La-Petite-Pomme
avatar de La-Petite-Pomme
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hello! Alors, moi c'est Claire. Je suis Française (d'origines Corse et Lorraine) et je suis contre les kikoolol et autre assassins de la langue française! non mais!

Ce que j'aime faire : lire, lire, lire, dessiner, lire, écouter de la musique, danser, lire...

Si vous voulez me contacter pour quoi que ce soit, n'hésitez pas, je ne mords pas (enfin pas souvent et pas les inconnus^^)
voir plus
A propos des livres
Je ne suis pas trop regardante sur les styles de livres que je lis, mais je n'ai juste jamais lu de manga.^^ Beaucoup d'entre vous diront que je suis complètement cinglée et je leur donne raison! J'aime bien les histoires fantastiques et qui demandent un peu d'imagination.

A propos de tout
Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il y a pas longtemps.
La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment.
Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison.
Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays.
Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir.
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux.
Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société.
Mets ça sur ton Qui Suis-Je si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris.

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║(o)║Si la musique fait aussi partie de ta vie
╚══╝

J'adore écouter des BOs de films (notamment Le Seigneur Des Anneaux, Transformers, Star Wars, toutes les musiques des Disneys, Avatar, The Avengers, et plein d'autres...)

La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arrêtes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes
La fille : Ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin
la fille le serra fort dans ses bras.
Le mec : Enlèves mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSG.

************

« Si tu tape ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide »

*************************

« On dit souvent que trop d'amour tue l'amour, dommage que trop de connerie ne tue pas les cons »

*************

« La femme partage nos peine, double nos joie et....triple nos dépense »

**************

« Si tout les cons portait un bonnet rouge, la terre ressemblerait a un coquelicot géant »

*****************

_ Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde

****************

L'énigme d'Einstein

*Les faits:

- Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes.
- Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente.
- Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.

*Quelques indices:

1. L' Anglais vit dans une maison rouge.
2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.
3. Le Danois boit du thé.
4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9. Le Norvégien habite la première maison.
10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats.
11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.
13. L' Allemand fume des Prince.
14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.

*La question: Qui a le poisson?

Cette énigme a été posée par Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ?

Moi j'ai réussi alors pourquoi pas toi allez tente ta chance et voila la réponse mais tu l'appréciera vraiment si tu a essayé de réfléchir à l'énigme:
C'est l'allemand qui a le poisson!

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir tu n'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii???" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton pc,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez et qu'après tu t'emmerde parce que y a personne.

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien

si toi aussi tu rougis comme une imbécile quand tu vois le garçon que tu aime, et que tu te fais des films

si toi aussi tu es déjà allé chercher ta petite soeur/ ton petit frère à l'école en mode clocharde parce que t'a trop la flemme d'y aller mais que tu veux y aller quand même, et donc que les gens te regardent de travers

si toi aussi il t'arrive de danser et de chanter dans la rue et que tout le monde te prend pour une cinglée

Si toi aussi, quand tu étais petit, tu essayais de faire tenir de l'eau dans un gant de toilettes

Si toi aussi tu as déjà cliqué sur "j'ai lu et accepté les conditions" sans avoir rien lu

Si toi aussi quand t'as plus de réseau, tu mets ton portable en l'air comme une débile

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est complètement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu te mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou
Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

██████████████████████
█▀░░███▒▒░░▒░░▒▀██████
█▒░███▒▒╖░░╥░░╓▒▐█████
█▒░▀▀▀░░║░░║░░║░░█████
██▄▄▄▄┴┴╚╧╧╝╧╧╝┴┴▀▀▀▀▀

Si j'étais un objet je serais un pc
Si j'étais une saison je serais le printemps
Si j'étais un animal je serais un panda
Si j'étais un insecte je serais une coccinelle
Si j'étais une couleur je serais le bleu
Si j'étais un instrument je serais la trompette
Si j'étais un style de musique je serais le métal
Si j'étais un sport je serais la danse
Si j'étais un sentiment je serais le réconfort
Si j'étais un élément je serai l'eau
Si j'étais une planète je serais saturne
Si j'étais une déesse grecque je serais Artémis
Si j'étais une déesse égyptienne je serais Anukis
Si j'étais une déesse romaine je serais Aurore
Si j'étais une déesse nordique je serais Eir
Si j'étais un film je serais Star Wars 3
Si j'étais un aliment je serais les crêpes
Si j'étais une fleur je serais la pivoine
Si j'étais une série je serais Le visiteur du futur
Si j'étais une pierre précieuse je serais le saphir
Si j'étais une arbre je serais le cerisier
Si j'étais une matière au collège je serais l'histoire
Si j'étais un métier je serais soit danseuse, soit militaire
Si j'étais un pays je serais le France
Si j'étais une région de France je serais la Corse
Si 'étais une ville je serais soit Piana, soit Aiola (en Corse toutes les deux)
Si j'étais un moment de la journée je serais tot le matin quand les fleurs éclosent
Si j'étais un mois de l'année je serais le mois de mai
Si j'étais un élément je serais l'eau
Si j'étais une chanson je serais le Générique de la saison 1 de Pokémon
Si j'étais une pensée courante je serais "comment je vais me coiffer aujourd'hui?"
Si j'étais une qualité je serais la fidélité
Si j'étais un groupe je serais Black Sabath
Si j'étais une citation je serais "pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la geu**"

Je n'ai pas tout a fait fini ce Qui Suis-Je mais je manque un peu de temps...
Activité récente de La-Petite-Pomme
2024-02-08 16:48:44
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
La-Petite-Pomme
Livres dans ma bibliothèque : 144

Pays, Ville : Inde, Bombay
Née en : 1900
Né en : 1900
Booknaute Maitre
17%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en Histoire
Votre compatibilité littéraire avec La-Petite-Pomme est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (7)

08-05-2014
Salut je viens d'écrire une histoire n'hésite as à laisser des commentaires et si tu veux la lire
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=191483&p=11000243#p11000243
PS: dsl pour la pub
lyrayah a écrit :
25-04-2014
Salut !!! je suis désolée de faire de la pub mais une amie à moi qui est sur booknode à fait un blog elle voudrait des avis !

après avoir consulté le blog aller voir
la booknaute:
nellemarie

voici le lien :

merci de faire un peu de pub ;)
désolée pour le dérangement !!!!

lolita_Little
clem1998 a écrit :
04-07-2013
Attention !! Les noms de villes imaginaires ne sont plus acceptés sous peine de suppression de ton compte !
Regarde : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=154023
02-04-2013
tu te souviens de moi
=)
03-03-2013
Oui, je suis au courant pour l'erreur. Je l'ai signalé normalement en dessous du titre et au-dessus de ''commencer le quiz''.
mais contente qu'il t'ait plu. :)
curieuse a écrit :
22-02-2013
Hey, merci d'avoir participé à mon quizz sur les personnages de disney!