L'Univers d'Honor Harrington, Tome 8 : Torche de la liberté (II)

Description ajoutée par x-Key 2015-09-26T12:50:02+02:00

Le Royaume de Torche est né. D’une planète colonie nommée Congo où trimaient les esclaves génétiques de la puissante firme Manpower, une alliance hétéroclite de combattants de la liberté, d’agents secrets et d’officiers spatiaux de plusieurs nations stellaires a permis de faire surgir une entité nouvelle libre et indépendante.

Mais Manpower ne désarme pas, non plus que le mystérieux Alignement mesan qui se cache derrière. L’heure est à l’attentat et même à l’assaut frontal. Pour ce faire, il reste les débris hors la loi de SerSec, les nostalgiques de l’ex-République populaire de Havre.

Dans le même temps, avec le soutien de Torche, le Havrien Victor Cachat et le Manticorien Anton Zilwicki préparent une mission d’infiltration au cœur même de l’ennemi, sur la planète Messa…

Torche de la liberté fait suite à La Couronne des esclaves.

De l'espionnage et une bataille stellaire, voici ce qui nous attend dans ce second tome pour un récit toujours aussi prenant ! Roszak prend plus de place dans cette deuxième partie et on s'attache vraiment à ce personnage qu'on prenait comme ambitieux et imbu de lui-même dans "La couronne des esclaves". Belle réussite que ce Torche de la liberté.

Wichou l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-03T14:33:34+02:00