L'Ours cowboy, Tome 1 : Le Bébé de l'ours cowboy

Description ajoutée par schtite1 2018-07-02T09:33:58+02:00

Sa vie ressemble à une chanson de country : pas de boulot, un mec qui la trompe, enceinte d’un coup d’un soir. Y a-t-il autre chose qui pourrait foirer ?

Elizabeth a tout abandonné et a suivi son petit ami à travers le pays, espérant cimenter leur relation.

Ensuite, elle l’a retrouvé dans les bras d’une autre femme.

Alex trouve que les dernières volontés de son père sont étranges.

Le premier de ses fils qui concevra un héritier héritera du ranch familial qui vaut un milliard de dollars.

Il préfèrerait faire la fête et s’amuser que de faire tourner un ranch.

Quand Alex rencontre Elizabeth, ils passent une nuit de passion torride. Chacun n’a gardé que des souvenirs de cette nuit…jusqu’à ce qu’Elizabeth apprenne l’arrivée prochaine d’un heureux évènement.

« Le lendemain matin, je me réveillai tôt et commençai ma journée en vomissant dans le lavabo de la salle de bains d’Alex pendant qu’il pissait. Heureusement, je n’avais pas beaucoup mangé la veille au soir. Quand je me fus vidé l’estomac, j’eus la nausée dans le lavabo et gémis.

Alex tira la chasse d’eau, arriva derrière moi et me frotta le dos. « Ça va, bébé ? »

Je repoussai ses mains de mon dos et fis couler le robinet pour tout évacuer. « Tu viens de pisser, puis tu me frottes. »

« Désolé. » Après une seconde de silence, il poursuivit. « Est-ce que ce sont les hormones de la grossesse qui te rendent comme ça ? »

Je me redressai et lui jetai un regard noir dans le miroir. « Ne me redemande plus jamais ça.  »

C'était une lecture rapide et superficielle mais correcte et avec une fin heureuse attendue.

Une belle petite histoire d’amour. Tout est prévisible dès le début, il n’y a aucune prise de tête. Ni d’intrigue. Il y a quelques erreurs de traduction, mais cela ne m’a pas empêché d’aimer la romance.

Elizabeth est attachante et Alex m’a agréablement surprise. En bref, le duo est charmant. Et j’ai vraiment aimé l’absence de drame et de non-dits.

La fin n’est pas tant précipitée, la romance se conclut, mais quelques questions sont restées sans réponse. Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment Sam... Sa réaction lorsqu’il revoit Eli au ranch... cela nous laisse croire qu’il est aussi un métamorphe, mais rien n’est dit à ce sujet.

Thème intéressant mais parfois de drôles de tournure de phrase, des mots oubliés et une orthographe catastrophique. Malheureusement pareil dans toute la série et ça gâche la lecture bien plus que la taille des histoires.

Une nouvelle sympathique mais sans plus

Un livre très court qui se laisse lire sans plus. L'histoire est moyenne. Tout est superficiel rien n'est écrit en détail.

Bien que le thème soit original et prometteur, le reste est mauvais.

Le scénario est bancal, expéditif, le couple sans aucune profondeur, l’écriture est saccadée, parfois incohérente. Quant à l’orthographe, la grammaire, la syntaxe etc... c’est une catastrophe.

En bref, seul le thème est intéressant, le reste est de piètre qualité.

Dommage.

Bonne lecture.

Une jolie petite histoire lecture rapide on est à fond dedans il manque un petit je ne sais quoi tournures de phrases bizarres mais dans l'ensemble pas mal

L'Ours cowboy, Tome 1 : Le Bébé de l'ours cowboy

• France : 2018-05-27 (Français)

Anna081 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-03T22:31:58+01:00