L'Organisation, Tome 4 : Hunt

Description ajoutée par LindseyTu 2018-01-21T23:19:20+01:00

Hunt est un colosse. Hunt dirige, menace, tue. Hunt ne s’attache à personne. Il est le chef de l’Organisation.

Lorsqu’il échappe de justesse à un attentat qui aurait dû lui coûter la vie, Hunt n’a qu’une pensée : Ava. Ava, douce, sensuelle, vulnérable, qui soigne et qui guérit. Celle qu’il a un jour sauvée et n’a jamais oubliée.

Mais se réfugier chez la jeune femme, c’est risquer de la mettre en danger, voire de s’affaiblir lui-même.

Hunt doit trancher. Ava est-elle sa faiblesse ou la plus inattendue de ses forces ?

Extrait ajouté par Choupi- 2022-03-18T16:10:26+01:00

- Ou tu t'expliques clairement, Williams, rugit-il brusquement, ou je te balance par la fenêtre, juste histoire de vérifier si ton air con te donne des ailes!

Commentaire ajouté par Choupi- 2022-03-18T16:41:29+01:00

Dernier tome de l’Organisation avec l’histoire de Hunt, le chef. Entre passé et présent, on fera la connaissance aussi d’Ava, une femme médecin qu’il a sauvée il y a de cela 4 ans et qu’il semble ne pas l’avoir oublié, car, après l’explosion de sa voiture qui aurait pu le tuer, il se réfugie sans hésitation chez elle. Mais a-t-il fait le bon choix et mettrait pas à son tour en danger la jeune femme ?

C’était un plaisir d’avoir enfin l’histoire du mystérieux chef, cet impressionnant soldat froid et intransigeant. On le découvre un premier temps dans le passé, avant la formation de l’organisation, quand il dirigeait une escouade militaire, là où il sauvera la vie d’Ava. J’ai aimé le découvrir sur un autre jour, toujours aussi féroce mais affaibli par le danger qui rôde et menace de la seule femme qu’il a aimé.

Ava est le personnage que j’ai le plus aimé de ce tome. Fragile à cause de son passé mais aussi qui sait s’imposer et montrer sa hargne fasse à Hunt. J’aime les personnages féminins qui en imposent parfois fasse à nos héros qui se retrouvent déstabilisés et à inverser la ‘dominance' les faisant redescendre de leur piédestal (pas pour rien que j’ai adoré l’héroïne précédente : Aleksandra).

Si je me suis doutée de l’antagoniste, j’ai adoré sous quelle forme il a été mis en place, ça c’était inattendu et vraiment intéressant car l’intrigue est traitée sous une forme différente des autres opus. Le suspense est haletant et sans temps mort. L’alchimie fonctionne très bien entre le couple, même si j’aurai aimé en voir peut-être plus.

J’ai été ravie de retrouver toute l’équipe de l’Organisation et je suis maintenant triste de quitter toute cette belle 'famille' définitivement. Une série Romantic Suspense que j’ai vraiment beaucoup aimé et qui s’est bonifiée à chaque livre, tout comme la plume de l’auteure et dont j’ai hâte de découvrir ses prochaines histoires. L’une des valeurs sûres de la romance française à mes yeux.

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-08-21T11:16:05+02:00

Qui aurait cru que derriere ce colosse, cet homme de 2m qui n’arretait pas de hurler des ordres dans les tomes precedents se cachait tant de sentiments!

Un de mes tomes préférés, je ne savais pas que j’avais besoin de l’histoire de Hunt avant de la lire!

Action suspense romance tout est là

Commentaire ajouté par chantal3121 2021-08-16T23:12:42+02:00

Les tomes sont allés crescendo donc le meilleur des 4 pour ma part Chef.....

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-02-25T14:44:55+01:00

j'ai beaucoup aimé.

histoire prenante, pleins de rebondissements.

on ne s'ennuie pas.

j'adore le personnage de hunt.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2019-10-03T19:13:02+02:00

Vraiment très bon

J'ai adoré ce scénario auquel je ne m'attendais pas

De plus, je trouve que l'étalement de l'histoire renforce les temps forts

Deux caractères forts pour faire face à l'adversité

Et un Hunt qui tente de garder la barque à l'eau, alors qu'il se démène avec ses sentiments, c'est riche dans l'histoire

Commentaire ajouté par fadabook 2019-02-03T12:37:25+01:00

Bien aimé mais sans plus. Sa manque un peu d'originalité. Je n'ai pas lu les précédents mais cela ne me donne pas vraiment envie. Dommage.Bx

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-12-10T17:41:35+01:00

Après avoir terminé je dois avouer que je suis déçu. Déjà par la longueur de ce tome, qui n'est pas moins long que le précédent, je ne me suis pas du tout attaché au personnage de Hunt. Ce fut quand même une lecture appréciable pour cette fin de série

Commentaire ajouté par pomme29 2018-10-17T18:54:58+02:00

L'un des meilleurs tomes de la série. . Si ce n'est le meilleur. . L'histoire de hunt et d'ava.. à lire sans hésitation !

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2018-10-01T18:20:56+02:00

Il m’en aura fallu du temps pour enfin obtenir mon tête à tête avec Hunt (oui bon Ava était là aussi, mais c’est un détail) et comme le dit si bien l’expression : plus c’est long plus c’est bon. Alors je ne sais pas si le fait d’avoir mis des mois à me lancer y a fait quelque chose, mais en tout cas j’ai tout simplement adoré le contenu de ce tome.

Il faut dire que Hunt avait déjà réussi à me charmer lors des précédents opus consacrés à l’organisation, mais là, pouvoir entrer dans son esprit, pouvoir le voir agir avec autorité et observer chacune de ses réactions a été pour moi un pur bonheur. Cet homme est un colosse, distant, possessif, calculateur, un mâle alpha puissance dix mille, et pourtant face aux personnes qu’il aime il dévoile toute une nouvelle palette d’émotions qui le rendent attachant et carrément bouleversant.

Bien sûr, ce livre, bien qu’essentiellement porté sur notre chef, possède de nombreux atouts et permet au lecteur de replonger une nouvelle fois dans cette ambiance addictive de danger liée à l’Organisation qui sait si bien nous prendre aux tripes.

Comme pour ses prédécesseurs, Lindsey T a su mêler mission et action personnelle pour nous offrir un récit détonnant dont il est bien difficile de se détacher. Les révélations s’enchaînent, fracassantes, les rebondissements sont multiples et captivants de sorte qu’on se retrouve totalement prisonniers de ses pages jusqu’au dénouement explosif de cette histoire.

Pas de panique, la romance fait partie intégrante de ce texte et l’auteure a brillamment réussi à transporter le caractère unique de Hunt à sa relation avec Ava. Il ne fallait pas moins que cette petite brune aux yeux d’onyx pour le mettre à terre et réveiller toute la passion dont il est capable. Entre eux , pas de repos, mais un désir brut, sauvage à l’image de leurs affrontements. De quoi ravir les lecteurs et leur apporter la sensualité et l’ivresse dont ils ont besoin.

Hunt est donc un roman qui m’a véritablement accroché. J’étais déjà à moitié conquise par le personnage, mais je finis ce tome ravie et combler. Ava et Hunt sont un couple à la hauteur de mes espérances et je n’aurais pas pu imaginer plus belle histoire que celle-ci. Bravo Lindsey, il me tarde d’ores et déjà de retrouver ta plume pour de prochaines aventures.

Commentaire ajouté par braugayuss65 2018-08-21T17:18:33+02:00

Ce livre est juste une grosse bombe.

Hunt chef de cette organisation est juste Hunt. Rien a re dire commandant en chef, puissance et domination à son attictif il est juste Monumental et même Adorable.

Vous voulez une lecture tranquille avec pleins de rebondissement et de sensations mais avec la chaleur qui va avec car je vous assure la scène de la cascade je veux bien être Ava

Foncez lire ce livre ainsi que les autres de la plume fabuleuse et magnifique de cette auteure.

L'Organisation, Tome 4 : Hunt

• France : 2018-02-16 (Français)