Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Olove 2013-06-23T17:46:55+02:00

« Si c'est le cas, si je suis le dernier spécimen de l'humanité, putain, je ne vais sûrement pas laisser l'histoire se terminer comme ça. Ok, je suis peut-être la dernière femme vivante, mais je suis encore debout. Je suis celle qui fait face au tireur sans visage dans les bois, sur l'autoroute abandonnée. Je suis celle qui ne s'enfuit pas, qui ne se contente pas de rester là, mais qui affronte.

Parce que, si je suis la dernière, alors je suis l'Humanité.

Et si c'est notre ultime guerre, je suis son champ de bataille.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par DexLivres 2013-06-10T13:20:41+02:00

_ C'est un fort, ce qui signifie une base extrêmement fortifiée. Un point de ralliement logique.

_ Pour ma part, jamais je ne rejoindrai un endroit qui peut être considéré comme un point de ralliement logique. En toute logique, ces lieux seront les premiers effacés de la carte.

Evan & Cassie

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fairy-World 2013-05-23T12:16:45+02:00

Evan m'allonge sur le lit. Et avant qu'il recommence à m'embrasser, je le préviens :

- Si tu m'embrasses encore, je te flanque un coup dans les couilles.

Ses mains sont d'une douceur incroyable - c'est comme si un nuage m'effleurait.

- Je ne te laisserai pas...

Il cherche ses mots.

- ... t'envoler loin de moi, Cassie Sullivan.

Il souffle la bougie sur la table de nuit. Je ressens son baiser plus intensément, maintenant, dans l'obscurité de cette chambre où sa sœur est morte. Dans le silence de cette maison où sa famille a disparu. Dans le calme du monde où la vie que nous connaissions avant l'Arrivée s'est éteinte. Il goûte mes larmes avant qu'elles roulent sur mes joues. Ses lèvres se posent pile à l'endroit où elles perlent.

- Je ne t'ai pas sauvée..., chuchote-t-il, sa bouche effleurant mes cils. C'est toi qui m'as sauvé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caro02 2013-09-17T10:43:59+02:00

" Il y a un moment, dans la guerre, où la dernière ligne doit être franchie. Celle qui sépare ce qui vous tient à coeur de ce que le combat exige. S'il ne pouvait franchir cette ligne, la bataille serait terminée, et il aurait perdu.

Son coeur. La guerre.

Son visage à elle, le champ de bataille. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par DML12 2013-08-05T20:14:41+02:00

« - Je crois que c’est comme ça que ça se passe, poursuit-il après un long silence. Quand on aime quelqu’un. Si quelque chose arrive à cette personne, c’est un terrible coup au cœur. Pas comme un coup au cœur ; un vrai coup dans le cœur. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-06-09T21:05:35+02:00

Je ne peux pas lui faire confiance. Je dois lui faire confiance. Je ne peux pas le croire. Je dois le croire. Est-ce que c'est ça le but ultime des Autres? La Vague qui anéantira toutes les autres Vagues en nous dépouillant complètement de notre humanité, jusqu'à ce que nous ne soyons plus que des preédateurs sans âme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par kats-at 2013-05-07T17:35:25+02:00

« Il y a des choses qu'on peut laisser derrière soi. Elles n'appartiennent pas au passé. Elles t'appartiennent.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par kats-at 2013-05-07T17:56:18+02:00

« Un profond silence envahit le dortoir. Nos voix ralentissent au dernier couplet. Comme si nous rechignions à terminer la prière, parce que après il n'y aura plus rien, rien que le vide d'une autre nuit, longue et épuisante, puis une autre journée passée à attendre le Dernier Jour, celui de notre mort. Même Teacup sait probablement qu'elle ne vivra pas jusqu'à son huitième anniversaire. Quoi qu'il en soit, nous nous lèverons de nouveau pour vivre nos dix-sept heures d'enfer quotidien. Certes, nous allons mourir, mais au moins nous mourrons sans avoir flanché.

- Et si jamais je meurs avant mon réveil, je prie le seigneur de prendre mon âme. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par mickaela 2017-04-29T17:33:21+02:00

L'aube est presque là. Vous la sentez arriver. L'univers retient son souffle, parce qu'il n'est pas certain que le soleil se lèvera de nouveau. Qu'hier ait existé n'implique pas que demain viendra.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ch0n1k_dr3ans 2016-01-23T13:41:56+01:00

Il venait d'abandonner tout espoir, et c'est ce qui vous tue. Oui, ça vous tue avant que la mort ne s'empare de vous.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode