Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par kats-at 2014-09-27T21:15:19+02:00

« Je vous jure, le premier qui corrige encore une fois ma grammaire se retrouvera avec mon poing dans la figure. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Juupii 2015-03-26T21:34:08+01:00

p. 400

"Le monde a déjà connu une fin. Il en connaîtra une autre. Le monde termine et le monde renaît. Le monde renaît toujours."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nekohiko 2015-10-06T12:36:16+02:00

"Les Autres n'ont pas inventé la mort, ils l'ont juste perfectionnée."

Afficher en entier

Quand vous avez regarder la mort dans les yeux et que la mort à cillé la première, rien ne semble impossible

Afficher en entier

"L'ombre lève les bras en l'air et je sais-je sais avant même d'entendre mon nom qu'il m'a retrouvée, tenant sa promesse intenable, celui que j'ai marqué de mon sang et qui m'a marquée de ses larmes,Spoiler(cliquez pour révéler)un Silencieux, mon Silencieux, qui trébuche vers moi dans la lumière pure d'un soleil hivernal, porteur de printemps."

Afficher en entier
Extrait ajouté par chepa84 2014-11-04T17:24:30+01:00

"Dans les bois, dans le froid mordant, à la surface d'une mer sans limite, chuchotant son nom, confiant son souvenir au vent, à l'étreinte du silence, aux arbres-sentinelles et à la bienveillance des étoiles fidèles, tel son homonyme, pure et éternelle, univers infini contenu dans tout ce qu'elle est.

Cassiopée."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kaheltis 2014-10-28T23:57:56+01:00

"_Quoi que vous vouliez que je fasse, je n'obéirai pas. Vous perdez votre temps.

_Et le temps est tout ce qui nous reste, n'est-ce pas ? Le temps - et les promesses."

Afficher en entier

Alors comme ça, Vosh, tu prétends savoir comment nous pensons. Dans ce cas, tu sais ce que je suis sur le point de te faire. Je vais te peler la gueule avec ma pince à épiler. T'arracher le cœur avec une aiguille à coudre. Je vais t'infliger sept milliards de mini-antailles qui te feront pisser le sang - une pour chacun d'entre nous. C'est le prix à payer. Prépare toi, connard, parce que quand on retire l'humanité des humains, il ne reste que des humains sans humanité.

En d'autre mots, tu obtiendras exactement ce que tu as voulu, espèce d'ordure!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Noemiie 2014-12-15T00:02:18+01:00

"Découvrir la vérité était comme tenter de courir après l'horizon"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kiiwako 2014-10-29T19:06:45+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)— J’ai une théorie à propos des rats, je poursuis. Tu veux l’entendre ?

Toujours le silence.

— Tuer un rat, c’est facile. Tu n’as besoin que d’un morceau de vieux fromage et d’une tapette. Mais pour tuer des milliers de rats, un million de rats, un milliard – voire sept milliards –, c’est un peu plus difficile. Pour cela, il te faut un appât. Du poison. Tu n’as pas besoin d’empoisonner tes sept milliards de rats, juste un certain pourcentage qui répandra le poison dans le groupe.

Il ne bouge pas d’un pouce. J’ignore s’il m’écoute, et même s’il est réveillé.

— Nous sommes les rats. Le programme téléchargé dans les fœtus humains – ça, c’est l’appât. Quelle est la différence entre un humain qui transporte une conscience extraterrestre et un humain qui croit la transporter ? Il n’y en a qu’une seule. Le risque. Le risque, c’est ça, la différence. Pas notre risque. Le leur. Pourquoi auraient-ils pris de tels risques ? La réponse, c’est qu’ils ne l’ont pas fait. Ils ne sont pas là, Razor. Ils n’ont jamais été là. Il n’y a que nous. Il n’y a toujours eu rien que nous.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode