La Force incandescente des guerriers drexiens, Tome 1: Embrasement

Les extraterrestres sont réels, ils sont beaux à tomber par terre et jamais de la vie je n’accepterais de devenir l’une de leurs épouses tribut.

Maintenant que tout le monde sur Terre connaît les Drexiens et leur besoin en compagnes humaines, les femmes se battent pour se porter volontaires.

Si j’ai hâte d’aller sur la station spatiale holographique où les promises humaines sont conduites pour un mariage et une lune de miel de rêve, c’est uniquement pour le boulot et pas pour tomber amoureuse. Enfin, si le capitaine du vaisseau me laisse bosser tranquillement.

La dernière chose dont j’ai besoin est d’un extraterrestre arrogant qui met en doute mes compétences. Même si c’est un beau guerrier drexien et qu’il me regarde avec des yeux affamés.

Kalex a beau être le capitaine en chef du nouveau Vaisseau de l’Amour, en construction à la périphérie de la galaxie, ce n’est pas lui qui mène la danse. Du moins, pas en ce qui concerne la conception de la station spatiale. Ça, c’est mon boulot. Et il ne rend pas ma tâche facile.

Quand les choses se gâtent sur la station, Kalex et moi sommes obligés d’unir nos forces pour la sauver. Mais tandis que les esprits s'échauffent et que les étincelles s'embrasent, réussirons-nous à sauver le Vaisseau et nous-mêmes du complot mortel de Kronock ?

Cette romance indépendante de science-fiction inclut des scènes torrides sur une station spatiale extraterrestre, un capitaine de la Force incandescente canon qui n’aime pas qu’on lui désobéisse et une fin qui finit bien garantie. Si vous aimez les héroïnes au tempérament de feu, les extraterrestres aux zones érogènes insoupçonnées et de l’aventure à revendre, vous adorerez EMBRASEMENT, le premier tome de la série La force incandescente des guerriers drexiens écrite par Tana Stone.

Pourquoi tu t’arrêtes ? demandai-je, en tentant de le ramener contre moi.

Il pencha la tête et se mit à déposer des baisers dans mon cou.

— Je ne m’arrête pas. Je prends mon temps.

Je frappai son torse avec ma paume.

— Je ne veux pas que ce soit lent.

L'histoire commençait bien mais malheureusement ensuite il n'y a plus rien de palpitant... Manque d'actions, de rebondissements, l'amour arrive trop vite...

Quel manque de respect pour l'auteur et les lecteurs ! La force incandescencte, qu'elle blague !

Nous avons au préalable lu la série (dont celle ci est un spin-off) composée de pas loin de 10 livres à ce jour où pas loin de la moitié des héros étaient de la "force inferno". Ça avait quand même plus de gueule que cette pauvre incandescencte😑😔

"La Force incandescente des guerriers drexiens, Tome 1: Embrasement" est sorti 2022-06-01T03:35:02+02:00
background Layer 1 01 Juin

La Force incandescente des guerriers drexiens, Tome 1: Embrasement

• France : 2022-06-01 (Français)