La Marque du loup

Description ajoutée par Elbereth 2021-10-12T21:06:14+02:00

Une seule nuit de passion inconsidérée suffira pour unir deux clans de loups-garous rivaux, ou déclencher une guerre qui les détruira tous.

Lily Windbourn en a assez de sa famille qui cherche à la contrôler, et de son ex-petit ami collant qui n’arrive pas à passer à autre chose. Sa ville natale est trop petite pour elle et sa famille est insupportable. Déterminée à prendre un nouveau départ, elle quitte tout pour se rendre dans l’Idaho, sur le campus de sa nouvelle université, le départ de sa nouvelle vie. Mais ce n’était pas sans raison qu’elle était surveillée. Elle n’a aucune idée de ce qu’elle est censée devenir, mais eux le savent… et ils ne la laisseront pas s’enfuir si facilement.

Lorsque l’un de ses pneus crève sur une route de montagne, un sauveur apparaît de nulle part. Il s’appelle Kade et il ne suffit que d’un simple contact entre eux pour que tout son univers explose.

La lune est pleine. Le désir pulse et peu importe ce que son cœur impétueux aspire à ressentir, son corps est bien décidé à se faire entendre.

Va-t-elle se laisser séduire par un nouveau partenaire… ou résistera-t-elle à l’appel sauvage du loup ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-12-03T18:57:21+01:00

« Je ne te mentirai jamais Lily, je t’en fais la promesse. Je fis un pas vers elle, mais elle se recula.

— Et toi, Kade ? Comment je sais que tu n’es pas comme Robbie ? Et que tu ne me voies pas comme il me voit. À savoir une femelle en chaleur, prête à baiser ? Tu imagines que je suis tellement excitée, que je ne peux pas non plus me refuser à toi, c’est ça ? »

Elle sembla se replier sur elle-même et enroula ses bras autour de sa taille en reculant encore un peu plus.

« Non. »

Je permis à l’animal en moi remonter à la surface et laissait l’ambre de mes yeux foncer et prendre la couleur sombre de ceux de mon loup.

« Je n’ai rien à voir avec Robbie. Je suis ton compagnon. Je mourrai pour te protéger, je tuerai pour te posséder. Tu m’appartiens et je t’appartiens en retour. Tu peux toujours essayer de le nier, ta louve le sait. Elle se battra pour être à mes côtés. Elle sera désespérée, en manque, Lily. Cherchant le contact, la connexion avec son compagnon. Avec moi. Pourquoi crois-tu être sortie de ta chambre et avoir couru vers moi ? Pourquoi rêves-tu de moi la nuit ? Oh, elle finira par en accepter un autre si tu te refuses à moi, mais c’est moi qu’elle désire. Tout comme toi tu me désires. »

Je soutins son regard en disant cela, car je voulais qu’elle sache que je lui disais la vérité.

« Et je te désire en retour Lily. J’ai su que tu étais mienne dès que nos mains se sont touchées au bord de cette route. »

Elle secoua la tête. Ses cheveux dansèrent sur ses épaules pâles.

« C’est complètement fou.

— Je sais. »

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2022-02-08T22:38:11+01:00

Pas mal.

Commentaire ajouté par Mrs_Angie 2021-12-27T14:47:48+01:00

Les personnages ne sont pas creusés, il n’y pas vraiment d’intrigue et le peu de suspens est cousu de fil blanc.

A croire que ce livre est une excuse pour écrire une scène hot. Et c’est tout.

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-12-02T00:08:12+01:00

Une lecture sans prise de tête il ne m’a pas marqué plus que cela car je l’ai lu il y a un mois et je ne m’en souviens pas plus que cela.

C’est une lecture pour passer le temps sans vraiment se concentrer.

Commentaire ajouté par kittykun 2021-10-30T18:09:38+02:00

Un petit amuses bouche entre deux lectures plus conséquente. Pas franchement original, ni palpitant du fait de son absence d'intrigue majeure. Il s'agit là plus d'une nouvelle.

A lire pour passer le temps

Commentaire ajouté par MissEilyn 2021-10-22T14:16:43+02:00

Quel dommage! L'histoire partait si bien mais il manque une suite.. Les conséquences de ses choix auprès de son grand père, un vrai danger avec Robbie etc... La romance est prenante mais beaucoup trop courte.

Commentaire ajouté par janylup 2021-10-21T05:36:26+02:00

Ce n'est pas le plus long des livres, ni le plus original, mais cela reste plaisant à lire.

La Marque du loup

• France : 2021-10-11 (Français)

Grib81 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-11T12:45:07+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-10T00:32:35+02:00