sur certains détails et ça fait plaisir à voir. Les personnages sont intéressants et Lori est loin d'être une femme en détresse. Cependant, quelques petites choses m’ont un peu gêné, rendant le début un peu difficile. Mais on se laisse assez vite happer par l’histoire. La fin est abrupte et m’a un peu coupé dans mon élan mais la plume de l’écrivaine a su me faire terminer sur une note positive.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2020-01-05T19:34:27+01:00

Je tenais tout d'abord à remercier Netgalley et les éditions BMR pour ce livre !

L'histoire commence quand Lori Weston appelle le 911 parce que la banque où elle se trouve est en train de se faire braquer. Elle réussit à se cacher dans les archives, sauf que les voleurs réussiront à la retrouver et lui tireront dessus.

A son réveil, elle sera à l'hôpital avec un garde du corps qui lui est attribué : Ryan Williams. Même si elle ne sait strictement rien de lui, elle se décide quand même à le suivre dans un endroit inconnu.

Lori nous montrera à plusieurs reprises son caractère et sa force parce qu'après tout ce qu'elle a vécu et sans famille et amis, elle arrive quand même à se battre et se relever.

Ce qui m'a vraiment étonné dans ce tome est la rapidité de l'histoire d'amour. On ne les connait pas encore, ils se connaissent pas vraiment non plus et pourtant en quelques pages tout s'enchaine pour eux.

L'histoire est écrite à la troisième personne. Ce n'est pas forcément le style que je préfère mais le sujet est suffisamment captivant pour qu'on réussisse à entrer dans l'histoire.

En bref, j'ai beaucoup aimé ces différents tomes, tous remplis de suspense et de rebondissements. Cependant, en ayant lu Over The Bars, je m'attendais à une autre manière de rédiger certainement donc j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, même si ce point c'est réglé par la suite. Dans les autres tomes, nous découvrirons les histoires des autres membres de l'Organisation.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-07-21T11:42:51+02:00

Une histoire cousue de fil blanc, sans aucune crédibilité.

L'héroïne ne sait jamais ce qu'elle veut, elle est prête à tout accepter, je l'ai trouvé ridicule de se jeter dans les bras du héros, de ne jamais poser de questions, de pardonner encore et toujours.

Tout était prévisible.

Le héros est assez antipathique avec son personnage de dom juan railleur et hautain.

Bref, je ne lirai assurément pas la suite.

Suspens prenant mais prévisible.

Lecture agréable mais sans plus où l'action est soutenue du début à la fin

Commentaire ajouté par lou02 2019-07-02T23:28:51+02:00

Bof. C’es pas Terrible terrible. Une succession d’actions de plus en plus brutales. Il n’y a pas trop d’histoire de fond et la fin se finit brutalement. Pas d’epilogue.

J'ai passé un agréable moment avec cette série... Pleine de rebondissements, d'hommes durs et virils de femmes à fort caractère.... merci à l'auteur.

Commentaire ajouté par ade9478 2019-05-01T13:45:31+02:00

Ce fut une bonne lecture pour moi. L'histoire se lit vite (2 heures pour ma part). Le scénario reste original. Les personnages sont peu mais bien travaillé.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-03-12T14:05:38+01:00

Contrairement aux commentaires plutôt négatifs sur ce livre, moi j'ai passé un bon moment et c'est le principal! L'histoire de départ est plutôt originale et même si j'aurais aimé un peu plus de développements, on ne s'ennuie pas. Le couple est mignon et il y a un grand nombre de rebondissements.

Histoire sympathique malgré que je sois déçu par quelques passages. Le fait que l'histoire soit raconté par une tiers personne, peut ajouter quelque chose en plus. Malheureusement cela n'a pas l'effet que l'on cherche, je trouve qu'il n'y a pas assez de dialogue. Certains passages ne sont pas assez explicite, notamment sur les explications fournis par Ryan, dommage !! Mais cette histoire reste correcte.

Ce n’est pas pour moi.

Très sceptique sur cette romance, le scénario n’est pas assez travaillé, abouti. Il y a des incohérences, des erreurs de script. Il fait appel à beaucoup trop de clichés, raccourcis, dans la romance, les faits , les rebondissements etc... C’est difficilement plausible, crédible. Quant aux personnages même sanction, sans profondeur, superficiels.

Ça partait pourtant bien.

C’est une ébauche, au final.

En bref, une plume hésitante, une trame fragile, incomplète, un duo faible, une suite de faits improbables. Pour moi, c’est bâclé. Dommage, car avec le synopsis et le début du livre, c’était prometteur.

Bonne lecture.

L'Organisation, Tome 1 : Piégée

• France : 2017-03-24 (Français)

Cakine le place en liste or
2020-06-06T16:45:23+02:00
MayDodd l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T15:58:46+02:00