Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de la-voyageuse : Je n'ai pas apprécié

retour à l'index de la bibliothèque
Driven, tome 4 : Aced Driven, tome 4 : Aced
K. Bromberg   
Un tome stressant
L'histoire se déroule 6 ans après le mariage de Rylee et Colton.
Rylee disjoncte totalement à cause de plusieurs évènements.
Cette fois ci, c'est Colton qui la soutient totalement.

par Adèle
Cocktail, Tome 1 : Wallbanger Cocktail, Tome 1 : Wallbanger
Alice Clayton   
Et bien j'imagine qu'il faut une première à tout ?
Désolé mais pour moi le temps de l'imparfait du subjonctif passé employé dans ce livre est pour moi insupportable à lire je n'ai pas réussi à lire plus de 3 chapitres .
Pauvre langue française elle est magnifique mais tellement compliqué , ce livre ne mérite pas cette grammaire le passé simple aurait était génial mais malheureusement la littérature veut que ce temps soit employé donc t'en pis pour moi .
Sex friends or lovers ? Sex friends or lovers ?
Totaime   
J'ai lu si ont peut dire sa ne ma pas plus du tout sa commence trop vite et trop fort entres les deux personnages et l'histoire est bancale.
Jayden est un clichés et Lola est limite nimpho des les premières lignes .
Bad Romance, Tome 2 : Cœurs indociles Bad Romance, Tome 2 : Cœurs indociles
Céline Mancellon   
Déçu serait un mot très très éloigné de la vérité, je n'ai rien compris comment peut-on sortir un livre comme celui la aprés un tome 1 que j'ai adorée cela dit je ne comprends pas non plus le rapprochement entre les deux tome si se n'est que le nom .
Alors pour l'histoire aucun mot à part ennuyeux je suis peut-être dure désolé mais franchement le livre ce passe entre les quartes murs d'une chambre pour une grande partie même si la chambre est parfois différente , en plus l'intrigue est tiré par les cheveux sa fait beaucoup à force . Pour ce qui est des personnages je ne les es pas apprécié non plus Logan paraît etres un ados alors qu'il a 29 ans et Charlie je ne les juste pas comprise je ne les pas apprécié en bref je regrette d'avoir courue acheté se livre pour etres déçus comme sa fait longtemps que sa ne m'étais pas arrivé. Je préfère etres honnête j'ai même triché sur les derniers chapitres que j'ai lus en diagonale tellement j'étais pressé de finir cette lecture douloureuse si tome 3 il y a je ne pense pas m'y brûlait les yeux .
My Favorite Mistake, Tome 1 My Favorite Mistake, Tome 1
Chelsea M. Cameron   
Le résumé m'avait plus j'ai donc commencé se livre au plus vite , mais franchement je n'ai pas accroché avec les personnages Hunter n'est pas un bad boy il est beaucoup trop gentille , pour ce qui est de taylor sa aurait pu etres elle la bad girls car elle a un très mauvais caractère elle m'a tapé sur les nerf tout le long elle est colérique et pas simpa avec Hunter . Pour ce qui est de l'intrigue c'est un peut du réchauffé. J'espérais mieux je ne recommande pas ce livre .
Reborn, Tome 1 : Disaster Reborn, Tome 1 : Disaster
Rachel Van Dyken   
Je ne l'ai pas terminé l'écriture ne ma pas plu je n'arrivais pas à rentrée dans l'histoire, sa commence trop rapidement je n'est pas compris . Je ne saurais dire si le thème abordé étai bon je n'est même pas chercher à connaître les secret des personnages.
Chasing Red, Tome 1 Chasing Red, Tome 1
Isabelle Ronin   
Je n'ai pas apprécié cette lecture . Elle manque de profondeur rien n'est approfondie (les lieux , les personnages), j'ai eu l'impression de lire une romance pour débutant, les personnages sont naïf leurs prénoms sont cités une ligne sur deux c'est trop répétitif. Il y a des blanc comme la première fois que caleb rencontre red il a l'impression de l'avoir dejas vue en photo, mais il n'en parle plus donc cette réaction etait un peut inutile ou encore red qui s'endort en robe et se réveille en teeshirt , il y a des tonnes d'incohérence comme ça. la fin est bâclé les personnages secondaires ont une histoire tout le long du livre , qui n'aboutit sur rien donc inutile . je pence que l'auteure à une bonne idée pour l'histoire mais elle n'as absolument pas su l'exploiter , les rebondissements sont catastrophiques le début de la relation entres red et caleb est un yoyo enfin tout ça et pleins d'autres choses je suis désolé d'etres aussi dure mais il y a eu beaucoup trop de mauvais points . je ne recommande pas cette lecture , l'écriture et trop lisse trop simple . Pardon encor je n'aime pas dénigrer un livre car je me doute du travail que cela doit demandé mais ce genre de lecture est le genre de truc que je pourrais faire c'est pour cette raison que je ne pourrais jamais prétendre etres écrivain.
Love U, Tome 1 Love U, Tome 1
Kate B. Jacobson   
J'ai lus le premier chapitre et je n'ai pas accroché la plume de l'auteur ne me plais pas . Il y a trop de dialogues raccourci voir même survolé , je n'arriverais jamais à lire tout le livre encore moins tout les tomes.
Wrong, Tome 1 : Wrong Wrong, Tome 1 : Wrong
Jana Aston   
... c'est quoi ce livre ? Si je m'attendais à ça ! Mais quel gâchis ! Le gynéco ok c'est la raison pour laquelle j'ai commençais ce livre, après tout c'est vrais ça change du bad boy ou de l'homme d'affaires multi-milliardaire. Mais franchement pour le reste et quand je dit le reste je parle de la total rien est bon. Alors dejas les personnages juste nul et tellement pas crédible, ensuite l'intrigue il n'y en a pas ! Et enfin l'écriture scènes de sexe sur scènes de sexe c'est épuisant à la longue. Donc Wrong ? NON pas possible de continué je ne veut plus en entendre parlé.
Resist… or not ? - Intégrale Resist… or not ? - Intégrale
Clara Oz   
Non pas pour moi ! Je ne les pas terminé l'histoire est décousus, tout coule de source. Eva et Lukas ne m'on pas emballés je les es trouvais gnangnan. C'est lent et long trop de détails, ont s'en moque que le personnage secondaire du personnage secondaire soit blonde ou brune petite ou grande ! Totalement hors sujet. Bon maintenant que tout ça est dit je ferme ce livre et je le cache loin de mes yeux.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3