La Gentille Fille à Papa

Description ajoutée par Valfe 2022-08-08T00:39:47+02:00

Quand maman m’a annoncé qu’elle allait se remarier et installer chez nous son nouveau mari et son fils de vingt-quatre ans, j’ai songé que je passerai un max de temps à la bibliothèque universitaire pour les éviter tous.

Je ne m’attendais pas du tout à apprendre que ce mariage était un arrangement mutuellement bénéfique pour ma mère et mon nouveau beau-père, M. Winters. En réalité, ils n’ont pas de sentiments l’un pour l’autre. Je ne m’attendais pas non plus à ce que lui et mon demi-frère, Dominique, soient d’aussi beaux mecs, bâtis comme des Vikings. Ni qu’ils s’intéressent autant à moi.

À dix-neuf ans, je découvre soudain la vie de famille que j’ai toujours voulue. Mais plus nous nous rapprochons, plus les limites deviennent floues. Quand papa et grand frère commenceront à vouloir repousser ces limites plus loin, serai-je prête ?

Destiné à un public adulte uniquement. Contient des thèmes sombres, tabous et un consentement discutable.

Commentaire ajouté par delcasimir 2022-09-25T16:16:02+02:00

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas laissé tenté par une Dark et j'ai retrouvé tous les éléments du style dans ce roman ! Une lecture qui dérange, qui interpelle, mais qui malgré tout nous happe. En tout cas, je n'ai pas réussi à lâcher ce livre avant la fin, n'ayant qu'une envie, découvrir comment Sara allait se sortir de ce guêpier.

Lorsque sa mère lui annonce qu'elle va se marier, Sara se dit un de plus à son palmarès, ce ne sera que la troisième fois. Malgré tout, elle la soutient et espère secrètement que cette fois ce sera différent car Paul et son fils Dominique sont charmants et attirants. D'ailleurs, elle se demande ce que Paul peut trouver à sa mère. Une fois mariée, ils emménagent chez elles et enfin Sara retrouve un peu de sérénité face à la super famille qu'ils forment. Enfin au trio car sa mère est souvent absente. Doucement, mais sûrement, elle tombe sous le charme de son frère et finit par arriver l'inévitable quand deux jeunes personnes tombent amoureuses. Seulement si en apparence ils ne font rien de mal car aucun lien ne les unit, Paul ne voit pas les choses sous cet angle et cette situation l'excite... je m'arrête là ne voulant pas tout vous dévoiler mais clairement Sara ne s'attendait pas à ça lorsque sa mère a épousé cet homme et ira de surprise en surprise...

Si vous n'êtes pas adepte du genre passé votre tour.

⭐⭐⭐

Commentaire ajouté par LilouMeow 2022-09-25T11:08:28+02:00

Sombre, choquant et envoûtant.

Ça m'a fait du bien de replonger dans une vraie Dark qui change de la mafia.

"La Gentille Fille à Papa" est sorti 2022-08-07T12:26:39+02:00
background Layer 1 07 Août

La Gentille Fille à Papa

• France : 2022-08-07 (Français)