La Gameuse et son chat, Tome 2

Description ajoutée par Alison-098 2021-03-05T21:09:09+01:00

Comment survivre à l’arrivée d’un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ?

Les jours passent et tu grandis, la liste de tes skills aussi, comme dans un jeu vidéo dont tu serais le héros.

Extrait ajouté par Alison-098 2021-03-05T21:05:56+01:00

« Même si j’étais un peu inquiète au début...Je dois dire que depuis qu’il est ici mon quotidien de gameuse est encore plus fun qu’il ne l’était ! »

Deuxième tome dans la même vague que le premier ! Personnages attachants, histoire "tranquille" et surtout des graphismes qui collent au style !

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-12-05T15:31:49+01:00

On enchaîne les plans craquants dans ce deuxième tome calqué sur le premier, avec la problématique des réseaux sociaux en plus. La pression est insoutenable ! De nouveaux personnages apparaissent peu à peu, pour toujours plus de situations nouvelles.

Commentaire ajouté par Diethelm 2023-11-19T00:28:54+01:00

Un tome très drôle. J'adore toutes les scènes de vie qui sont transformées en jeu vidéo.

Un peu perdu au début car ce tome enchaîne directement après le premier et cela fait 2 ans que je l'ai lu. C'est un plaisir de voir l'évolution de la relation entre Kozakura et Omusubi; avec eux c'est un moment feel-good avec supplément ronron assuré. J'ai l'impression qu'une amitié est en train de naître entre Kozakura et la vendeuse en animalerie, c'est mignon.

C est pas le manga extraordinaire, mais sa maîtresse en fait des tonnes que je trouve sa ultra chou et drole par moment

Une lecture qui donne le sourire

Commentaire ajouté par Moridiin 2023-06-05T19:20:23+02:00

Même verdict que pour le tome 1 : Kozakura passe son temps à croire que ses jeux vidéos sont transposables dans la vraie vie sans se préoccuper deux minutes de ce dont son chat a réellement besoin (ou même envie d'ailleurs). Après presque deux mois de cohabitation, elle n'y connaît toujours rien. Je ne sais pas ce qui m'a le plus énervé : l'arbre à chats, le collier ou le griffoir. Rectification : ça a définitivement été les habits.

L'humour tombe à plat, la personnage principale est juste ridicule et pas du tout attachante (et le chat n'est pas hyper mignon ...)

Moi je m'arrête là.

Une suite à la hauteur avec les peripeties du petit chat qui commence à grandir, les reactions de la gameuse me font beaucoup

Toujours aussi fan de ce manga très doudou. Une lecture simple et mignonne qui nous fait passer un bon moment de lecture au calme.

Toujours très mignon, on prend plaisir à suivre les aventures de la gameuse et son chat.

Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-03T12:55:34+01:00

Un excellent deuxième tome toujours aussi drôle attachant et mignon.

La Gameuse et son chat, Tome 2

• France : 2021-03-03 (Français)

Alignak l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-25T16:08:33+02:00
Chloe_n l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-28T21:30:53+02:00