Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 560
Membres
993 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Maison de Kaimar, Tome 1 : La Prisonnière du commandant



Description ajoutée par Elbereth 2021-08-15T01:18:09+02:00

Résumé

Des extraterrestres.

Oui, c’est bien ce que j’ai dit.

Je sais : ça me semble dingue à moi aussi. Je suis psychologue (plus ou moins), donc on pourrait croire que je suis capable de me sortir de ce pétrin à la force de mon intellect. Mais, la réalité, c’est que j’ai été enlevée pour devenir leur génitrice, et pas besoin d’avoir fait des études supérieures pour comprendre combien c’est fumé du cerveau.

Mais je m’écarte du sujet.

Apparemment, ces aliens sont au bord de l’extinction et ont besoin de moi et de mes compagnes prisonnières pour repeupler leur espèce. Haut les cœurs ! J’imagine qu’il est temps de monter un plan d’évasion avant qu’ils ne m’engrossent. Je reviendrai plus tard.

J’espère.

Afficher en entier

Classement en biblio - 176 lecteurs

extrait

La montre à son poignet bipe, et il baisse les yeux, un pli au coin des lèvres. Sa bouche semble aussi douce que ses cheveux. Son regard se relève vers moi, surprenant mes yeux sur son visage, mais son expression exprime l’incompréhension. Qu’a dit la montre ? Suis-je en train de mourir d’intoxication à l’alcool ?

— Qu’est-ce qui ne va pas ?

Ma voix est rauque, et je mets ça sur le compte du manque de sommeil et de la boisson fruitée – pas de son beau visage ou de sa voix sexy.

— Ressens-tu du désir, Lia ?

Si ce n’était pas déjà le cas, j’en ressens maintenant. Rien que sa manière de prononcer mon nom me suffit. Je baisse les yeux, évitant son regard qui me transperce à la recherche de ce que je ne veux pas montrer, et je tombe sur ses lèvres. Probablement pas la meilleure idée parce que, maintenant, je pense à l’embrasser. Sa montre bipe à nouveau, et mon visage me brûle. Je suis certaine que mon désir sexuel vient de monter d’un cran. Ou deux.

— Lia ?

Je ferme les yeux, et je ne suis pas sûre de savoir si ça aide ou si ça fait empirer les choses. Mon cerveau est maintenant en train de créer des images indécentes de Varek nu. Je le jure : si j’entends sa montre biper encore une fois, je la lui arrache et je la démolis. Oui, ça impliquerait de le toucher, mais je le fais déjà dans ma tête. Mais qu’est-ce qu’il y avait dans ce verre, bordel ?

— Je vais bien, dis-je sans vraiment répondre à la question.

Il se tourne sur le lit, et le matelas ploie sous son poids. J’ouvre les yeux et le trouve assis à côté de moi. Il est si proche que le tissu de son uniforme frotte contre mon bras.

— Je n’avais pas l’intention de te toucher ce soir, dit-il en faisant courir son doigt le long de mon cou. Je voulais apprendre à te connaitre, car tu es très étrange à mes yeux. Mais il y a plus que ça.

Il pose sa main sur ma joue, son pouce balayant ma lèvre inférieure.

— Je n’enfonce pas ma queue là où elle n’est pas désirée.

Ses yeux lumineux fixent les miens, me transperçant de leur brûlure.

— Mais ça ne semble plus être le cas.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Vraiment mauvais.

Un premier tome que j'ai failli stopper au bout de 30 pages.

Plusieurs choses m'ont dérangé, voire choqué.

Déjà le comportement des deux héroïnes. Elles sont censées avoir 25 ans mais elles se comportent comme de petites idiotes immatures.

Deuxième chose, le langage utilisé. Toutes les femmes présentent dans ce roman sont des femmes qui ont fait des études supérieures et pourtant, elles ne s'expriment qu'avec des gros mots et des mots crus. Cela gâche beaucoup l'ensemble.

Troisième chose, on parle quand même de femmes kidnappées sur le point de se faire violer et non seulement, elles plaisantent entre elles dans leur cellule mais en plus, elles attendent avec impatience le moment où on viendra les chercher.

Et enfin, dernier point. Ces dernières n'ont aucun instinct de survie. Elles ne se défendent pas. Elles se laissent faire. Et tombent même en pamoison devant leurs kidnappeurs. Tordus.

Afficher en entier
Lu aussi

C'est une lecture rapide, fluide sans prise de tête.

On rentre vite dans l'histoire mais je trouve que certains éléments auraient besoin de plus d'explication.

La majorité de l'histoire est centré sur le sexe, c'est dommage car les seuls moment d'actions sont survolés.

Ma curiosité me laissera certainement lire la suite.

Afficher en entier
Or

C'était une lecture sympathique, j'ai apprécié le thème extraterrestre en quête de femme, je trouve aussi que l'univers est intéressant, l'écriture est agréable à lire, un roman qui se lit sans prise de tête, mais qui te fait passer un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Or

J'aimerai que les maison d'édition soient un peu plus subtils avec leur couverture bodybuildée et fassent preuve de créativité pour nous lectrice.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de de Léa et de Varek. Il y a un scénario construit, certes plus léger qu'une romance "coup de cœur" mais vraiment agréable et rafraichissant. Bon vous l'avez compris, j'aime les romances où je ne suis pas considéré comme une personne hormonalement dépendante J'aime que mon cerveau et mon imagination soient portés par l'écriture de l'écrivain. Léa a une meilleure amie vraiment mordante et marante. Varek, lui, est commandant du vaisseau, avec un pouvoir de télékinésie (vous l'avez lu dans l'extrait ou les thèmes) et découvre la petite femme qui lui tombe dans les bras avec crainte et possession. Si vous aimez la science fiction en romance, avec de l'érotisme, de l'humour et avec l'histoire d'un peuple qui se dévoile au fil des tomes, cette romance est pour vous : fraicheur et détente au RDV.

Afficher en entier
Bronze

Une lecture rapide et plaisante.

Afficher en entier
Bronze

Pour une fois, il y a un peu d'action avec de l'érotisme. C'est pas mal pour le genre de livre que c'est. Il est vrai aussi que la fille qui tombe direct en pamoison face à celui qui l'a enlevé, qui est un extraterrestre alors qu'elle est vierge est un peu gros et incompréhensible. J'aurai voulu qu'il la séduise un peu plus.

Afficher en entier
Bronze

Roman qui se lit rapidement. Bon scénario, j'aimerais tout de fois un peu plus d'actions. J'espère ne pas être déçue par la suite.

Afficher en entier
Argent

J'ai bien aimé l'histoire. Très sympa et sans prise de tête. Le scénario est bien ficelé. Une petite histoire qui se lit facilement. A voir la suite.

Afficher en entier
Bronze

Un 1er tome sympathique qui pose quelques jalons mais pas encore assez. L’univers est intéressant et les personnages sont attachants.

L’écriture est agréable à lire. J’ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Bronze

Sympa à lire mais sans plus...du même acabit que Grace Goodwin

Par contre, je pense que le tome 2 est beaucoup plus prometteur que celui-ci ne ce serait-ce que pour l'héroïne Morgan que je trouve plus charismatique et plus drôle que Lia donc hâte de connaitre son histoire.

Afficher en entier

Date de sortie

La Maison de Kaimar, Tome 1 : La Prisonnière du commandant

  • France : 2021-08-27 (Français)

Activité récente

Laeti34 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T23:53:50+01:00
vero86 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-28T20:44:25+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 176
Commentaires 11
extraits 2
Evaluations 52
Note globale 7.04 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode