La Famille Bennett, Tome 7 : Un amour indomptable

Description ajoutée par String92 2023-02-01T00:46:27+01:00

De l’avis de tous, Blake Bennett est absolument irrésistible. C’est vrai, enfin presque.

Je n’ai jamais eu besoin de faire de gros efforts pour mettre quelqu’un dans mon lit. En général, un simple sourire fait parfaitement l’affaire.

Ma vie me plaît bien comme cela. À mesure que je vois tous les hommes de ma famille se faire piéger comme des mouches dans les filets du grand amour et du mariage, je suis ravi de savoir que l’un d’entre nous arrive à maintenir son statut de célibataire, véritable marque de fabrique chez les Bennett, quand bien même tous commencent à me mettre la pression pour que je rentre moi aussi dans le droit chemin.

Comment se fait-il donc que Clara Abernathy ait réussi à résister à tous mes charmes ?

Sa douceur et son sarcasme forment une combinaison fatale, et je meurs d’envie d’en goûter une petite bouchée.

Notre famille la considère comme l’une des nôtres depuis des années. Après avoir passé sa vie à vivre en communauté, nous lui avons enfin offert le foyer qu’elle méritait. Puisqu’elle avait besoin de trouver un logement, je lui ai proposé de venir s’installer dans une maison juste à côté de chez moi. Certes, peut-être que si je lui proposais de sortir avec moi, nous dépasserions quelque peu les limites. Rien qu’un tout petit peu.

Je sais que les amis de la famille ne doivent pas rentrer dans la liste de mes prétendantes. En plus de tout cela, elle rencontre de nombreux problèmes dans la sphère professionnelle. Mais elle comble un vide en moi dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Très vite, je ressens cet étrange besoin viscéral de la rendre heureuse, elle aussi. J’ai toujours aimé outrepasser les règles, mais mon mépris des conventions me sera-t-il cette fois fatal ?

Je les ai adoré tout les deux.

Une attirance, un jeu, une amitié, qui fini en belle histoire d'amour.

c'est le tome de Blake, un des jumeaux fêtard qui depuis quelques tomes c'est découvert une âme d'entrepreneur. En partenariat avec Alice dans ses bars et restaurants, il a bien changé depuis le 1er opus.

Il répond toujours présent par la famille ou les Bennett d'adoption, Quand Clara a besoin de se loger quelques temps il n'hésite pas à lui proposer l'appartement à côté du sien au dessus du Blue Moon.

Deux protagonistes avec une belle complicité et une attirance mutuelle. Clara nous la rencontrons pour la première fois dans l'opus de Nate, elle est son assistante de production, je l'avais trouver rafraîchissante, marrante et parfois très curieuse.

Clara n'a pas une enfance facile, orpheline, elle s'est attachée rapidement à la famille Bennett, ils représentent tous ce qu'elle n'a pas eu enfant, élevée en orphelinat elle a manqué d'amour, d'affection et de confiance.

Belle romance

Blake est un personnage attachant, qui adore faire des blagues, le fait qu'il partage son appartement avec Sarah est trop choux, et le Spoiler(cliquez pour révéler)bébé surprise aussi je recommande à l'instar des précédents

La Famille Bennett, Tome 7 : Un amour indomptable

• France : 2021-11-30 (Français)

Maven le place en liste or
2023-08-20T14:47:53+02:00