La vie du bon côté

Description ajoutée par Mwa-Audrey 2020-10-18T15:39:27+02:00

Sacha avait tout pour être heureux. Une petite amie, une famille et des amis formidables. Mais un jour, il voit sa vie basculer. Lorsque la maladie est plus forte que la volonté, que reste-t-il ?

Sacha sombre dans la tristesse et la colère face à cette injustice. Mais alors qu'il ne sait pas comment appréhender ce combat, Kellyanna apparaît dans sa vie. Un vrai rayon de soleil dans son existence morose.

Cette jeune femme insouciante et douce parviendra-t-elle à le sauver ?

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-03-13T22:18:46+01:00

Bien 👍👍👍👍👍👍

Commentaire ajouté par Lydie-9 2023-10-26T16:25:29+02:00

C'est le deuxième roman que je lis d'Audrey.C. Avec celui-ci, nous abordons un thème plus contemporain. Il est beaucoup plus sérieux que dans son autre roman.

Dans ce livre, nous allons suivre Sacha, ses combats contre une maladie implacable, ses angoisses. Nous allons être témoin de sa rencontre avec celle qui sera pour lui un soutien sans faille. Nous aurons envie de le soutenir. Nous serons touchés par ses craintes et ses faiblesses.

Kellyanna est une femme solaire 🌞(Je dirais aussi solaire qu'Audrey.C 🥰) avec un caractère enjoué et d'une grande douceur. Et quand cet homme, lui tombera dessus, elle ne pourra s'empêcher de lui tendre la main.

C'est une très belle histoire que nous raconte l'auteure, à travers ces lignes elle nous décrit avec humilité ces maux invisibles des gens touchés par des lourdes maladies ou par un handicap. On sent que ce sujet lui tient à cœur et du coup cela se ressent à travers les lignes de son roman. Si bien que même si le sujet est lourd, elle arrive à vous faire sourire à travers ses personnages. Elle fait de vous les témoins d'un magnifique destin qui vous emporte de la première à la dernière ligne.

Commentaire ajouté par ThibaultS 2022-01-09T10:31:54+01:00

J'ai adoré les personnages qui sont attachants, touchants et bien construits. On a les deux points de vue donc une narration à la 1ère personne ce que je préfère ! L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. Les émotions sont là tout au long du roman et les sujets abordés m'ont beaucoup touchée ET sont très bien développés ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire. Les mots ne sont pas assez forts pour décrire ce roman que je vous recommande à 100 %

Commentaire ajouté par Evalyadu13 2021-01-09T21:52:21+01:00

Merci aux Editions SEE pour ce service presse.

La plume est fluide, addictive et par moment un peu puérile avec quelques longueurs, mais j'ai vraiment apprécié l'histoire.

Cette dernière est touchante et traite d'un sujet sensible, de plus, d'après la note de l'auteur, on s'aperçoit que le thème traité lui tient particulièrement à cœur.

Les personnages Sacha et Kelyanna sont très attachants ainsi que leurs meilleurs amis Tess et Clément , qui sont d'un grand soutien et leur délivrent beaucoup d'amour...

Revenons à nos protagonistes principaux en quelques lignes...

Sacha avait tout pour être heureux, mais un jour il voit sa vie basculer... Lorsque la maladie est plus forte que la volonté, que reste t'il ? Il sombre dans la colère et la tristesse face à cette injustice...

C'est sans compter sur Kelyanna, un vrai rayon de soleil dans son existence morose...

Cette jeune femme insouciante et douce parviendra t elle à le sauver ?

À vous de le découvrir en vous plongeant dans cette lecture qui communique beaucoup d'émotions et qui fait que l'on ne peut plus le lâcher...

Commentaire ajouté par emelinem 2020-12-31T00:07:27+01:00

Je remercie l'auteure pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman qui m'a beaucoup touchée !

J'ai apprécié les personnages qui sont attachants, touchants et bien construits. Sacha et Kellyanna m'ont fait tour à tour sourire et pleurer tout au long du roman. Leur relation est à la fois belle, touchante et sincère meme si j'ai trouvé qu'elle débutait un peu vite cela ne m'a au final pas plus dérangée que cela.

L'histoire est prenante, addictive et très bien écrite tout en étant pleine d'émotion. .

On a une bonne dose d'humanité, d'espoir, d'amour et d'amitié, tout ceci transmis avec justesse.

L'auteure nous entraine dans son roman du début à la fin sans qu'on ait envie de quitter nos personnages

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire ! C'est un régal à lire meme si j'ai bien lacher quelques larmes !

Je ne peux que vous conseillez de lire cette histoire qui est juste un bijou !

La vie du bon côté

• France : 2022-03-25 (Français)