L'Organisation, Tome 2 : Traquée

Description ajoutée par DianaM 2017-03-25T10:45:52+01:00

Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes… car dans le monde de l’espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.

Mia, agent de l’Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d’être réussie, l’opération tourne mal, et c’est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c’est Jake qui l’accompagne dans sa retraite. Jake qu’elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu’elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets…

Extrait ajouté par LiliMatoline 2017-05-16T12:46:06+02:00

Chapitre 4 :

" - Attends, tu as dit la nuit... Qu'est-ce que tu veux dire ? Ce n'était pas cette nuit ? Combien de temps je suis restée inconsciente ?

- Plus de trente-deux heures...

Mia encaissa le coup.

- Putain, murmura-t-elle. j'ai bien mérité mon café...

Ryan éclata de rire et même Jake laissa furtivement entrevoir une lueur amusée dans ses yeux.

Elle décida de pousser son avantage.

Elle pencha la tête sur le côté et adressa un regard en coin à Jake, les yeux mi-clos.

- Je crois que j'ai présumé de mes forces, susurra-t-elle. Tu avais raison, Jake...

Jake leva un sourcil surpris. Même Ryan ravala son sourire et la considéra d'un air étonné.

Mia Hanson disait à Jake Grant qu'il avait raison ?

Elle était tombée sur la tête ou qui ?

Mia savoura son effet.

- Je crois, reprit-elle d'une voix suave, que tu vas devoir me porter jusqu'à ma chambre...

Le sourire de Ryan réapparut, encore plus large, dévoilant toutes ses dents.

- Ce n'est pas fini ces conneries ! tonna le Chef, ramène-là à sa chambre !

Jake obéit sans rechigner.

Elle savoura chaque pas dans les bras de Jake, la tête appuyée contre son torse ferme.

Plus tard, elle devait repenser à ce moment de quiétude avant la tempête qui allait se déchaîner sur eux. Et qui n'épargnerait personne."

Commentaire ajouté par Vannoue 2024-01-04T12:01:05+01:00

Mia est une femme forte au caractère bien trempée.

Mais une femme forte peu chuter et là, elle morfle pas mal.

Jake l'imperturbable est là pour elle mais va-t-il pouvoir garder son sang froid ?

Une traque haletante. Entre révélations et sentiments.

Commentaire ajouté par Choupi- 2022-03-13T21:21:03+01:00

Le tome 2 se concentre sur le personnage déjà rencontré dans le premier opus, Mia. Agent de l’organisation, elle est chargée d’une mission qui va tourner au fiasco et surtout là mettre en danger. Pas loin de la mort, elle est sauvée mais, malheureusement, elle va se retrouver dans le collimateur du très dangereux chef mafieux dont elle avait la charge de surveiller. Elle n’a pas le choix de se faire oublier, mais sa retraite forcée ne va pas être de tout repos en la présence de son coéquipier Jake.

J’ai eu un coup de cœur pour sa personnalité déterminée et résignée de Mia, son mental d’acier malgré les épreuves de son passé et futur et l’impact direct que ça va engranger dans ses décisions tout du long. Rien ne va épargner cette femme pourtant pétillante qui sait ce qu’elle veut. Et ce qu’elle a toujours voulu c’est Jake.

Jake, ça a moins matché pour ma part. Son côté froid et distant m’énervait plus qu’autre chose par moment, même si heureusement, j’ai fini par m’attacher à lui. Il reste touchant par certains de ses choix et j’ai beaucoup aimé l’une de ses confrontations avec Mia qui le fait se révéler d’une autre façon.

J’ai passé un bon moment sur cette histoire, peut-être un net préférence pour le premier. J’ai trouvé un peu dommage que les autres personnages de l’organisation soient moins présents ici, ainsi que l’intrigue un peu plus en retrait que la romance. En tout cas, l’alchimie entre le couple fonctionne plutôt pas mal. On ne s’ennuie pas entre la confrontation des deux héros et le danger permanent qui rôde autour d’eux.

Un livre que je conseille si vous avez aimé le premier, surtout qu’il introduit la nouvelle recrue qui sera le personnage principal du tome 3. J’ai très hâte de connaitre plus en détail son histoire avec la nouvelle protagoniste féminine.

Commentaire ajouté par Soah 2022-01-15T00:04:31+01:00

Second tome avec Mia et Jake. Même si Mia et son insouciance a foncer tête baissée dans le danger et Jake a ne pas lui dire la vérité m'ont agacé, leur relation est vraiment touchante.

Par contre je trouve que l'histoire avec la mafia russe est un peu reléguée au second plan.

j’ai a-do-ré! Très prenant encore plus que le premier tome. Tant d’émotions!

Mia qui passe par tant de chose Jake perdu entre deux eaux et pourtant cette alchimie entre eux perceptible et palpable à travers les mots!

Ce n’est pas niais, les rebondissements ne sont pas barbants c’etait intense et éprouvant emotionnellement.

A lire!!

Mieux que le précédent tome toujours cette troisième voix qui me gâche la lecture.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-02-23T14:39:06+01:00

super!!

je recommande aux fans d'aventure romantique.

Ce second tome est tout à fait dans la même veine que le 1er et ce qui ne gâche rien, c'est que notre Ryan fait toujours des apparitions...

Je trouve que le personnage de Jake est trop peu accessible contrairement à Mia.

Pour ce qui la concerne, je trouve dommage de ne pas avoir exploité davantage la trame de son passé pour nous plonger encore plus dans le combat qu'elle a mené tout au long de cette histoire

Le rythme dans l'action vient, cependant, vite le faire oublier.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-03-12T14:13:39+01:00

Un bon second tome, même si je déplore le peu de références à la mafia russe. Mais l'histoire est sympa et l'on s'attache de plus en plus aux membres de l'Organisation. On retrouve d'ailleurs Ryan avec beaucoup de plaisir et j'ai hâte de lire le tome consacré au Chef, Hunter. Je trouve que cette série a trouvé un bon compromis entre la romance et l'histoire policière / d'espionnage.

Je continue la série avec Sam et Aleksandra, la fille du mafieux russe.

Bravo à l'auteure pour avoir choisi une héroïne noire. On les compte sur les doigts de la main!

Après avoir terminé ce tome, je ne le trouve pas mieux que le précédant. J'ai tout de même bien aimé les personnages de Mia et Jack mais je reproche à ce tome le manque de Dialogue. Dommage que le narrateur ne nous montre pas ceux que ressent Jack dans certains passages cela serait le bienvenu. Ce fût une lecture sympa, j'ai tout de même bien apprécié la fin.

Commentaire ajouté par zabou18 2018-10-14T12:52:24+02:00

L histoire en elle même ressemble assez au premier mais j ai beaucoup apprécié la relation un peu ambiguë ente Mia et Jake. Un récit bien rythmé aucun répis qui nous fait plonger au cœur de l histoire avec les personnages

L'Organisation, Tome 2 : Traquée

• France : 2017-05-19 (Français)

Vannoue l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-04T12:00:36+01:00
Lyli-4 l'ajoute dans sa biblio or