La Femme de ménage, Tome 1

Description ajoutée par ANGEL66 2023-01-05T13:31:03+01:00

Chaque jour, Millie fait le ménage dans la belle maison des Winchester, une riche famille new-yorkaise. Elle récupère aussi leur fille à l'école et prépare les repas avant d'aller se coucher dans sa chambre, au grenier. Pour la jeune femme, ce nouveau travail est une chance inespérée. L'occasion de repartir de zéro. Mais, sous des dehors respectables, sa patronne se montre de plus en plus instable et toxique. Et puis il y a aussi cette rumeur dérangeante qui court dans le quartier : madame Winchester aurait tenté de noyer sa fille il y a quelques années. Heureusement, le gentil et séduisant monsieur Winchester est là pour rendre la situation supportable. Mais le danger se tapit parfois sous des apparences trompeuses. Et lorsque Millie découvre que la porte de sa chambre mansardée ne ferme que de l'extérieur, il est peut-être déjà trop tard...

Extrait ajouté par mochi1408 2023-10-17T11:58:34+02:00

J'ai à peine distingué le mot qu'il a dit. Pericolo. Si c'est bien de ça qu'il s'agit. Peut-être qu'il veut une boisson gazeuse. Peri cola - avec un zeste de citron vert !

Très bon thriller. Il paraîtra assez long par moments à certains mais dans l'ensemble la trame est excellente. Des retournements de situation dont on se doutait ou pas mais on passe un bon moment

Coup de cœur pour moi ! Un livre que je n'ai pas lâcher, lu en une traite. Retournement de situation au milieu du livre et même si on se doute de la fin, vraiment les dernières phrases m'ont laisser réfléchir. Bien que l'histoire soit sombre j'ai passer un agréablement moment et surtout je n'ai pas vu les heures défilés.

Une belle découverte du livre et de l'auteure.

Commentaire ajouté par Slowly 2024-04-23T11:54:15+02:00

Très long a débuté, description des journées de nettoyage super longuet...

Et la fin .. ultra rapide, certe on ne s'y attend pas, très bon plot twist, mais ça fini en 50 pages..

Et la dernière page laisse comprendre la suite pour le time 2

Commentaire ajouté par arnophie29 2024-04-23T10:07:35+02:00

Un livre que j'ai dévoré ! Ce thriller m'a souvent mise mal à l'aise mais je voulais absolument continuer ! Une belle découverte du livre et de l'auteure, je vais de ce pas prendre le tome 2.

Commentaire ajouté par Elycya 2024-04-22T10:23:30+02:00

Un très bon thriller. Je n'ai pas réussi à le lâcher du week-end alors que ce ne sont pas mes lectures de prédilections.

La deuxième partie du livre m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. Une excellente lecture

Olala meilleur Thriller que j’ai pu lire dans toute ma vie. Ce livre est incroyable, l’auteur arrive à nous transmettre l’angoisse et la peur pendant toute la durée de l’histoire. Je ne m’attendais ni au plot twist, ni à cette fin ! Je ne peux que vous recommander cette merveilleuse lecture.

Commentaire ajouté par Sabl 2024-04-20T00:38:51+02:00

J’ai adoré ce livre je le conseille 😘

Commentaire ajouté par Mounette555 2024-04-18T14:46:04+02:00

Malheureusement, j'ai été déçue par ma lecture. J'ai trouvé l'histoire assez plate et prévisible. Je ne me suis pas vraiment attachée au personnage.

Commentaire ajouté par Lele74 2024-04-15T22:17:17+02:00

Gros coup de cœur, j'ai adorer du début à la fin

Commentaire ajouté par Chiwa33 2024-04-12T16:29:35+02:00

Livre qui ce lis d'un coup,

Super thriller, avec un super scénario.

Les personnages sont intéressent, et on en apprend tout le long du livre.

Pour moi, c'est un livre incontournable à livre et d'une simplicité déconcertante grave à l'écriture de l'actrice.

Commentaire ajouté par Maailys 2024-04-09T11:59:42+02:00

Ce livre est excellent de bout en bout, parfaitement construit avec un changement de point de vue délicieux. L'atmosphère angoissante nous captive rapidement, sans explication claire de son origine. Entre haine et amour, notre sentiment envers Nina oscille subtilement.

L'intrigue est impeccable, et la conclusion est délicieuse.

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2024-04-09T08:07:50+02:00

Très bon thriller. Ne surtout pas commencer avant d'aller dormir, sinon le risque est très élevé de ne pas s'arrêter.

Certains éléments se devinent d'eux-mêmes, alors que d'autres sont des retournements de situation surprenants.

La fin est top, car elle permet d'entamer le tome 2 avec le même engouement.

Petit plus pour l'esprit sarcastique de Millie qui m'a fait énormément rire malgré le sujet très sérieux.

La Femme de ménage, Tome 1

• France : 2023-01-04 (Français)
  • France : 2023-10-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2023-02-27 (Français)
  • Canada : 2023-11-09 - Poche (Français)

jul_13 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T14:54:39+02:00
Elycya le place en liste or
2024-04-22T10:21:47+02:00

• The Housemaid - Anglais