Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 416
Membres
1 011 980

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MonBoudoirLivresque 2017-01-17T14:04:04+01:00

"Nous ne vivons tout simplement pas dans l'abondance de biens, reprit-elle. Nous n'avons pas de frustration puisque nous sommes habitués, nous préférons ne pas faire de gâchis, ne pas exploiter la nature pour rien ou tuer des animaux sans raison. Sur Terre, vous avez des aliments sans goût que nous consommez à l'excès. Où est le plaisir? Nous, nous apprenons à nous contenter du nécessaire. Tu ne trouves pas ça plus équitables?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-11-01T03:01:49+01:00

"Au bord de la forêt, entre la prairie et le sentier où je t'interdisais de te rendre lorsque tu étais enfant. Et bien je te demande de t'y rendre maintenant. [...] et que tu y plonges complètement. Oublie le froid, oublie la peur et emmènes-y ton frère. Tu y découvriras un tunnel dans lequel il faudra entrer. [...] ton monde t'ouvrira ses portes."

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-10-19T18:34:27+02:00

–Dans… le monde… où tu es née… Éloïse… les cigarettes… n’ont jamais… existé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-10-19T18:34:00+02:00

Je tenais fort la main de Martin dans la mienne, en espérant qu’elle disait vrai.

Nous courions comme des dératés. Ils nous suivaient depuis qu’ils avaient enfin remarqué que nous avions fui. C’étaient bien nous qu’ils cherchaient. Et n’avaient pas l’air d’avoir les meilleures intentions. Ils allaient beaucoup trop vite et gagnaient du terrain à chaque seconde. Il fallait que j’arrivasse à les semer avant de rejoindre la rivière. Les semer dans la ville qui m’avait vue grandir, en empruntant des raccourcis qu’eux ne connaissaient pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-10-19T18:33:48+02:00

Je me repassais en boucle la courte scène que je venais de vivre. J’avais été en symbiose avec lui. Communiquer avec un animal avait été l’expérience la plus fascinante que j’avais eu à vivre de ma vie entière. J’avais ressenti ce qu’il avait ressenti et par la même occasion des sensations inconnues. Un instinct primitif, je ne sais pas, quelque chose que les langues n’avaient jamais pu décrire.

« Tu comprends l’intérêt de la télépathie maintenant ? »

Raphaël avait tout compris. Il m’avait fait venir ici pour que je sois moins égoïste. Et j’avais dépassé ses espérances. Tout me parut limpide à présent, notre rôle dans l’univers, notre travail ici.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode