Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Emeelinee 2023-03-29T13:00:31+02:00

Il était une fois un homme tordu qui parcourut à pied mile tordu. Sur un échalier tordu, il trouva une pièce d'un demi-shilling tordue. Il acheta un chat tordu, qui attrapa une sourie tordue. Et tous vécurent dans une petite maison tordue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-30T13:43:45+02:00

Arrivée à quelques mètres des marches en béton qui, de la plage, remontent la pente herbeuse menant à leur logement, Gloria arrête un bref instant de courir. Sa chaussure a heurté un caillou et cette brutale interruption du mouvement lui fait perdre l’équilibre. Elle s’affale sur l’étroite bande de sable. Saul attend de la voir se relever, à quatre pattes, puis se redresser et tituber jusqu’à la maison, ainsi qu’elle l’a fait d’innombrables fois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-30T13:43:40+02:00

Depuis, la tache d’encre sur le visage s’est effacée et les peluches du cure-pipe, arrachées par endroits, laissent voir le fil métallique. Et quand il entrevoit ce tronçon argenté, Saul se demande ce qu’il ressentirait s’il touchait du fil barbelé électrifié. Ou s’il posait les pieds sur les rails qui traversent la gare, au pied de la colline, près des bateaux. S’il enfonçait la tête de sa mère dans le sable, jusqu’à ce qu’elle cesse de se débattre. Quand il a peur pour elle, ça lui fait toujours cet effet. Il est en colère, désorienté, il ne sait pas ce qu’il devrait ressentir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-30T13:43:30+02:00

De grosses gouttes mouchettent le sable. Saul les regarde transformer les grains fins en miettes humides, et se répandre jusqu’à ce que ce mélange de rochers, de coquillages et de verre concassés, poli par d’innombrables décennies, prenne une couleur marron sale, quelconque.

Tandis qu’il est posté devant la fenêtre tel un guetteur, la nuit s’avance en rampant dans son dos, frôlant les coins de la pièce. Et son cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-30T13:43:16+02:00

Jakey Frith, un garçon de six ans souffrant du terrible syndrome de l’homme de pierre, a été secouru dans la maison des Howley quelques instants seulement avant que celle-ci ne soit détruite par un incendie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-30T13:43:10+02:00

D’après plusieurs témoins, parmi lesquels l’officier de la Police métropolitaine, l’inspectrice Etta Fitzroy, elle-même brièvement détenue par le meurtrier, Howley collectionnait les squelettes humains atteints de malformations.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode