La Caserne 91, Tome 3 : Insatiable

Description ajoutée par Gkone 2021-11-18T09:48:10+01:00

Alice Chevalier est naturelle, authentique et indépendante. Masseuse libérale spécialisée dans la kinésithérapie du sport, sa mission au sein de l’armée l’a obligée à mettre sa vie entre parenthèses durant plusieurs années. Désormais de retour, elle compte bien prendre un nouveau départ entourée de sa famille et de ses amis.

Son problème ?

Baptiste Cooper, sapeur-pompier au cœur de l’unité d’élite du GRIMP au sein de la caserne 91. Collectionneur invétéré de conquêtes éphémères, il possède un charme fou et beaucoup d’humour. Bâti comme un Dieu, ses nombreux tatouages lui confèrent cependant un air sombre et mystérieux.

Alors que tout semble les opposer, le destin va les réunir. La cohabitation va s’avérer explosive et nos deux acolytes auront du mal à se suivre.

Quand la passion se mêle au désir et que celui-ci atteint son paroxysme, est-il seulement possible de résister ? Entre mensonges et faux-semblants, luxure et tentations, attirances et amitié, amour et peur, Baptiste et Alice arriveront-ils à démêler le vrai du faux ?

Avertissement : Attention, romance érotique destinée à un public averti !

Ce livre est conforme à la nouvelle orthographe.

Extrait ajouté par fannynell 2022-05-19T12:18:18+02:00

— Tu as sauvé Monsieur Craspouille ! me lance la petite fille des étoiles plein les yeux.

— Monsieur Craspouille ? l’interrogè-je.

— Oui, mon doudou ! Avec ma maman, on l’appelle comme ça, car il a toujours la bouche dégoutante. Il mange trop de chocolat ! m’explique-t-elle en serrant très fort son doudou dans ses bras.

— Il a raison, c’est trop bon le chocolat. Moi aussi j’en mange plein, lui dis-je en m’accroupissant devant elle.

— Tu ressembles beaucoup à mon papa, me murmure-t-elle la voix chevrotante, fissurant mon cœur au passage.

— Il doit être très fier de toi, Léa. Tu es une petite fille forte et courageuse, lui réponds-je en la prenant dans mes bras.

— Comme toi ! Je veux faire comme toi quand je serai grande ! Je veux sauver tous les monsieurs Craspouille de la planète Terre du monde entier ! s’exclame-t-elle, un énorme sourire sur le visage et en me serrant très fort avec ses petits bras.

— Alors travaille bien à l’école et tu pourras sauver le monde entier ma puce, rétorquè-je en lui rendant son câlin.

Après la fin du tome 2, je ne pouvais faire autrement que de foncer lire ce tome.

Baptiste m’a intrigué dès le premier tome. J’avais hâte de découvrir plus en profondeur ce personnage et je dois dire que je ne suis pas déçu. Malgré quelques phases où j’ai eu clairement envie de le claquer et de le secouer, je me suis beaucoup attaché à lui.

Alice m’a posé un peu plus de problème. Contrairement au personnage féminin des précédents tomes, je n’ai pas du tout réussi à m’attacher à elle, je l’ai trouvé immature, je ne comprenais pas ces réactions.

Malgré ce petit bémol, j’ai adoré l’histoire et la tension entre eux est juste dingue. Oh là là, Baptiste est juste trop hot.

L'intrigue de fond est toujours aussi hyper bien menée et addictive. Tellement que j’ai foncé lire le tome quatre dont je vous parle demain.

Commentaire ajouté par Jodie59 2024-04-14T15:23:56+02:00

Encore une histoire palpitante, touchante et une fin intriguante..

Commentaire ajouté par Dixi10i 2024-02-25T16:30:08+01:00

Décidément.. Flora Stark y va vraiment crescendo.. Le tome 1 est sympa.. Le 2 est superbe et le 3 incroyable.. Cela promet il il tome 4 génialissime ??!

Je vais vite le savoir..

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme à chaque fin de roman , je suis triste que ça s'arrête là. Je dois avouer que l'histoire de William et Cassie était ma préférée mais elle vient d'être détrônée par celle de Bastiste et Alice . Alice a su mettre un terme aux tourments de Baptiste qui s'en veut terriblement pour le suicide de sa soeur jumelle, sa moitié . Elle a su éveiller en lui des sentiments nouveaux, puissants et sincères. Malgré son envie de la protéger d'une tristesse et d'une douleur inexplicable en l'éloignant de lui , il ne peut se résoudre à la laisser loin . Il a besoin d'elle comme elle a besoin de lui . Qui est ce mystérieux homme qui en veut autant à tous les membres de la caserne 91 ? J'ai hâte de le découvrir et hâte de lire le dernier tome de cette saga pour laquelle j'ai un énorme coup de ❤️ . Merci à Flora de me faire vivre par substitution à travers chacuns de ses personnages.

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-02-10T08:20:04+01:00

Très bon 👍👍👍👍👍👍

J'avais hâte de lire l'histoire de Baptiste mais j'ai été un peu déçu. Je n'ai pas du tout accrocher avec Alice. Dommage

Je dévore les tomes 1 à 1 sans pouvoir m'arrêter ! Baptiste étant mon préféré depuis le début (avec Will 🥰) je ne pouvais qu'apprécier ce tome 3 !

On découvre un Baptiste consumé par les démons de son passé qui a très peur de l'engagement. On a envie de le serrer très fort dans ses bras et lui promettre que ça va aller.

Ce livre m'a complètement chamboulé, si j'ai beaucoup rigoler avec le tome 2, le tome 3 m'a fais verser des larmes. Les démons de Baptiste nous retournent complètement le cœur.. (rassurez vous il y a quand même de l'humour et de la joie dans ce tome, il est fidèle au personnage de Baptiste, toujours dans l'humour !)

Impossible de ne pas fondre d'amour pour lui et c'est ce qu'a bien compris notre chère Alice !

Moi qui d'habitude ne lis pas en musique, j'ai complètement adorer les passages où il faut lancer la playlist, ça nous plonge encore plus dans l'histoire et ça décuple les sensations !

La fin nous laisse dans un suspens terrible, les larmes au bord des yeux !

Bref un énorme coup de cœur, je n'ai pas vu le temps défiler 🥰🥰🥰

Un troisième tome dans la continuité des précédents. C'est sexy, érotique avec de l'humour.

Commentaire ajouté par Eva__clm 2023-06-26T14:04:18+02:00

J’ai beaucoup aimé ce livre. J’ai adoré le personnage d’Alice car on ne le voyait pas trop dans les deux autres tomes. Et on redécouvre Baptiste fidèle à lui même.

Baptiste est un personnage que j’aime trop. Toujours fidèle à lui. Il est un vrai Don Juan. Il sort avec tous ce qui bouge mais il n’accepte pas les sentiments surtout du à un événement de son passé.

Alice est une fille douce, gentille, un peu docile même. Mais elle a décidé de ne plus se faire prendre pour une conne car les mecs. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu.

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-06-20T00:53:01+02:00

J ai adoré

Baptiste, le serial baiseur, j attendais son histoire avec impatience je n' ai pas été déçue j ai aimé Alice aussi

Le fil principal est maintenu le suspens toujours présent j ai hâte de lire le tome 4

La Caserne 91, Tome 3 : Insatiable

• France : 2021-11-27 (Français)

Mokalys l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T07:53:18+01:00