L'Orgueil des Sabbatini, Tome 1 : Une héritière pour les Sabbatini

"– Bonjour Bronte..." Dès qu'elle entend cette voix grave et veloutée, au mélodieux accent italien, Bronte sent son coeur s'emballer dans sa poitrine. Car l'homme qui se tient devant elle n'est autre que Luca Sabbatini, celui qu'elle a tant aimé, deux ans plus tôt, avant qu'il ne la congédie sans autre forme de procès. Et aujourd'hui, il prétend profiter d'un voyage d'affaires à Melbourne pour lui rendre une visite de courtoisie ? Mais si Bronte se sent révoltée par le comportement désinvolte de Luca, elle est plus que tout terrifiée à l'idée qu'il ne découvre qu'elle lui a caché l'existence d'un enfant dont il est le père, une petite fille âgée d'un an...

* * *

Description en VO :

He’ll claim his baby…by whatever means!

Billionaire Luca Sabbatini may have ruthlessly cast Bronte from his life…but he’d be lying if he said he’d forgotten this sweet ballerina. That’s why he’s back, and ready to reawaken their lost passion. Only this time he finds Bronte isn’t quite so biddable! Her better judgement is urging her to walk away.

Bronte has been lured into Luca’s lair before… This time, however, the secret she’s hiding will have its repercussions!

THE SABBATINI BROTHERS Three powerful playboys from the richest dynasty in Europe! Ruthless, irresistible…impossible to tame?

- Tu recommences, n’est-ce pas ? tu joues les victimes. Nous avons tous les deux été victimes des circonstances, Bronte. Quand vas-tu le reconnaitre

- Et toi quand vas-tu reconnaitre que tu ne peux pas reprendre les choses là où tu les laissées, comme s’il ne s’était rien passé ? tu m’as brisé le cœur, Luca. Tu as détruit ma confiance en moi. Je ne veux pas revivre ça. Je ne te laisserai pas me faire souffrir de nouveau, tu m’entends. C’est hors de question !

Une magnifique histoire bien qu’au début j’aurai bien massacré moi-même Luca. Mais bon vers la fin, on comprend pourquoi il a agi comme ça… Spoiler(cliquez pour révéler)J’adore le passage où il parle de l’Opale qu’il avait offert en cadeau à Bronte et qu’elle le lui a renvoyé en morceaux. J’aurai fait la même chose. Par contre, je n’apprécie pas la façon dont il a utilisé Ella pour demander Bronte en mariage. Il aurait quand même pu lui dire qu’il l’aimait – toutes les deux d’ailleurs. Ah, son foutu orgueil aurait pu briser leur deux cœurs… Heureusement, qu’il a tout arrangé à la fin.

Livre qui ma tout de suite plus.

Premièrement l'image puis le résumer!

Luca Sabbatini!! Qui ne rêve pas d'avoir un italien comme lui??

Très belle histoire!

J’avais beaucoup aimé l’histoire de Giorgio et Maya qui était plus originale, avec des personnages de caractères mais pas dans l’abus.

Or pour Luca et Bronte ça ne l’a pas totalement fait, notamment à cause du scénario qu’on a déjà vu des dizaines de fois. Aussi, le comportement de Luca m’a vraiment énervé au point que j’ai Failli arrêter ma lecture à plusieurs reprises. Serieux, qui trouve ça normal de faire du chantage à tourner va, vouloir forcer quelqu’un à se prostituer ?

Mais si j’excepte ces passages, je dois admettre qu’ils sont mignons et que les ayant déjà aperçu dans le tome 2 on ressent encore l’alchimie.

J'ai bien aimé ce petit livre facile à lire... Je n'aime pas vraiment le chantage que fais au début Luca pour obtenir ce qu'il veut, mais après tout ce passe mieux et j'ai bien aimé leur petit couple... Belle fin!!!

Dès le début on est dans l'histoire. Elle est moderne et les répartis sont assez mordantes par moment.

Un très bon petit livre.

Livre qui ma tout de suite plus.

Premièrement l'image puis le résumer!

Luca Sabbatini!! Qui ne rêve pas d'avoir un italien comme lui??

Très belle histoire!

L'Orgueil des Sabbatini, Tome 1 : Une héritière pour les Sabbatini

• France : 2012-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2011-04-26 - Poche (English)

Jesula l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-29T06:17:06+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T11:54:25+01:00

• The Unclaimed Baby - Anglais