L'Organisation, Tome 3 : Révoltée

Description ajoutée par beya69 2017-06-06T10:37:15+02:00

Depuis l'assassinat de son père, chef russe mafieux, Aleksandra vit traquée. Pourchassée par la mafia qui la considère comme une traîtresse, mais aussi par Sam, dernière recrue de l’Organisation, qui a juré de la protéger, coûte que coûte. Quand il la retrouve enfin, Sam s’aperçoit qu’Aleksandra n’est pas la fille de son père pour rien. Révoltée, indomptable, elle n’accorde sa confiance à personne et est prête à tout pour protéger ses secrets. Au risque de se mettre elle-même en danger. Assurer sa protection ne sera pas de tout repos, surtout si les sentiments s’en mêlent. Mais d’ailleurs, Aleksandra souhaite-t-elle vraiment être protégée ?

Extrait ajouté par LiliMatoline 2017-09-04T15:43:55+02:00

Chapitre 3 :

" - Attends ! cria-t-elle d'un ton précipité. Si tu veux... Enfin si tu veux qu'on... Détache-moi d'abord !

Elle tenta d'arborer un sourire enjôleur, mais y parvint très mal.

- Ça sera plus marrant si tu me détaches, je te jure...

Sam resta un instant interdit, puis ferma brièvement les yeux en comprenant ce qu'elle voulait lui dire.

Bon sang... Il fallait qu'il mette les choses au clair.

- Arrête, Aleksandra, l'interrompit-il d'une voix douce. Je ne vais pas te violer sur ce canapé...

À ce mot, il la vit tressaillir.

- Par contre, continua-t-il de la même voix, je dois m'assurer que tu ne portes rien sur toi qui pourrait te faire du mal... ou me faire du mal. Et donc, je vais te fouiller.

Il laissa à Aleksandra le temps d'assimiler ses paroles avant de poser les mains sur sa cheville gauche. il recula juste à temps pour parer le coup de pied qu'elle lança.

Il réprima un sourire. Un peu plus et elle lui brisait la mâchoire. Elle avait de la suite dans les idées. Et il la préférait largement comme ça, combative et courageuse, plutôt que vaincue et terrorisée. Mais cela, il n'allait pas le lui dire. En tout cas pas maintenant.

- Bien essayé... Je vois que j'ai bien fait de t'attacher... Mais s'il le faut, j'ai aussi de quoi attacher tes pieds... Tu veux tente le coup ?

Commentaire ajouté par Vannoue 2024-01-04T14:16:46+01:00

J'ai adoré Aleksandra, tempétueuse, entêtée, révoltée. Et j'ai adoré Sam, droit, posé, flegmatique. Tous les deux sont passionnés.

C'est une histoire touchante, poignante. On n'en sort pas indemne.

Sam et Aleksandra ne pourront que vous plaire !

Commentaire ajouté par Choupi- 2022-03-16T18:56:32+01:00

Cette fois je me suis attaquée à l’histoire de la nouvelle recrue : Sam. Il est là pour localiser et protéger Aleksandra, fille du chef mafieux décédé. Responsable de sa mort, elle est maintenant en danger. Quand il la retrouve tout ne se passe pas aussi facilement, car Aleksandra ne veut pas être protégée et fera tout pour échapper à sa surveillance très rapproché…

Je ne savais pas à quoi m’attendre de Sam, qu’on découvert à peine dans livre précédent, ainsi que la mystérieuse Aleksandra. Le couple et assez inattendu et détonant. La cohabitation ne se passera pas bien entre ces deux têtes dures. J’ai trop aimé cette dualité permanente, entre coups bas et mensonges, la tension sexuelle omniprésente sans pour autant que tout soit acquis entre eux. Une alchimie parfaite qui mettra du temps à se faufiler. J’ai adoré les péripéties qui ne s’arrêtent pas et les amènent très irrémédiablement à l’amour et la confiance.

J’ai aimé que l’histoire prenne le temps de tout poser entre la menace qui plane sur Aleksandra, ses secrets et la romance. C’est clairement mon préféré des trois. J’ai été totalement sous le charme d’Aleksandra et de Sam, des personnages très touchants par leur personnalité et histoire respective.

Maintenant, j’attaque enfin le dernier tome qui se concentre sur le très secret chef de l’organisation.

C’etait violent, captivant et totalement addictif!

Je n’ai pas de mots pour decrire les souffrances d’Aleksandra mais autant de douleur devrait etre interdit!

Quand à Sam que dire… toujours là à se battre pour elle à essayer de sauver son âme torturée.

Une histoire si intense tellement remplie d’émotions que ça vous remue! Un tome que je vous conseille vivement de lire

J'ai préféré ce tome aux 2 autres mais....... Spoiler(cliquez pour révéler)toutefois une livre devrait avoir une fin heureuse. Alek cours après son fils durant toute l'histoire et le retrouver seulement par une lettre pffffff de vraies retrouvailles n'étaient pas superflues déçue pour ma part concernant Sacha

Commentaire ajouté par Vsam 2021-03-26T20:53:14+01:00

C'est mon tome préféré. Il est tellement chargé d'émotions que j'ai été obligée de faire des pauses quand ça devenait trop fort.

j'ai adoré. comme le tome précédent.

Pas de temps mort, on a du ma l à lâcher la lecture de ce livre.

Les personnages sont sublimes et tortueux.

Que dire, ce tome est déjà plus long que les autres et donc nous sommes régalées beaucoup plus.

On comprend vite l'implication de Sam quant à Aleksandra.

Mais de nouveau, pourquoi ne pas avoir exploité plus son passé, cela aurait indéniablement enrichit le personnage.

Pour ce qui de notre héroïne, cela transparait plus.

Je trouve que ce tome, au final est beaucoup plus abouti que les autres bien que l'on aurait pu aller un cran plus haut dans le scénario

Le meilleur des trois tomes. L'auteure affine son style et ce tome ne vous laissera pas indifférent.

Aleksandra est un personnage que par moment on qualifierait de froide, indifférente, machiavélique et puis on entre petit à petit dans son univers, ses souvenirs, sa jeunesse et on a mal pour elle et on l'excuse, on la comprend et on tremble à ses côtés alors que sa vie bascule encore et encore.

Cette histoire est poignante et dure, mais également très belle. J'ai hâte de lire le dernier tome.

Commentaire ajouté par zabou18 2019-02-13T18:29:51+01:00

Bon dans la généralité mais trop de longueur qui n apporte pas plus de chose au final. J ai eu du mal à le finir pourtant j avais beaucoup aimé le 1 et 2. Espérant que le 4 ne me decoive pas autant

J'avais aimé le premier tome avec Ryan et Lori, et j'ai adoré ce troisième tome malgré de nombreux commentaires négatifs que j'avais lu avant ma lecture sur ce tome, je m'attendais a autre chose. Je dois quand même avouer que la longueur m'a surprise mais ne m'a pas dérangé.

L'Organisation, Tome 3 : Révoltée

• France : 2017-08-25 (Français)

Vannoue l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-04T14:16:24+01:00