Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de la-voyageuse : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
After, Saison 1 After, Saison 1
Anna Todd   
Ce livre est magnifique juste magnifique tessa et hardin son des personnages très fort qui nous entraîne dans une relation destructrice mais comme ils sont si attachant ont n'est obligé de poursuivre la lecture en espérant que leur amour prenne le dessus sur tout se chaos qui les entoure car à chaque fois ils perde un peut d'eux même mais gagne un peut de l'autre c'est se qui les renforce est nous ont est la ont espérent ont prient ont doutent ont s'attachent ont s'énervent mais ont lient encore jusqu'aux bout et ont se pert dans la vérité et les mensonges en attendant le tome 2...
Marked Men, tome 1 : Rule Marked Men, tome 1 : Rule
Jay Crownover   
Rule m'avait manqué , ce tome est mon préféré pour la deuxième fois j'ai etait submergée par cette histoire. Je recommande cette série qui ne ressembles à aucune autres avec leurs personnages magnifiques jay crownover est juste fabuleuse, le talent de cette hauteur et additif.
Black Lies Black Lies
Alessandra Torre   
Hé bien c’est pour moi une relecture plus que satisfaisante. Quand j’ai découvert ce livre à ça première publication j’ai une un énorme coup de cœur, il m’avait tellement surprise que j’ai été plus qu'enthousiaste pour le recommander autour de moi. Et puis là avec la sortie poche en le voyant un peut partout en tête de rayon je me suis relancé dans cette histoire complexe et additif. Alors c’est vrais que le thème abordé par l’auteur est des plus étranges voire même dérangeant, mais ça marche à merveille avec moi !! Alors là au moment où je l’ai terminé j’ai ressentis la même satisfaction le même bonheur de l’avoir dévoré. J’adore Layana je la trouve forte intelligente et complètement passionnée, elle n’abandonne rien pour sauvé l’amour qu’elle porte à Brant et à Lee. Et même l’orsque son comportement la fait souffrir elle ne lâche rien au contraire. Alessandra Torre et pour moi une auteure plus que remarcable et si c’est vrais que ce livre ne peut pas plaire à tous le monde je suis très heureuse de l’avoir lu et c’est sur que j’en ai pas fini avec lui.
La Sirène La Sirène
Kiera Cass   
Ok bon je vais d'abord avouais que ce livre ne me tentée mais alors pas du tout quand je me suis renseigné à son propos sur Booknode alors j'ai laissé tomber. Mais voilas 1 an après je tombe non pas sur une ni deux ou trois mais cinq vidéos YouTube, et toutes en dises que du bien. Alors j'ai voulus avoir ma propre opinion sur ce livre, et j'ai tout simplement fondu comme neige au soleil. J'ai lu d'une traite sans le fermer par ce que c'est impossible tellement il est addictif. L'histoire des sirènes au début ma un peut étonner je ne m'attendais pas à ça, mais plus j'avançais plus elle m'a parut bien plus réel que tout ce que j'ai pus lire, voir, ou apprendre. Ses sirènes mon totalement conquise. Ensuite viens Akinli pareils comment l'expliquer comment le décrire je ne sais pas j'ai trop peur de ne pas êtres à la hauteur avec mes mots. Alors je vais juste dire GÉNIAL !
Par contre et oui j'ai adoré mais il y a toujours un mais, j'ai trouvé La fin bâcler voire précipiter. Pourquoi ? Tout était parfait et bam la fin. Mais bon franchement il est bien même mieux que bien alors allez y FONCEZ !!!
The Player The Player
Vi Keeland   
Première impression ? j'en veut encore !
Je suis dégoûtée d'avoirs fini ce livre même s'il ne manque absolument rien tout y est . J'ai adoré avoir plusieurs point de vus celui de Brody et delilah mais aussi celui de willow que j'ai trouvé primordial sans sa le livre n'aurais pas eu le même effet , je trouve que l'auteur a vraiment trouvé LE truc pour rendre son livre parfait .
Je recommande ce livre cette romance est magnifique et pas commune même les personnages ont quelques choses de différents ils paraissent tellement réel c'est incroyable , je peut même dire que Brody est passé Number On Dans ma liste coup de cœur !
Cinquante nuances plus sombres Cinquante nuances plus sombres
E.L. James   
Haaaaa!
Ce tome je l'ai adoré je ne saurais pas lequel choisir mais disons que dans celui-ci Christian est tellement prévenant amoureux et torturés que je me suis régalé du début à la fin !
After, Saison 5 : After Ever Happy After, Saison 5 : After Ever Happy
Anna Todd   
OMG. OMG. OMG.
Je suis en train de pleurer de joie.
Excuser moi vraiment pour le vocabulaire que je n'utilise pas souvent mais alors, la fin de cette série est PUTAIN de bien!!!!!!!
Je m'attendais à un fin tristounette ou nos deux tourtereaux se séparent pour le restant de leurs tristes jours.[spoiler]Mais Putain non!!!!
C'est une fin vraiment extrêmement super bien!!!!
On les voit mener leur vie paisible de couple heureux avec deux enfants magnifiques! Et merci, simplement merci pour ce bon moment. Pour une fois, on sait ce que les personnages deviennent[/spoiler]
Je crois que pour moi les deux meilleurs tomes de la série sont le premier et celui-ci.
Bien que les trois autres déchirent quand même la couche atmosphériques et bouleversent les cellules et les glandes lacrymales des gens sur leur passage, ces deux là sont un chef d'oeuvre intergalactique.
Je suis sous le choc, le charme, la libération.
Sérieusement, ça fait parti des meilleurs livres que je n'est jamais lu.
Attention!
Alerte aux âmes sensibles,
Il y a des scènes qui sont comment dire..... chaud bouillantes hein et qui feraient sécher un oasis situé dans le désert. Si le sexe et l'érotisme ne vous tente pas, il s'agit tout de même d'une très belle histoire d'amour passionnante et TRÈS addictive.
Nos deux tourtereaux se font des œillades de loutre en chaleur tout le long et on a l'impression qu'ils ne s'atteindront jamais.
On est dans la tête de nos deux protagonistes préférés comme dans les tomes précédents.
JE T'ADOORE ANNA TODD

par evco34
After, Saison 3 : After We Fell After, Saison 3 : After We Fell
Anna Todd   
Alors, alors.

J'aime beaucoup Tessa mais je pense que deux ou trois claques dans la figure ne lui ferait pas de mal. Je n'aurais jamais accepté le quart de ce que fait Hardin, sérieusement.
Hardin est souvent ignoble même si à la fin il s'arrange.
J'ai un problème avec After : ça tourne en rond. Dans ce tome, tous ce passe autour du futur déménagement de Tessa à Seattle et d'Hardin qui fait tout pour l'en empêcher. 520 pages pour quelques jours, c'est très long. Les disputes deviennent lassantes, les réconciliations trop courtes même si Tessa ne se laisse plus faire aussi facilement.
Niveau des nouveaux personnages...je sais pas...le père de Tessa, il tombe du ciel. Lillian, pareil, Riley pareil. Même si ces deux dernières ont leur utilité dans la remise en question de Hardin, je sais pas comment expliquer mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sait pas comment ni pourquoi.
Dans le livre, ça fait ça : je marche dans la rue, je rencontre quelqu'un et je lui déballe ma vie parce que c'est plus facile de se confier à un inconnu.
Bref, les éditeurs auraient dû raccourcir l'histoire, c'est souvent trop long, je me suis même surprise à m'ennuyer dans ma lecture.
Même si j'ai globalement aimé, j'attendais moins de temps mort et une amélioration plus rapide dans le caractère d'Hardin.
Grey Grey
E.L. James   
RE-lecture ce livre est vraiment magnifique je ne comprend pas les mauvais commentaire même si tout les goûts sont dans la nature . Moi je trouve que dans grey le BDSM est bien expliqué et pas si hard que dans certaine lecture que j'ai pu lire et qui m'ont laissé un goût amer comme (la trilogie off cantum) . Les sentiments sont bien exploité anastasia romantique à souhait et Christian tellement torturés.
je recommande cette série je l'adore.
Driven, tome 1 : Driven Driven, tome 1 : Driven
K. Bromberg   
Encore une lecture abandonnée.

Le début partait bien mais le manque de crédibilité m'a complètement enlever mon envie de poursuivre.

Tout allait bien aux premières lignes avant que tout ne dérape d'une façon qui m'a refroidie et vraiment dégoûtée. [spoiler] Vous connaissez beaucoup de nanas qui après avoir fait une crise de panique, de claustrophobie se laisse peloter par le premier mec dans les bras duquel elle tombe ? Un mec qui venait de s'envoyer en l'air avec une autre dans un couloir ? Non mais sérieusement, pour moi c'est crade ! Oui je suis brutale dans mes mots mais il ne faut pas abuser là ! Je ne trouve vraiment rien de fantasmant la dedans. Je vois plutôt ça de manière ragoutante et peu crédible. ça beau être de la romance, il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties. [/spoiler]

La suite n'a absolument pas rattraper ce gros plantage du début, puisque tout est couru d'avance, rien n'est crédible, tout est beaucoup trop facile.

Rylee n'a laissé de marbre même si on sait qu'elle a un lourd passé. Je n'ai pas eu ma curiosité de pousser. Dommage, j'aimais bien les passages au " foyer" avec ces gamins qui l'entourent.

Quant à notre cher homme, qui me laisse de glace, parce que je ne lui trouve aucun charme et bien ça se passe de plus de commentaire.

C'était une quatrième couverture alléchante, une très bonne idée mais j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est de pousser les extrêmes, de faire des histoires d'amour rocambolesque, de faire du sexe ( car le début pardonnez-moi mais c'est déjà du trop gros pour moi) pour faire vendre et surfer sur cette vague qui m'a noyée depuis longtemps.



par Vidia