Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Légende de Flora, Tome 2 : Prima

Description ajoutée par Emeraudebouquine 2022-12-09T08:58:08+01:00

Un Jeune Novalien…

Siren n’a jamais senti son cœur battre pour une autre. Lui qui a toujours été considéré comme sage et rationnel ne possède pas une once de raison lorsqu’il s’agit de Ténébris. Encore moins lorsqu’elle revient sur Novale, blessée et inconsciente.

Il ferait tout pour celle qu’il aime. Même si elle refuse de lui retourner son affection.

Une Commandante Galactique…

Ténébris est douée pour sauver les apparences. Mais une convalescence plus difficile que prévu et un novalien qui ne cesse de lui venir en aide au moment opportun risquent de mettre à mal ses compétences.

Et ses secrets.

Un Amour Inévitable…

Dans l’effervescence qui commence à faire trembler leur planète, sauront-ils affronter tous les obstacles sur leur chemin ? Pourront-ils enfin faire tomber leurs propres masques et accepter ce qui les lie depuis toujours ?

Elle nous pardonnera. Elle nous pardonnera nos péchés. Voici les offrandes à la Grande Déesse. Tu devrais être honoré. Nous serons tous sauvés.

Une cage dans le noir. Des pleurs d’enfants autour de moi. Et le froid. Un froid total ne caressant pas malicieusement les peaux. Un froid provenant de l’intérieur. Le froid du vide de l’âme. D’une âme incomplète.

Siren.

Puis ses mots. Puis sa voix. Une voix qui guérissait tous les maux. La vraie sauveuse.

— Tu es en sécurité, Siren. Tu es en sécurité avec moi.

La vérité apaisante.

Où que tu ailles il te rattrape.

Il s’agit simplement de la prochaine étape.

Nous nous verrons à ton réveil.

Je ne m’étais jamais senti autant en sécurité de ma vie.

Ce tome est une vraie pépite !

L'intrigue est très bien menée et permet d'étendre un peu plus l'univers !

Les personnages, de même que leurs relations, sont très bien développés et gagnent encore en profondeur.

On a donc ici une très bonne suite pour cette série géniale et addictive avec un auteur dont la plume est géniale et se révèle être addictive.

La Légende de Flora, Tome 2 : Prima

• France : 2022-12-15 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !