La Vengeance dans le sang, Tome 1 : En plein dans le mille

Description ajoutée par Gkone 2021-12-18T10:10:35+01:00

Ici pas de happy end où le prince charmant vient sauver la princesse et ils vivent heureux à jamais... Ce prince charmant est mort. Et c’est moi qui l’ai tué.

Pendant douze longues années, je n’ai pensé qu’à une chose... La vengeance.

Il a suffi d’une nuit pour changer la vie de nombreuses personnes et m’apprendre que les monstres sont bien réels.

Mais j’ai aussi appris que j’étais le pire d’entre eux.

Ils étaient quatre. Ils m’ont tout pris. Aujourd’hui, il n’en reste plus que trois.

Ils peuvent bien s’enfuir, car, tôt ou tard, je les retrouverai. On ne m’appelle pas Bullseye sans raison. Et rien ni personne ne se mettra en travers de mon chemin. Pas même elle.

Elle, cette tigresse féroce.

Elle qui aurait le pouvoir de me briser le cœur (si j’en possédais encore un).

Mais ce monde n’est qu’une jungle, et nous ne sommes que des animaux, prêts à s’entre-tuer.

#Vengance #DarkRomance #Suspense

___

« Merveilleux. Sauvage. Intense. Impossible de poser ce livre. » - Lectrice Goodreads

« Sombre, cru, violent... et pourtant touchant et émouvant. » - Lectrice Goodreads

« Monica force le lecteur hors de sa zone de confort. Avec éclat. Et elle vous garde en haleine jusqu’à la fin. » - Lectrice Goodreads

Description VO :

For twelve long years, I’ve breathed, I’ve bled for only one thing…

Revenge.

Four men took something from me, something which can never be replaced. That one night changed the lives of so many and taught me that monsters are real.

But I also learned I’m the biggest monster of them all.

Nothing and no one will stand in my way of redemption because those men…they’re now three. The fourth—he is the reason they call me Bullseye. They can run, but sooner or later, I’ll find them, just as I did with their friend. They’re already dead…they just don’t know it yet.

My plan was simple until I met her. A fierce tiger who had the power to break my heart. Lucky for me…she can’t break what’s already broken. I am no longer a man because the world is a jungle, and we’re all just animals—ready to tear one another apart.

Les gémissements de Tiger ne signifiaient pas qu'elle était tombée sous mon charme. Non, elle était simplement en train de demander une intervention divine pour ne pas vomir partout sur moi. Toutefois, personne ne peut nous aider, car une fois qu'elle a fini de rendre le contenu de son estomac, elle essuie sa bouche du dos de la main, lève les yeux vers moi d'un air penaud et s'évanouit dans la foulée.

Deux mots me viennent tout de suite à l’esprit pour qualifier ce premier tome : sombre et addictif. J’ai eu un joli coup de cœur pour cette dark romance qui m’a fait serrer les poings plus d’une fois.

Dans cette histoire, il n’y a pas de gentil. Tout n’est qu’histoire de vengeance, de violence et de pouvoir. Pourtant, dans cette noirceur, une petite flamme brûle, et nous permet d’espérer un avenir meilleur pour Tiger et Bull. Deux personnages qui, au départ, sont diamétralement opposés. Il sort de prison et veut se venger. Elle danse pour gagner sa vie et élever son fils. Il est cruel, ténébreux et ne vit que pour sa vengeance. Elle est pleine de vie au premier abord, mais derrière le masque se cache une femme brisée qui est loin d’être fragile et qui a un sacré caractère. Entre eux, ça va devenir rapidement explosif. Cependant, ce qu’ils ne savent pas encore, c’est qu’un lien spécial les unit tous les deux. Leur relation s’installe doucement. Bull lutte de toutes ses forces, mais l’attraction qu’il y a entre eux est inévitable. J’ai adoré leurs échanges verbaux suivis de leur réconciliation sauvage. C’est puissant et en même temps, doux. Les révélations finales viennent tout détruire et tout s’écroule sous nos yeux. On est impuissant et on a, à notre tour, envie de tout détruire. J’ai hâte de lire le deuxième tome pour savoir où toutes ces révélations vont les conduire.

Monica James a su mener une intrigue du tonnerre qui m’a tenu en haleine du début à la fin. Les événements s’enchaînent tout comme les révélations et, à chaque uppercut, on en redemande. Les émotions sont belles et très fortes par la même occasion. Disons-le franchement, il y a ce qu’il faut où il faut.

Si vous aimez la dark romance et les histoires de vengeance alors ce premier tome est fait pour vous. Attention, c’est sombre, et il n’y a aucune pitié, mais je peux vous assurer que vous aurez ce livre dans la peau. Alors envie de basculer du côté obscur de la vengeance ?

Un bon roman ou se mélange des personnages au passé douloureux, de la violence, de l'action et sur la fin des révélations. Un tome oú l'on ne s'ennuie pas.

Excellent roman où se mélange folie, vengeance, attraction et sexe.

Le scénario est très riche et bien amené.

Les personnages intéressants et attachants.

Waouh...ce livre est une vraie pépite.

A sa sortie de prison, Bull essaie de retrouver une vie après ses 12 années passées derrière les barreaux. Son chemin va croiser Lily, strip-teaseuse dans le club où il travaille. Chacun va devoir trouver une raison de ne pas perdre pied.

Une superbe écriture pour une histoire extraordinaire. Un recit à 2 voix superbement mené avec des moments très durs, des personnages hyper addictifs et meurtris. Une fin à tomber qui rend impatient à lire la suite🤩

Bon roman. Les personnages ont un passé sombre, douloureux, remplis de tristesse. On en apprend plus sur les évènements passés au fur et à mesure de l'histoire. Hâte de lire le second tome pour connaître le déroulement final de cette série.

Un premier tome terriblement addictif . Bull est un héros ténébreux, à vif qui évolue dans un univers sombre et cruel. La jolie Lilly amène la fraicheur de ses pas de danse mais ne vous y trompez pas , la demoiselle a du caractère et n'est pas fragile. Leur duo est intense, torride et violent. Leur histoire est hantée par un passsé où le chagrin n'amène que de la colère. Cela touche directement au coeur !

La Vengeance dans le sang, Tome 1 : En plein dans le mille

• France : 2022-02-21 (Français)

Cassy86 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-31T21:14:47+01:00