Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marina_Gdu 2015-12-18T23:55:15+01:00

"La cruauté n'est pas un trait de caractère. La cruauté est une habitude"

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2015-12-04T22:48:30+01:00

"-Laissez-le tranquille!

[...]

-Qui a dit ça? Lequel d'entre vous, espèces d'asticots suceurs de crasse, vient de signer son arrêt de mort?

Le visage rouge de colère, les poings crispés, les jointures devenues blanches, Reznik remonte notre rang à grandes enjambées.

-Personne? Dans ce cas, je vais devoir me mettre à genoux et courber la tête parce que c'est sûrement Dieu qui s'est adressé à moi de là-haut!

[...]

-Chef, c'est moi qui ai parlé.

Reznik remonte vers moi avec une telle lenteur que j'ai l'impression que cela prend une éternité. Au loin, un corbeau crie. Je n'entends rien d'autre. Reznik s'est arrêté juste dans mon champs de vision, mais pas directement face à moi, ce qui ne présage rien de bon. Je ne pouvais pas me tourner vers lui. Je devais continuer à regarder droit devant moi. Pire que tout, j'étais incapable de voir ses mains ; ainsi je ne saurais pas quand - ni où - le coup atterrirait. Ce qui signifiait que je ne pouvais pas me préparer.

-Alors comme ça, le soldat Zombie donne des ordres, maintenant! a soufflé Reznik, si bas que j'avais du mal à le comprendre. Le soldat Zombie veut jouer le Super-Héros? Soldat Zombie, je crois que je suis amoureux de vous. Quand je vous vois, je me sens tout chose. A cause de vous, je déteste ma mère. Elle n'aurait jamais dû me faire naître de sexe masculin! Si seulement j’étais une fille! Je pourrais m’accoupler avec vous et porter vos enfants!

Où est-ce que ça va atterrir? Dans mes genoux? Mon entrejambe? Sûrement dans mon estomac : Reznik adore frapper dans l'estomac.

Perdu! J'ai droit à un coup du plat de la main sur ma pomme d'Adam. J'ai chancelé, luttant pour ne pas tomber, pour garder les bras le long du cors et ne pas lui donner satisfaction - ou une excuse - pour me cogner de nouveau. La cour et les bâtiments tanguaient, ma vue s'est brouillée [...]

-Chef, ce n'est qu'un petit garçon!

-Soldat Zombie, vous avez exactement deux secondes pour fermer cet égout qui vous sert de bouche, sinon je vais faire cramer votre cul avec le reste de ces fils de pute d'aliens infestés! [...]

-Alors, le sergent instructeur devrait le faire, chef! Le soldat n'en a pas grand chose à foutre, chef!"

Afficher en entier
Extrait ajouté par pepsy27 2015-11-09T15:08:39+01:00

"Un autre coup de fusil.

Le silence.

Il les descend un par un. Un garçon élevé dans une ferme, sans aucune expérience de combat contre des soldats méga entraînés. Plus nombreux que lui, et avec une puissance de feu supérieure. Il les élimine avec la même efficacité brutale que le Silencieux sur le terre plein, le chasseur dans les bois qui m'a poursuivie jusqu’à ce que je me réfugie sous une voiture, puis a mystérieusement disparu.

Encore un tir.

Un cri.

Le silence.

Je ne bouge pas. Terrifiée, j'attend derrière le tronc d’arbre. Au bout de 10 minutes, cet arbre est devenu un tellement bon ami, que j'envisage de lui donner un surnom: Howard, mon petit tronc à moi. "Tu sais, la première fois que je t'ai vue dans les bois, j'ai cru que c'était ton ours."

Le crissement des feuilles mortes et des brindilles sous mes pieds. Un ombre qui se découpe dans l'obscurité.

L'appel d'un Silencieux.

Mon Silencieux.

-Cassie? Il n'y a plus rien a craindre, maintenant.

Je me lève d'un bond et pointe mon fusil droit dans le visage d'Evan Walker.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nekohiko 2015-09-25T19:27:32+02:00

"Le sarcasme n'a pas l'air de fonctionner avec lui. Si tel est le cas, je suis dans la merde: c'est mon mode habituel de communication."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Missfirefly 2015-09-12T10:42:28+02:00

Pourquoi les gens s'étaient-ils emparés des réserves de bière et des canettes de soda, du fric dans la caisse et le coffre, des rouleaux de tickets de loto, en abandonnant deux palettes d'eau minérale ? Je n'en avais aucune idée. A quoi avait-ils pu penser ? Hé ! On a une invasion extraterrestre ! Vite, emporte la bière ! On la sifflera en matant le tirage du loto !

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelleRiza 2015-08-30T20:13:56+02:00

Sur la table basse à côté de moi traîne un livre intitulé L'amour est un désir éternel. A en juger par la couverture, j'aurais plutôt choisi pour titre : << Mes hallucinantes tablettes de chocolat. >>

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelleRiza 2015-08-30T19:51:11+02:00

J'ignorais s'il criait de douleur, ou parce qu'il avait compris que je ne le sauverai pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelleRiza 2015-08-30T19:44:35+02:00

Je serai capable de tuer pour un Cheese Burger. Vraiment. Si jamais je croise... n'importe qui en train de manger un Cheese, je le tue et je m'en empare.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Guillemine 2015-04-13T14:58:20+02:00

Ringer me prend alors les mains et prononce l'ultime sentence :

- Ben, la 5e Vague, c'est nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-02-01T12:26:16+01:00

Cette nuit a semblé durer une éternité.

Soudain papa s’est approché de moi dans l’obscurité et m’a mis quelque chose de froid dans les mains.

Un Luger, chargé.

— Je pensais que tu ne croyais pas aux armes, ai-je chuchoté.

— Il y a beaucoup de choses dans lesquelles je ne croyais pas…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode