La Fierté des Sabbatini (Intégrale)

Description ajoutée par XXXholic 2018-01-24T23:36:31+01:00

SAGA INTEGRALE LA FIERTE DES SABBATINI DE MELANIE MILBURNE

Les frères Sabbatini obtiennent toujours tout ce qu’ils désirent. Un seul de leurs souhaits n’a pourtant pas encore été réalisé : trouver l’amour.

Une héritière pour les Sabbatini

« Bonjour Bronte. » À ces mots, Bronte sent son cœur s'emballer dans sa poitrine. Car l'homme qui les a prononcés n'est autre que Luca Sabbatini, celui qu'elle a tant aimé deux ans plus tôt, avant qu'il ne la quitte brutalement. Et aujourd'hui, Bronte est terrifiée à l'idée que Luca découvre l'existence de sa petite fille, dont il est le père...

Un délicieux secret

Sur le point de divorcer, Maya cède une nuit – la dernière, se jure-t-elle – au désir qu'elle éprouve toujours pour Giorgio, son mari. Car en dépit de tout ce qui les sépare désormais, elle n'a jamais cessé d'éprouver pour lui un désir intense. Mais quelques semaines plus tard, Maya, stupéfaite découvre qu’elle attend un enfant…

La mariée du lac de Côme

Pour hériter de son grand-père, Jade n'a pas le choix : elle doit respecter les volontés du vieil homme et épouser Nic Sabbatini, l'homme qu'elle déteste le plus au monde. Aussi, tout en se demandant comment elle trouvera la force de supporter celui qui l'a humiliée alors qu'elle n'était qu'une jeune fille, Jade se prépare-t-elle, la mort dans l'âme, à devenir madame Sabbatini...

Presque deux ans plus tôt, par un jour froid, glauque et gris de novembre, il avait mis un terme à l'heure histoire, de façon brutale et cruelle. Comment avait-elle pu être stupide, assez naïve pour tomber amoureuse d'un homme aussi dépourvu de cœur ?

Il n'avait pas répondu à un seul de ses courriels ou de ses messages téléphoniques.

Bonne petite lecture. Livre regroupant trois histoires sur les frères Sabbatini.

Histoires courtes et plutôt sympa à lire, ça change. On va droit à l'essentiel.

Avis détaillé par histoire :

1- Mec insupportable et une nana qui a du caractère une fois sur deux. Ils sont un peu pénibles à suivre et à lire mais ils sont quand même chou car leur amour est sincère même si ils ont du mal à l'exprimer.

2- Même type que la première histoire. Ils ont beaucoup de mal à aimer et à savoir ce que ça veut dire à chaque fois et c'est un peu barbant.

On parle de mariage arrangé dans cette histoire.

3- Ma préférée. On aborde la dyslexie et la difficulté de vivre avec cette maladie. Très bon livre et frère moins autoritaire et fille avec un vrai caractère.

Histoires très courtes, très peu développés.

Réunies en intégral, nous suivons 3 histoires de frères italiens et de leur passion, avec une thématique autour de l'enfant pour les 2 premières histoires. Et une originalité pour la troisième histoire dans le sens où l'héroïne souffre d'un handicap qu'elle tente par tous les moyens de cacher, quitte à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. 3 histoires faciles à deviner entre passion, héros machos et tendresse. Ça se lit sans prise de tête.

Une trilogie qui raconte les amours de 3 frères, beau gosse, fortunés et dirigeant les affaires familiales.

Scénario basique, sans surprise, avec un rythme plat.

On passe le temps avec, on ne va pas en faire son livre de chevet

Bien pour changer de lecture un peu, c'est du azur pour les 3 histoires et j'ai été attiré par la couverture principale. J'ai une nette préférence pour l'histoire de Luca et Bronte son personnage est pas mal et Bronte par contre, elle ma énervé par moment mais après on la comprenais Spoiler(cliquez pour révéler)à été rejeté par Lucas alors qu'elle était enceinte mais il ne le savait pas à sa decharge. C'est une histoire de reconquête et de seconde chance tout en gardant les bases du azur Spoiler(cliquez pour révéler)femme pauvre, homme séduisant à tomber et hyper riche, du chantage au mariage une fois un bb dans l'histoire etc... . Mais Lucas était touchant j'ai super apprécié sa fragilité. Puis ma seconde préférence va pour le second tome l'histoire entre maya et georgio. Une histoire de seconde chance aussi mais cette fois ci pour éviter le divorce dans un mariage, on découvre peu à peu les raisons de cet échec Spoiler(cliquez pour révéler)pression sur la femme pour les enfants et malgré de vaines tentatives des fausses couches en répétition j'ai apprécié leurs réconciliations et l'évolution de l'histoire. Maintenant la troisième lecture en diagonale, celui ci c'est du azur pur jus je n'ai pas trouvé la nuance que j'avais trouvé dans les précédents tomes.

La Fierté des Sabbatini (Intégrale)

• France : 2017-08-01 - Poche (Français)

Hiba08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T17:15:40+02:00