Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Reine des damnés, Tome 4 : De sulfureux cauchemards



Description ajoutée par Shiravee 2020-08-27T12:21:53+02:00

Résumé

Comme pour tout le reste dans ma vie, la descente aux Enfers n’est pas de tout repos.

En franchissant le portail, je m’attendais à découvrir les Péchés de l’autre côté. Je m’attendais à trouver mon peuple (les démons) sur le pied de guerre.

Or je suis accueillie par les flammes, le feu et la cendre.

L’Apocalypse ne m’a pas attendue. Elle a commencé sans moi.

Les barrières des Enfers s’effondrent sur elles-mêmes, compliquant considérablement ma mission. En nous lançant à la recherche des Péchés, les cavaliers et moi prenons conscience que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être.

Une femme assassin aux cheveux blancs m’a un jour mise en garde contre le mal qui se cache à la vue de tous.

J’aurais dû l’écouter.

Le combat pour les Enfers a commencé, et la victoire repose sur mes seules épaules. Mais pour gagner (et survivre), je dois révéler les secrets du passé afin d’entrevoir un avenir.

Je récupérerai ce qui me revient, même si je dois y laisser du sang.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - -V.O.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

As with everything else in my life, the descent into Hell was not so simple.

When I jumped into the portal I expected to find the Sins on the other side. I expected to find my people—demons—waiting and ready.

What I found were flames and fire and ash.

The apocalypse hadn’t waited for me. It had already begun.

Hell’s barriers were collapsing in on themselves—making my task of finding the Sins infinitely harder. As the Horsemen and I set out on our journey to find them, we discover that not all is what it seems.

A white-haired assassin once told me to beware of the evil that hides in plain sight.

I should have listened to her.

The fight for Hell has begun, and the duty of saving it lies solely on my shoulders, but to win—to survive—I must unravel the secrets of the past if any of us are to see the future.

I will take what is mine, even if I have to bleed for it.

Afficher en entier

Classement en biblio - 59 lecteurs

extrait

La moindre trace de colère que je gardais en moi surgit. Elle se baissa à terre, évitant de peu la boule de flammes tournoyante. Je claquai des doigts, alors elle fit demi-tour et revint vers moi. La pièce était silencieuse et comme je marchais, mes chaussures faisaient un bruit sourd sur le sol en pierres polies.

[...]

— Je n’oublierai jamais ce que tu m’as fait. Je doute même de pouvoir le pardonner, ce serait pourtant plus facile pour moi si j’y parvenais, dis-je doucement. Tu n’as pas fait que l’aider à prendre ma vie. Tu m’as fait revenir pour m’utiliser dans une guerre qu’il ne m’appartient pas de terminer.

Quelque chose, proche du regret, éclaira la profondeur de ses yeux argent, mais je l’ignorai.

— Je ne serai plus jamais la même femme que j’étais à Portland à cause de ce que tu as fait. J’ai dû changer afin de survivre à ça, et je réussirai. Ce n’est pas moi qui ai commencé cette guerre, mais je vais la terminer. Et quand tout sera fini, que ta mère ne sera plus que cendres sur le sol… je me souviendrai encore de ce que tu as fait, et que tu avais d’autres espoirs.

Je m’interrompis, refermant ma main autour de la boule de feu. Le pouvoir s’éteignit en un éclair.

— Non, tu ferais bien de prier que lorsque je les récupérerai, ils puissent me reconstruire. Qu’ils réussissent à étancher cette colère, car tout ce que je percevrai comme une menace contre eux sera ma prochaine cible, Jeune Fae, murmurai-je si doucement.

Le palais était devenu si silencieux qu’on aurait pu entendre une aiguille tomber. On aurait dit que le temps lui-même s’était arrêté pour noter ce que je devenais, qui je devenais.

— Tu m’as tout pris, alors si je dois bâtir mon trône sur les os de mes ennemis, eh bien ainsi soit-il ! Souviens-t’en la prochaine fois que te vient l’idée de m’agacer.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

deçu de la fin ruby et ses chevaliers j aurai preferer autre chose de plus intense entre eux une jolie fin

Afficher en entier

Date de sortie

La Reine des damnés, Tome 4 : De sulfureux cauchemards

  • France : 2022-09-30 (Français)

Activité récente

MiissM l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-17T01:20:06+02:00
Lirsha l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T11:49:30+01:00

Titres alternatifs

  • La Reine des Damnés : Tome 4, De sulfureux cauchemars (Magie, Destin et Damnation) - Français
  • Brimstone Nightmares (Queen of the Damned #4) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 59
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 11
Note globale 6.9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode