la 11e heure

Description ajoutée par anonyme 2016-01-09T17:08:30+01:00

Lacey Sherlock et Dillon Savitch du FBI sont appelés par un de leurs collègues pour enquêter sur l'assassinat de son frère jumeau, Michael Joseph, prêtre tué dans son église de San Francisco. Mais il n'y a pas de mobile apparent, le seul témoin, une jeune vagabonde, a disparu et le crime ressemble à celui mis en scène dans une série policière à succès.

Extrait ajouté par peyrelong 2014-02-13T17:34:23+01:00

Eh bien, Jon est un des hommes les plus en vue de la ville, et pas simplement pour ses compétences professionnelles. C'est un séducteur en série, et ses aventures sexuelles ou amoureuses lui valent en grande partie d'être introduit dans la haute société. Il connaît des secrets bien cachés, est très intime avec beaucoup d'initiés, moi comprise. Le sexe est un moteur puissant. Parfois même plus que l'argent. Je sais que tout ça donne l'impression que Jon est une sorte de prédateur hollywoodien, et c'en est un, conclut Belinda, mais j'emploie ce terme dans le bon sens.

Commentaire ajouté par peyrelong 2014-02-13T17:43:07+01:00

Au début, j'ai eu du mal à m'y retrouver parmi tous les personnages, puis je suis rentrée dans l'histoire malgré quelques longueurs. Toutes les ficelles du thriller sont appliquées, y compris le fait qu'il y ait deux enquêtes entremêlées.

Au final un honnête polar - sans plus.

Commentaire ajouté par paiola 2010-12-20T21:28:54+01:00

une histoire captivante je n etais pas habitué a ce genre de lecture ce livre m'est tomber dans les mains par hasard et je l'ai lu d une traite tres agreable et l hstoire est captivante

la 11e heure

• France : 2003-05-22 - Poche (Français)